Forums faire Construire

Page 283 / 664
Résultats 8461 - 8490 de 19895
arbitre26
04/10/10 15:27
Bonjour, Je viens me rajouter à la liste des mécontents du groupe AST. Nous venosn de finir notre construction et la galère a été du début jusqu'à la fin du chantier et même après. 1 -
Forum: Faire construire
8462.  Modération
admin
04/10/10 12:41
Bonjour, Des messages diffamatoires et injurieux concernant le groupe Géoxia (Maison Phénix, Maison Castor, Maison Familiale) ont été modérés. L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
juju187
04/10/10 11:54
Bonjour a tous, Nous venons de découvrir ce forum, et somme par avance trés heureux de partager avec vous, vous aléas, vos conseils, vos critiques... Nous sommes fréderick ( 25 ans) cuisini
Forum: Les lotissements
isabel
04/10/10 10:48
louloute 33
04/10/10 10:28
bonjour, ici les constructeurs de maisons individuelle style mca, JCD , et autres on en veux plus, après ma construction par JCD en 2009 donc je suis en procés depuis le début et sérieusement dé
tailiani
04/10/10 02:53
bonsoir, nous avons acheter un des derniers terrains de ce lotissements. C'est notre première construction et nous aimerions savoir si vous avez rencontré des problèmes par rapport au sol ou par ra
lolosysy
03/10/10 23:13
Bonsoir, Contente de même d'avoir fait votre connaissance titi123 ... Pour notre part, le débroussaillage est commencé, on espère finir pour le week-end prochain !! Et que tout soit ramass
girlmanchester@hotmail.fr
03/10/10 22:33
Bonjour, Je viens de lancer ma demande de prêt auprès du Crédit Immobilier de France avec un taux fixe sur 25 ans. 200 000 euros avec un taux à 3.55 % Je ne lis pas du tout de bons commenta
titi123
03/10/10 22:09
Bonsoir, Merci Cdomidom et enchanté de mm futur voisin d en face ...lol ....bon courage à vous pour le permis de construire et les frais sup !!! Content d'avoir fait votre connaissance cet apr
didinefranck
02/10/10 22:31
bjr a vous tous et bienvenu au nouveau quelle galere pour nous tous a chaque fois on a un nouveau truc qui ne va pas a qd les bonne bonne nouvelles. Nous demain nous allons aller faire un tour sur le
8471. cleverte
sebastien14
02/10/10 14:27
bonjour à tous Nous faisons construire notre maison par cléverte boos, la maison est bientôt fini, reception prévu fin octobre, tous c' est bien déroulé le long du chantier, le conducteur
romeos
02/10/10 12:23
Bonjour, Comme pour vous et tous les futurs acquéreurs de ce lotissement, à ce jour nous n'avons signés qu'un contrat de réservationen VFA avec KHOR Concernant le changement des sols de la SDB
natacha60
02/10/10 08:27
sa yer les travaux ont comencer g vu que sur le chier de charge que ceter a lamericaine il faudrai faire une petition tous ensemble pour esayer de cloturer le devant de nos maison c quand meme notr
CONSTRUCTION60
02/10/10 03:27
Bonjour, De mon coté, j'ai pris rendez-vous avec le notaire pour la semaine prochaine pour l'achat du terrain, si tout se passe bien je devrais commencer la construction d'ici 10 jours max, je pe
kretchy
01/10/10 22:05
Bonjour, Cathy95, pouvez vous être plus précise concernant les +values pratiquées par Leblanc-Marut Car lors de notre contact avec eux tout a été parfaitement chiffré ou tout du moins nous p
LILI14
01/10/10 21:12
bonsoir chers voisins, nous en sommes toujours au stade du panneau sur le terrain, notre rdv à l'assurance est tombé à l'eau à cause des grèves de la semaine dernière, du coup on attend leur
cponou
01/10/10 08:05
C'est dans la très grande majorité des cas vrai....Peut être que la situation économique va épurer sérieusement le milieu. Sur Caen certains constructeur sont à plus de moins 50 % de client sur
seve34
01/10/10 07:44
d'accord avec Turquoize, le conducteur des travaux est un élément clé dans votre construction... son savoir faire ou son foutisme fera la différence... et dire qu'il est payé pour que tout fo
girondins33
30/09/10 18:11
bonjour a eviter isolation confort , pas mal pour le gros oeuvre , mais limite en ce qui concerne les finitions , notamment le carrelage , et les bandes de placo cdt
Jogaba
30/09/10 17:12
ayant nous meme un enfant en bas age, nous aussi nous inquiètons d'ou il sera affecté par la carte scolaire, nous allons donc tous simplement le demandé à la mairie. Car nous avons entendu tous
Beiser
29/09/10 18:21
Un des premiers facteurs de dégradation de la qualité de l'eau récupérée réside dans le fait que le soleil "cogne" directement sur l'eau (par exemple si les parois de la cuve sont transparentes)
zippo29
29/09/10 06:17
bonjour, je comprends ton désarroi pour nous c'est un peu différent, on vient juste de reserver le terrain,, on n'a pas encore de constructeur ni finaliser notre offre de prêt. les soucis que l'o
jp230675
28/09/10 22:47
re bonsoir tout le monde Après plusieurs appels aujourd hui et après pas mal de temps passer sur le net je m aperçois quand même de pas mal de choses. Concernant Francelot tout d abord même si
sebsayen
28/09/10 21:18
tu es sur ? car il y a encore pas mal de mont de terre sur certaines parcelles...
tournesol4
28/09/10 20:12
Bonjour j'ai aménagé il y a 1 mois. Si certains veulent mon avis sur le constructeur Claude Rizzon, ils peuvent me joindre au 06-20-46-41-94. Cordialement Tournesol4 "Un homme averti en vaut 2"
Samase
28/09/10 19:25
Bonsoir ou bonjour a toutes et tous. Adeline, Lydie, Il est vrai qu'a nous lire de la sorte (quand je dis NOUS lire je parle bien sur de geomousk et moi) vous avez peut être l'impression que nous
Lucie29
28/09/10 18:52
bon ca avance ca avance ... et oui Zippo29, je suis bien d'accord avec toi, pour moi le Pass Foncier est aussi sur les petits terrains mais à priori pas que... je n'ai pas eu le temps de la rappeler
adèle2010
28/09/10 18:45
Bonsoir Lydie, oui ça avance bien. Le chef de chantier m'a dit que pour noël, toutes les maisons seraient construites après y'aura plus que l'intérieur. Pour le notaire, j'ai appelé son assi
zippo29
28/09/10 14:15
j'ai appelé la clerc de notaire à l'instant la vente a lieu le 23 octobre concernant le pass foncier il ne concerne que certains terrains, les plus petits ( pour être dans le cadre d'un pass fonci
bayard
28/09/10 12:53
disposant d'un terrain dont la partie centrale est à forte pente, je préférerais construire à cet endroit afin de ne pas perdre les parties plates, plus facilement exploitable en jardin/potager/ve
charte d'utilisation du forum