Forums faire Construire

Page 281 / 664
Résultats 8401 - 8430 de 19895
seraphina
17/10/10 09:09
bonjour a tous oui en effet nous avons une reduction sur la taxe grace au pret a taux 0 % , nous avons fait la demarche et cela nous passe en categorie 4 au lieu de 5 , en ce qui nous concerne c'est
Forum: Les lotissements
zulcat
16/10/10 11:29
bonjour je vous remercie pour vos reponse , je vais prendre contact avec l aamoi. nous sommes le 16 oct les travaux aurait du commencer en juillet et a ce jour nous n avons toujours pas acheté le t
Forum: Faire construire
sam et pascale
15/10/10 21:23
bonjour. lolosysy merci pour tes renseignements.car nous avons un pret a taux zero de ce faite nous aurons une reduction de notre tle. juste pour vous dire si vous voulais calculer votre tle le t
topix62
15/10/10 19:02
C'est bon j'ai eu ma réponse. Ce n'était pas qu'une rumeur. Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes dans la reprise de certains dossiers (au moins le mien). Par conséquent, si vous n'avez p
lolosysy
14/10/10 21:39
Bonsoir, alors des nouvelles En ce qui concerne la TLE pour ceux qui bénéficient du pret à taux zero % il faut envoyé a Mr Sénéchal l'attestation accord de prêt ainsi qu'une lettre qui expli
didinefranck
14/10/10 19:27
re cc Vous ecrivez quoi dans votre courrier car la je suis perdu mdr !!! et la facture on la regle bien a ATL ?? je commence a saturé en se qui concerne les papiers et les demarche . Bonne soire
bbft59
14/10/10 19:18
Bonjour à tous, En ce qui nous concerne, nous allons envoyer le courrier pour le compteur d'eau demain. Ravie d'avoir rencontré laurent et sylvia ce wwek end... Pour juju187, nous faisons c
dodo59
14/10/10 16:49
5000euros au max evec l'hypotéque elle a méme dit kelle surestimé et ke le notaire nous rendra certainement la différence.biz
Tifetfox
14/10/10 15:27
Ola chers voisins Et bien ce matin nous avons eu rdv avec notre conducteur de travaux pour la mise au point technique, et il a annoncer que les travaux commencerai d'ici ... 15 jours (fin octobre dé
LYDIELIEVIN
14/10/10 14:13
ok merci de nous tenir au courant ! En même temps tu sais tout le temps qu'on n'a pas signé, au moins, on n'a rien à payer car dès qu'on signe et que l'argent se débloque, il va falloir commence
titi123
14/10/10 12:34
Bonjour, Merci didinefranck pour le blog , c sympa !!! Concernant la taxe, le prix dépend de la SHON (surface hors oeuvre nette) de votre maison, vous aurez son estimatation dans les papiers du r
adèle2010
14/10/10 12:01
coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai eue le notaire au tél. Il faut compter soit disant fin octobre pour avoir de leurs nouvelles. J'ai essayé d'avoir son estimation des frais de not
epitetque
14/10/10 10:12
Enquête : il y a bien surmortalité par cancers dans ce secteur (Bois des Mottes- Lenglet. )Recherches des causes en cours. Notre association a le devoir de vous informer.
bosc57
14/10/10 08:30
Bonjour, je suis livreur de matériau et je partage votre avis concernant Maisons Claire, effectivement ils savent travailler et cela ce voit, maintenant comme vous dites, c'est plus facile quand on f
adèle2010
13/10/10 20:24
Bonsoir Lydie et Dorothée (et enchantée de faire ta connaissance). Nous aussi, on a reçu une lettre du GIC il y a quelques semaines. Je vais relancer le notaire demain, je vous tiendrai au cour
lolosysy
13/10/10 20:18
Bonsoir, ça y est nous sommes propriétaires du terrain ! Le notaire est très bien, il explique bien le tout. Super content. Nous avons donc décidé en sortant du notaire d'aller sur les terrain
kev-caro
13/10/10 20:11
Bonsoir à tous, Nous sommes de retour (parcelle n°5), toujours en attente de notre permis de construire eh oui soucis avec la DDE qui a du nous oublier lol. Nous sommes allés sur le terrain avons
8418. 
moncristal
13/10/10 19:40
Quelle bonne info pour la taxe : nous avons aussi bénéficié du prêt à taux zéro. Je vais vite demandé à notre banque ce justificatif. Merci pour l'info ;) Pour la terre, certains voisins en
8419. 
paulacat
13/10/10 15:39
Bonjour à tous Nous avons nous aussi recu notre chère taxe! Par contre je ne sais pas si vous etes dans le même cas que nous, si vous avez bénéficié du pret à taux 0%, vous avez le droit à u
8420. 
seraphina
13/10/10 13:45
Bonjour, nous aussi nous avons reçu notre taxe!!!!!il ne nous ont pas oublier!!! Pour répondre a moncristal, oui les gendarmes surveillent le lotissement, mon mari a d'ailleur etait controler un j
sylvie62950
13/10/10 11:29
quand a nous futurs voisins de thierry on devait passer chez le notaire le 11 octobre mais le notaire nous appelle disant kil n a pas recu les offres de pets du credit immobilier de lille ON A ENCO
arbitre26
13/10/10 09:17
Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec sjj, quand nous avons refusé de réceptionner notre maison car nous voulions garder 5% de la somme restante en cas où nous pourrions constater certaines
jmcd
12/10/10 10:23
bonjour, bienvenue à mes futurs voisins d'en face très sympas .LILI faut pas hésiter à venir ,ça dérange pas . Pour le chauffage et l'iso va etre temps de bien cerner la chose .A éviter;les
juju187
12/10/10 10:13
Bonjour, a tous... Merci pour votre petit message, vos conseils... Si quelqu'un pourrait me dire a combien a été estimé sa taxe locale d'équipement et d'espace vert! Car pour notre cas, cer
del492
11/10/10 22:05
Bonsoir à tous, J'ai une petite question pour les futurs propriétaires dont les maisons ont commencées. Nous sommes propriétaires du lot 11. Nous avons recu un courrier de france télécom
ludivincent
11/10/10 15:10
Bonjour, Nous désirons faire construire notre maison avec le constructeur CER de Barentin. Avez-vous des conseils à nous donner ? il est vrai que nous avons un peu peur de nous lancer surtou
Aralder
11/10/10 10:12
Non je ne suis pas un maitre d'oeuvre mais tout simplement un particulier qui vient de galérer 6 mois et qui n'a pas encore vu son projet aboutir. J'ai été en contact avec oc résidences . Très
LILI14
10/10/10 15:16
bonjour Ardule, tout d'abord bienvenu sur le forum! l'idée de l'apéritf commun est excellente, nous n'aurons certainement pas emménagé d'ici là vu que le chantier devrait démarrer courant nov
pierick21
10/10/10 13:53
bonjour après calcul je pense que la clôture chez Douaisis est intéressante avec la dalle béton. En ce qui concerne le reste de la clôture entre les parcelles je pense qu'il est plus intéressan
Lukather40
08/10/10 17:16
Bonjour à tous j'ai parcouru le forum à la recherche d'info sur la remise des clés et le blocage de fond (5% final) . Notre maison est fini nous avons reçu aujourd'hui la confirmation de la rem
charte d'utilisation du forum