Forums faire Construire

Page 282 / 664
Résultats 8431 - 8460 de 19895
ludivincent
08/10/10 15:10
Au fait il s'agit de CER Barentin !
Forum: Faire construire
8432. 
ludivincent
08/10/10 15:09
Bonjour, Nous sommes jeunes et nous cherchons à faire construire. Nous avons contacté CER pour un RDV et la commercial a tout de suite su nous montrer des plans d'une maison correspondant à no
stb
07/10/10 21:05
Bonsoir loran95sar pour répondre a votre question concernant le compteur d'eau Appelé VEOLIA a Lievin Vous recevrez un formulaire a remplir Compté une dizaine de jours pour la pose du compte
Forum: Les lotissements
Hago012
07/10/10 10:53
Bonjour, Je fais construire un pavillon sur sous sol en CCMI. Lors du creusement des fondations, le terrassier a trouvé une très grosse pierre (2x3x2 m) de plusieurs tonnes. Ne pouvant pas l'ex
angeldu18
07/10/10 10:16
Bonjour Sylvain, je voulai savoir si vous aviez decidé de faire construire par CER ou si vous changez de constructeur? Cordialement
manu62176
06/10/10 23:31
Je voudrai savoir à quel endroit cela s'est produit, car en ce qui me concerne, le non respect de ce DTU 20.1 ne les gêne aucunement, car il n'est pas obligatoire de suivre un DTU. Cela fait rire de
k
06/10/10 21:26
Bonsoir à tous chers voisins ! Je reviens vers vous au sujet des clôtures. J’ai eu RDV Lundi avec un représentant des Clôtures du Douaisis. Il m’a annoncé un prix de 30 €/m posé HT (e
zazoucalie
06/10/10 18:39
Bonjour, je sais qu'il est bien tard concernant cette discussion mais où en êtes-vous donc avec votre construction et BASTEA ?? Je rencontre le commercial demain. Ce que j'ai vu et lu sur votre lien
zazoucalie
06/10/10 18:19
Bonjour, Je m'appelle zazou et suis toute nouvelle sur ce forum. Je vais donc avoir recours à vos bons conseils !!! lol Voilà, je souhaite faire construire dans la somme mais en limite de la
cindy1979
06/10/10 18:07
bonjour audrey, Pour l'instant la construction n'a pas débuté car le terrain ne sera signé qu'a la fin du mois. D'apres le commercial les travaux pourrais commencer debut décembre. J'ai signé
carolie94
06/10/10 16:03
bonjour, je suis contente de vous lire, je désespérais !! j'ai vu ou vous allez vous situez sur le plan, on avais visitez le 49 (dans la même rue) mais finalement on a choisi l'Ilot C situé
8442. 27 geoxia
AURELIEEDDY
06/10/10 14:39
oui pour nous dans l ensemble tous c est bien passer a par quel que detail mais pas important.Les traveaux on commencer fin mai.j ai une petite question a vous posez est ce que maison castor vous four
Manu14ep
06/10/10 10:52
Bonjour à tous, Ma conjointe et moi-même allons signer pour l'acquisition d'un terrain sur le lotissement le Clos St-Pierre à Maltot (parcelle n°3). Je voulais juste savoir si certains d'ent
canbell
05/10/10 20:44
Bonsoir, j'ai également un crédit au CIF j'attends un rv avec la caisse d'épargne car les taux sont très intéressants. par contre il faut vérifier certaines choses, notamment si il y a possib
8445. 27 geoxia
alwaysinlive
05/10/10 19:51
bonjour il ne faut pas trop s inquieter dans le sens ou ce sont des fissures de retrait environ5MM ca arrive lors de temperature elevé ou vent ce qui seche la dalle trop vite d ou ls fissures, maint
jackherer59
05/10/10 19:34
Bonjour, Je sollicite à nouveau ce cher site qui m'a aidé a l'époque de ma construction. Notre maison a été livré en juin 2009, nous pensions être tranquille, mais la foudre s'est abattu c
natacha60
05/10/10 18:55
bonjour en ce qui concerne le raccordement je v le faire moi meme et pour la terre pareil alors apres la signature du notaire on a fait louverture du chantier le lendemain et les travaus on comencer
LYDIELIEVIN
05/10/10 18:09
Bonjour je pense que le pass foncier est une bonne opportunité qui se présente à nous en ce qui concerne les malfaçons, que ce soit avec n'importe quel constructeur; il y a malheureusement toujo
bbft59
05/10/10 16:47
Bonjour a tous, Pour nous le permis de construire a été accordé, attendons le commencement des travaux. Pour rappel notre constructeur a 4 mois maximun pour commencer le chantier depuis le 31-
yannc
05/10/10 16:19
Bonjour, Je prépare un reportage sur M6 concernant les travaux, je suis à la recherche de personnes qui font des travaux et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yannc
05/10/10 16:15
Bonjour, Je prépare un reportage sur M6 concernant les travaux, je suis à la recherche de personnes qui font des travaux et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les r
chti95
05/10/10 14:07
Nous avons été aussi étonné pour la façade. Concernant les plantations, le permis de construire va jusqu'a annoncé 3 cerisiers à l'arrière et 2 arbustes sur le côté. Je ne penses pas q
chocolata
05/10/10 13:54
MERCI MISTI.Nous aussi allons nous lancer avec HCC,là on attend juste de signer le compromis pour le terrain.Vous en êtes à quel stade de la construction?Nous, on va faire un plain-pied à Brouderd
Virginie§Mika
05/10/10 13:33
Bonjour à tous, Eiffage travaille bien en ce moment! Pensez vous que nous aurons droit bientôt au trottoirs, en sachant qu'ils ont fait toutes les plaques d'égouts? Nous nous posons la questi
8455.  AST top duo
admin
05/10/10 11:27
Bonjour, Dévoiler une correspondance privée sur le forum est d'un gout plus que douteux. Attention sjj à ne pas depasser les bornes. Mais comme nous n'avons rien à cacher, voici notre répon
titi123
04/10/10 21:22
Bonsoir à tous, Bienvenue juju187, en ce qui concerne les constructeurs, nous en avons fait 3 différents et 2 n'ont fait que baver sur le dos des autres en ventant leur produit, le seul qui a ét
gipsy
04/10/10 21:10
Bonsoir à tous, Passage cet après midi, en compagnie de Madame de la tribu, ensemble nous avons appris qu'il faut prévoir pour les habitations ou tous sera électrique une somme d'environ 260 euro
Samase
04/10/10 20:07
Bonsoir a tous. Bonsoir Adeline. oui, sache que tu n'es en aucun cas obligé de donner ce symbolique chèque au représentant d'ESCAUT le jour de la remise des clés ET QUE CA N'EMPECHE PAS TO
8459.  AST top duo
sjj
04/10/10 19:31
reponse a administration y aurai t'il de votre part , un parti pris pour les constructeurs ou franchises , aspect financier, prise d'interet orientation a bloquer certaines verites vous etes bi
pipou86
04/10/10 16:11
Bonjour, Moi aussi je viens de m'inscrire sur le forum pour suivre un peu ce qui se dit sur les constructeurs de maisons en bois dans la région du Poitou-Charentes. En ce qui nous concerne, je pen
charte d'utilisation du forum