Forums faire Construire

Page 280 / 664
Résultats 8371 - 8400 de 19895
Parcelle10
23/10/10 10:12
Bonjour, ça y est, permis accepté, reçu hier! Mais pas de démarrage tout de suite car encore quelques mises au point avec chef de chantier et ensuite cela pourra s'enchainer. Où avez-vous trou
Forum: Faire construire
kretchy
22/10/10 21:45
Bonjour, j'ai également eu des soucis avec un commercial de ce constructeur l'annonce du montant suplémentaire pour les modifications de maçonnerie concernant la parasismique m'a achevé et m'a c
bambou
22/10/10 18:25
Bonjour, Nous allons faire construire sur Caen et nous avions également été voir les maisons pommeraies. Au premier RDV, le commercial n'était vraiment pas compétent (je ne me souviens plus
carolie94
22/10/10 15:44
OUI UN GRILLAGE VERT, a leur charge. Apres c'est a nous de mettre des haies pour cacher du voisinage. par contre d'apres ce que j'ai lu, il mette le grillage que lorsqu'il y a un voisin enfin une m
Forum: Les lotissements
peve
22/10/10 15:07
Bonjour, nous aussi on a signé avec CER Les Andelys. Pour le moment on est content mais on est est encore qu'à l'étape du permis de construire qui vient d'être accepté. Du coup où en êtes v
carolie94
22/10/10 15:03
ok. Pour l'instant tout se passe très bien, ils ont été assez pro, se sont occupés de tout. le lotisseur est venu dans leurs locaux pour la vente du terrain et tres vite nous avons eu le rdv a
carolie94
22/10/10 14:26
Nous sommes avec maison pierre et nous avons choisi une maison BBC garage intégré 97m² hab, 3 chambres sur un terrain de 750 m². les garçons iront dans la même chambre pour commencer ensuite on
watt
21/10/10 17:03
Sur le compromis vous avez un prix de vente, des frais d'agence cela ne peut être changé; concernant les frais de notaires vous aurez un déboursé sur lequel l'agent immobilier n'a aucune influence
eldingo
21/10/10 16:01
Bonjour, Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry! Notre chantier est sur le point de s'ach
Kraquinette34
21/10/10 13:37
Ne trouvez vous pas le site des verts alarmants concernant l'usine de bitume entre Jacou et Le Cres. Je sais bien qu'ils sont pro écolos et extrémistes. Mais est ce que certains d'entre vous qui
jenie et nico
21/10/10 11:28
bonjours a vous bruno nous aussi faisont construire par maison castor et les travaux vienne juste de commencer pour le moment il n y a qu un trou ;) j aurai voulu savoir en combien de temps votre
kaya34
21/10/10 09:58
Bonjour Evite le groupe Géoxia ... voici la liste de leur constructeur : http://www.geoxia.fr/activites/maisons/marques.htm Pour plus d'info sur eux tape sur ce forum le nom de leurs site et tu
DJI
21/10/10 09:30
Ayant signé avec eux le contrat de construction avec DO et en attente du jugement définitif du juge,je ne pouvais pas m'engager ailleurs. Depuis le jugement définitif et la reprise de CMO par Ma
anthony9
21/10/10 06:08
Pour nous c'est Champalor sans hésiter Nous sommes dans la Marne limite Ardennes et Aisne Nous avons vu 8 constructeurs de maisons dont bati champane mais nous avons choisis Champalor Habitat sans v
22alesia
20/10/10 21:30
Bonjoir Juliette. Merci pour votre réponse. Votre choix de passer par un constructeur vous a-t-il permis de cerner votre budget? Toutes les prestations sont-elles comprises ou vous reste-il des prest
Noémie
20/10/10 21:02
Bonsoir à tous, Nous allons signer l'acte définitif de notre terrain chez le notaire samedi J'ai quelques questions concernant ce rdv Sur le compromis de vente est indiqué le montant des f
lolosysy
20/10/10 18:26
Bonsoir, tout le monde, comment allez-vous ? Pour nous rien de nouveau, on attends un coup de fil de Phénix Gavrelle pour un rendez-vous concernant la réunion MAP !! Si pas de coup de tel demain
Sbru
20/10/10 17:46
Bonjour a tous, je me présente Bruno, parcelle n°47, je fait construire un clos-couvert par maison castor. En ce qui me concerne les travaux avance assez rapidement, la couverture a été posé
Hanna62
20/10/10 10:52
Bjr J'ai le lot A2 et je dois etre livrée pour novembre (je l'espère) Concernant d'éventuels pbs, malheureusement, nous ne pourrons le savoir que lorsque nous ferons la réception de la maison.
thierryfr
20/10/10 08:32
Bonjour, j'ai une petite question : est ce que votre constructeur vous a demandé de faire ouvrir votre compteur d'eau pour commencer le chantier ? si oui, connaissez vous le prix ainsi que les
juliette11
20/10/10 08:18
bonjour nous nous sommes posés la méme question,,et nous optés pour un constructeur , apres avoir farfouilllés sur tout les forums et discuter avec bcp de personnes ayant fait construire,,
val14
19/10/10 10:02
BOnjour à tous, Nous souhaitons faire une extension à notre maison, d'environ 50 m2 NOus n'avons vu pour l'instant qu'un MO qui en 3 semaines nous a déjà fait des plans pas mal, mais nous avons
olivia8687
18/10/10 18:23
bonjour, nous faisons construire notre maison et j'aurai une question concernant le vide sanitaire: il a été mis un ciment hydrofuge mais seulement sur deux rang et demi de parpaing et pas sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb14000
18/10/10 15:40
bonjour je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog, desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une pe
CarolineMIKIT
18/10/10 14:50
Bonjour Jeanluc51, Je suis Caroline et j'anime la communauté MIKIT et vous pour MIKIT. J'ai transmis les informations concernant votre problème au Service Qualité Clients de MIKIT France qui s
scarpettalol
18/10/10 11:11
Merci, pour vos réponses. LE MO n'a pas assez de garantie pour la banque. Pourquoi dites vous surtout pas SOCOREN ou pas BESSIN? Y a t il des raisons et quelles sont elles? reste Maisons vivre i
Aurélie59
17/10/10 21:55
Coucou, alors nous étant donné que nous avons choisi une maison avec accession en pass foncier, nous n'avons pas eu trop le choix pour le modèle de maison ; nous avons donc le modèle saphir avec u
adèle2010
17/10/10 13:53
bonjour les filles, félicitations pour votre accession sur Onnaing. Quels modèles avez-vous choisi ? Aurélie 59, d'après ce que j'ai compris tu es déjà passée chez le notaire. Comment ça s'es
Aurélie59
17/10/10 13:18
Bonjour. Je vais également acheter un logement neuf via Escaut Habitat cité de la faïencerie à Onnaing, accession en pass foncier. Où en êtes-vous dans votre dossier? Nous, nous avons vu le not
christina59
17/10/10 11:48
Bjr je vais acheter un logement neuf par le biais de ESCAUT HABITAT qui se siturait CITE DE LA FAIENCERIE si vous etes déja propriétaire sur les nouvelles constructions d ESCAUT HABITAT pourriez vou
charte d'utilisation du forum