Bonjour a tous
Nous avons vu que les maisons sur Onnaing étaient bien avancées dont la tienne Aurélie et tu as raison les poutres sont arrivées
Par contre pour la mienne la dalle est coulée ma
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Un message concernant Batilor a été modéré pour diffamation suite à mise en demeure conforme à la L.C.E.N.
L'équipe Faire Construire
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenue !
Ma présentation est situé un peu plus haut.
Sinon nous n'avons pas de nouvelle concernant la fin de viabilisation.
Tu trouveras un autre forum à cette adresse :
htt
Bonjour à toutes
non toujours pas de nouvelles du notaire mais j'ai eu un appel d'Escaut Habitat cette semaine car ils ont remesuré mon terrain et la dame m'a dit que ça ne devrait plus tarder.
e
coucou les filles,
j'en avais vaguement entendu parlé et appremment tu as raison la ligne va passer sur le boulevard jacques piette.
tapes Réunion publique : CONCERTATION PROJET DE TRAMWAY s
bonjour les filles
j'espére que tout va bien pour vous,les maisons avancent bien et ils s'attaquent à l'étage.j'ai toujours pas eu ma réponse définitive pour la douche,on doit me rapeller la
Oui finissons en, premièrement en tant que pro vous ( on se vouvoie alors) devriez savoir qu'une opération de construction est excessivement stressante pour le futur acquéreur et balancer des inept
inutile de me vouvoyez apres m'avoir tutoyer comme si j'étais un moins que rien. J'aime pas les gens de ce style...
Merci quand mlême pour le lien ca servira aux autres.
Pour ma part je parla
Photos si possible.
4cm c'est beaucoup trop, un isolant"souple" aurait pu être posé.
Ensuite, les ponts thermiques sur les coffrets roulants sont connus et importants, certains coffrets sont d
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
Nous avons construit avec HCC il y a 5 ans mais je suis surprise de voir ces commentaires négatifs !! nous n'avons absolument pas étés déçu bien au contraire et c'est notre 3ème maiso
Pour l'escalier et le plafond je trouve cela un peu élevé, sans trop connaître votre cas donc peut être que ça les vaut mais bon... concernant l'enduit , le frotassé est la plus chère des finit
Bonjour,
Et oui, bien occupés! de plus, il semblerait que les clés nous soient remises pour Noël: quel beau cadeau!!!en même temps, cela fait trois ans que nous patientons...
Je suis un peu perd
bonjour a tous j ai moi aussi appeler v3a et d apres eux ce n est plus q une question de quelques jours avant la signature certaines personnes disent n importe quoi sur le forum moi je crois que cette
bonjour a tous
rdv pris avec gbl nous sommes meme arriver en retard les postes ci dessus me semble bizarre pour nous pas tous c bien passe......
Ils se limite a un certain nomble de construction
Merci pour votre soutien Xenaxav
ha oui cala fait peur les motifs, manque d'arbre, trop d'infos sur le plan et refus du béton lisse qui fait la mixité de l'enduit alors q'il est bien mentionné s
Apparemment non car les DTU préconisent un temps de prise-séchage de 3 semaines pour le béton.
Même si les conditions peuvent aider à gagner du temps parfois selon les cas, je trouve ce délai
Bonjour Charlylily,
Je n'ai jamais entendu parler d'autant de refus sur un lotissement, en plus là deux fois de suite, c'est vraiment dur, surtout quand on voit les motifs retenus pour certains. O
Bonjour à tous
Voilà un petit moment que personne n'écrit ,tout le monde semble être occupé par son chantier.
le lotissement avance et il prend forme,certaines maisons sont bien avancées.
E
olivia8687 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous faisons construire notre maison et j'aurai
> une question concernant le vide sanitaire:
>
> il
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous venons enfin de signer chez le notaire.
A sa demande nous avons été vérifiés le bornes et nous en avons trouvé que 2.
Rouge avec 3 lettres dessus.
En regardant les autres
Salut
est-ce raisonnable, lors qu'on a un faible budget, de se lancer sur un projet de construction de maison à près de 60.0000euros? En effet,depuis l'émission de M6 du 24/10/10 ma compagne et m
Bonsoir à tous ,
Nous sommes allés sur le terrain cet après midi. Et ca bouge sur la parcelle N° 13 les semelles de la fondation ont été coulées.Bonnes nouvelles aussi pour titi123 ca a auss
CE POST SERA LONG MAIS INSTRUCTIF, à ne rater sous aucun prétexte !!!
Ancien salarié de VIAL Menuiseries, je connais très bien l'envers du décor de cette société. Si j'ai un bon conseil à v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour je voulais vous dire que si quelqu'un cherche a faire construire surtout n'hesitez pas allez chez CER Constructiion sur pont audemer ils sont trés trés bien rien à dire
nous ont à fait co
pour le calcul des pénalités de retard comment doivent être calculé/ déduit les jours d'intempéries (selon bulletin d'alerte orange des services de la méteo) le corps de métier concerné par l
bonjour voila j'aurai besoin de conseil on a commencer a ce lancer pourla construction d'une maison (maison pierre ) et il a commencer a reunir tout nos justificatif et la il nous a demander 2000 euro
NOUS AVONS DEJA EU 3 CONCTATS AVEC DDN ET MR. B. TRES AGREABLE ET PRO, CONCERNANT LE TARIF NOUS SOMMES AU DESSUS DU BUDGET PROJET PRESENTE 230KE POUR UN BUDGET PERSO DE 200KE ET DANS LES 230 NE SONT P