Forums faire Construire

Page 277 / 664
Résultats 8281 - 8310 de 19895
dan&chris
06/11/10 22:03
Bonsoir à vous, je vois ne pas être le seul à me poser des questions sur ce constructeur ... J'ai signé avec eux, les travaux devaient commencer au plus tard le 10 juin 2010, et finalement la da
Forum: Faire construire
Consultant
06/11/10 09:06
Bonjour Faux! Si vous êtes en CCMI la consommation d'eau pour la construction est à la charge du constructeur. Malgré ses dires et ses écrits (contraire bien souvent à la législation) le c
8283.  Modération
admin
05/11/10 17:45
Un message diffamatoire in injurieux concernant European Homes a été modéré suite à signalement. L'équipe Faire Construire
kaikoux
05/11/10 16:17
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous , nous comptons construire à Bages 66, j'ai cherché comme vous des renseignements sur les constructeurs ayants "pignon" sur rue, pour faire ma petite enq
dodo59
05/11/10 08:39
bonjour les filles, nous n'avons reçu aucun courrier pour notre part.j'ai envoyé un mail ce matin concernant la douche.j'ai été hier sur le chantier et ça avance à pas de géants. bonne
Forum: Les lotissements
HELENE080808
05/11/10 07:09
Salut Anthony, T'as raison, quand c'est bien faut le dire et Champalor habitat c'est bien Nous avons construit l'année dernière avec Champalor charleville et sur une échelle de 1 à 10 je leur met
Jo
04/11/10 18:03
Bonjour Dan09, pour l'assainissement autonome, il y a une étude de sol spécifique à réaliser et à joindre à la demande de permis de construire (environ 450 €). Concernant Sogebat18, je n'ai j
Jo
04/11/10 17:49
Bonjour louloute41, concernant Chalet Ideal, c'est pas vraiment une petite structure, je crois qu'ils font un peu moins de 100 pavillons à l'année, ça commence à faire mais ils ont une réputatio
didinefranck
04/11/10 15:02
cc a vous tous et oui refuser pour la deuxieme fois mais bon on d'espere pas lol. je suis contente pour ceux et celles qui sont en train de commencer. Mais en tout cas je ne vais pas mettre mon compte
8290.  Modération
admin
04/11/10 11:08
Bonjour, Des messages concernant maison Castor ont été modérés pour diffamation. L'équipe Faire Construire
thomnico
04/11/10 10:13
salut audrey c degeulasse de la part de ton constructeur lui s en fou n oublie pas de t envoyer les factures a payer pour ca sur le coup maison castor a gerer corectement on a pas eu a s en plein
oliviervtt
04/11/10 10:04
Bonjour, je commence la construction de ma maison et j'ai une question concernant ma dalle béton: elle vient d'être coulée(2 semaines) sur un vide sanitaire mais sur une partie on entend des vibrat
Suzy69
03/11/10 23:34
Bonsoir, Je viens de lire les post et j'hésite entre deux constructeurs, à savoir MAISONS CEVI et DEMEURES DE PROVINCE à LYON. Pour l'instant, je me lancerai plutôt avec DEMEURES DE PROVINCE
lito59
03/11/10 20:38
J'ai atendu de juillet a mi-septembre sans jamais avoir de nouvelle. L'agence Balency de Lille qui et la meme que l'agence Maison france confort, de tous façon le service travaux dans le Nord est
lolosysy
03/11/10 18:26
Coucou tout le monde Cdomidom : On voulait vous envoyez un mail pour savoir si vous pouviez aller voir notre compteur d'eau mais on a pas osé vous dérangez alors nous y sommes aller hier soir ...
Cdomidom
03/11/10 16:59
Bonjour, Bonne nouvelles pour vous titi123 ainsi que sam et pascale ! Désolé pour vous lolosysy, c'est grave il va falloir s'organiser pour éviter ces erreurs => surveiller communement les p
dodo29
03/11/10 16:20
Merci Jean Philippe pour ces nouvelles toutes fraîches, ça fait plaisir. Le géomètre va sans doute commencer le vrai bornage lundi prochain, je vais tâcher d'en savoir un peu plus avec eux par te
filtib
03/11/10 13:15
bonjour Je possède un terrain dans un petit village a 30min de 2 grosse villes.J'aurai voulu monter un projet de 2 Type3 a louer. Je voudrai savoir s'il existe des moyens de faire construire ses
PH62
03/11/10 11:12
Bonjour, nous avons eu deux pb Le premier concernait l'implantation de la maison, 5m dans le permis => 10 m dans le PLU ... Le deuxième concernait les velux côté rue, ils sont interdits da
bbft59
03/11/10 10:10
bjr a tous je viens de passer sur le terrain et ca creuse pas mal sur differend terrain je n ai pas la numerotation exact des terrains je pense que c est le 8 et le 21 sans certitude dsl deg
ISABE59
03/11/10 09:14
Bonjour à tous, Ils ont donnés un coup de pied au niveau de la serrure de la porte d'entrée et certainement un coup de pied au bas de la porte, puisque le taquet du bas était cassé. Actuellem
laross
02/11/10 19:53
Bonjour à tous et toutes, je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet. Présentation: Une personne de ma famille, dessinateur dans un
Aurélie59
02/11/10 19:42
Bonsoir, Oui je pensais aussi qu'ils finissaient notre côté avant de commencer l'autre côté. Mais bon, tant mieux. Et bien oui, tes enfants sont déjà grands!! Alors moi je travaille sur Li
benettitia
02/11/10 18:28
Bonjour à tous, Nous allons acquérir d'un terrain situé entre St James et Avranches. Nous avons contacté plusieurs constructeurs : Art et Bois Créations, Maisons Aura, Pavillons Montois, Pavillo
karimne
02/11/10 18:05
Bonjour a tous, Je construit avec Maison France Confort sur le Yvelines et j"ai signé à Coigniére. La construction pourrais démarrer le 17 novembre 2010 prochain (Permis de construire obtenu le
CONSTRUCTION60
02/11/10 16:43
Bonjour, Merci, ça me fait très plaisir d'avoir commencer, j'y étais le samedi avec les maçons et le terrassier. Logiquement la maison sera finie vers fin Mars-début Avril, D’ici fin Nove
lally56
01/11/10 23:23
Bonjour, Je suis dans ma maison depuis juin et pourtant c'était pas gagné! Seule et maman de deux enfants en bas âge, autant dire que j'auvais une trouille bleue et mon passage éclair chez BLM
ptitlou
01/11/10 18:36
Cacahuette
01/11/10 18:30
bonjour, alors après réflexion, nous nous avons signé 1 promesse d'achat pour 1 des terrains sur ce lotissement juste derrière chez vous lol ! (effectif d'ici 8 jours). je voulais savoir si c
Cacahuette
01/11/10 17:30
alors là, suis bien d'ac avec cathy95 ! si j'écoutais mon mari, je ne ferai pas batir non plus... et je n'aurai pas acheté la maison ds laquelle je vis depusi 6 ans non plus, on serait resté ds no
charte d'utilisation du forum