Forums faire Construire

Page 279 / 664
Résultats 8341 - 8370 de 19895
titi123
27/10/10 12:40
Bonjour à tous, Nous avons téléphoné hier à notre CDT pour avoir une date de début de travaux car c trop long d'attendre ( nous sommes à la 5é semaine depuis notre réunion MAP) et là bonn
Forum: Les lotissements
case
27/10/10 12:32
Bonjour, je suis à la recherche d'un terrain sur ce secteur les infos m'intéressent également. Il existe un autre programme rue marcel sembat, quelqu'un aurait des infos (je ne peux me déplacer
xmen92
27/10/10 11:44
J'ai vu à la télé LA maison à 59000eur Primareve constructeur et promoteur immobilier. Je cours sur internet aucun renseignement sur leur site: le prix en grand , pas de plan, pas de superficie ,
Forum: Faire construire
Cacahuette
27/10/10 10:31
bonjour, alors je connais qques consctructeurs belges de réputation, j'adore els résultats finis, mais franchement, je n'ai pas envie de me risquer des procès pdt plusieurs année avec des législa
soalanart
26/10/10 22:14
Bonjour, nous allons aussi construire une maison sur St Aubin d'Aubigné : nous sommes en discussion avec TRECOBAT Pacé : là il nous demande une étude de sol, et pour l'instant les "propositions" d
8346. 
bbft59
26/10/10 21:57
bonsoir à tous, L'aventure se poursuit: Le permis de construire est affiché sur le terrain et les chaises sont posées... Une bonne nouvelle, esperons que cela continue! A très bientot p
thomarie
26/10/10 21:37
Bonjour, je prends note de vos messages plus d un an apres vos projets, à notre tour d avancer et nous avons rencontre DDN, etes vous satisfait de ce sonstructeur les plus les moins. DDN a l air d av
emilie 09
26/10/10 21:07
Bonjour à tous, je découvre votre forum ce soir et suis ravie de trouver une mine d'informations sur la construction !!! Avec mon époux, nous avons décidé de nous lancer dans cette grande a
Forum: Aménagement extérieur
Daryl
26/10/10 18:38
Salut à tous ! ça fait un bail que j'ai plus rien poster ici ... ... alors pour les dernières petites nouvelles On a eu un courrier indiquant que la Sofim va passer début novembre pour ref
sebastinio
26/10/10 14:01
bonjour venant moi aussi de réserver un terrain sur la draye ,j'aurai aimer que ceux qui ont déjà lancer la construction de leur maison puisse m'aiguiller sur sur la bonne marche a suivre (prix ét
maibault
26/10/10 11:56
tu as raison je viens tres rarement sur les forums du au fait que l'on y voit en général que des mécontants, pour la petite histoire nous avons fait notre maison dans la region de st martin de font
chocolata
25/10/10 22:44
Bonsoir Alesia, Nous avons signé le compromis pour le terrain et allons signer avec HCC pour leur tarif compétitif et les prestations proposées.Nous avons été voir une maison terminé près de
cedricmarie59
25/10/10 21:01
Bonsoir, Ca m'etonnerai beaucoup j'ai contacté ce matin Jenny de V3a les travaux qui etaient demandé par la DDE à déjà été fait et la personne qui s'occupe de l'inspection du lotissement pas
celka08
25/10/10 20:57
merci pour vos réponses. C'est une dalle sur plancher hourdis polystirène (procédé maison phénix) dans la pointe des ardennes, à coté de givet. J'ai pris une photo tout à l'heure et j'ai indiq
popolino
25/10/10 18:56
bonjour je tenais a faire part de mon experience concernant la construction de notre maison en étant le m o 164 shon 153m2 habitable le tout sur vide sanitaire isolé plancher chauffant elec baie et
myl83
25/10/10 16:37
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juil
8357. 83
myl83
25/10/10 16:35
Bonjour, j'ai signé avec mon mari une promesse de vente, à mon domicile (le constructeur obligatoire nous l'a amené en même temps que le CCMI), pour l'achat d'un terrain en lotissement en juill
Wanou
25/10/10 14:38
Bonjour à tous, Je souhaite savoir si certaines constructeurs (fiables bien sûr) en loire atlantique ont des facilité de paiement ? Je m'explique : un constructeur utilisé par mes beaux pa
magic
25/10/10 14:26
Salut Chrysaline69 et les autres je suis nouveau sur le forum et sur le projet de maison primareve ou punch.Au fait quelle est la différence? Alors vous avez réussi votre construction avec eux?Sat
Guillaume M
25/10/10 12:49
Bonjour a tous, Nous avons acheté le lot F1, les travaux avancent bien mais pour nous ce sera plutôt livraison Mars 2011 ! Concernant les tuiles, je n'ai pas vu le problème, les tuiles de rive
charlylily
25/10/10 12:20
Bonjour mous revoila cela fait un moment que nous sommes pas venu sur le forum pb de connexion et puis bcp de soucis avec le terrain le permis de construire nous avons eu un deuxième refus, on se
Linou_a
25/10/10 10:52
Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ce message... Donc si nécessaire, merci de le déplacer ! Nous sommes allés à la banque samedi, et il s'avère que comme
Sbru
24/10/10 16:41
Bonjour info pose de compteur d'eau: - je n'avais toujours pas de retour de véolia 3 semaines après envoi du dossier donc je les ai relancé par téléphone et le compteur a été posé dans
Nicoleo
24/10/10 08:22
Des voitures au ralenti dans le quartier, il y en a à la pelle, difficile de discerner les curieux, les gens qui comme nous ont pû faire le tour des lotissements pour y glaner des idées et les vole
Olivier D
24/10/10 01:49
Isa je viens de realiser que j ai certainement vu votre cambrioleur ou du moins un complice. Vendredi j etais en congé, suis passé a la maison entre 15h et 16h, un gars passe au ralenti en zieutant
Lily59
23/10/10 16:27
charlie_cecile
23/10/10 15:51
Bonjour à tous, Merci Émilie de ces infos concernant France Telecom. J'ai moi aussi fait parvenir le courrier à notre constructeur pour en savoir un peu plus. J'attends sa réponse. De notre c
s3b59
23/10/10 15:33
Bonjour à tous, s3b,parcelle 53 Nous allons bientôt réceptionner la maison. et un nivelage du terrain est nécessaire. Pour Naoum, pourriez vous nous transmettre des renseignements sur vo
maxime59
23/10/10 14:24
Bonjour, En ce qui nous concerne nous avons fait appel a une société de gardiennage qui passe à des heures différentes de jour comme de nuit. Il s'agit de "Sécury-pro", vous avez peut être d
lolosysy
23/10/10 12:17
Bonjour, nous avons recu la premiere facture d'eaux ! Cela veut donc dire que nous payons déjà !! On va bien surveiller le compteur d'eau si c'est ca ! Et lors du chantier quand ils commenceront
charte d'utilisation du forum