Forums faire Construire

Page 285 / 664
Résultats 8521 - 8550 de 19895
Cdomidom
23/09/10 21:17
Bonjour, bonne nouvelle didinefranck ! nous aussi nous venons de signer aujourd'hui à 16h00. Nous attendons notre permis de construire. Par contre les frais de notaire bonjour ainsi que la taxe de
Forum: Les lotissements
PISANO
23/09/10 19:53
Bonsoir à tous, ce matin PIRRAINO m'a appelé pour m'informer qu'il était nécessaire de modifier les vitres de mes baies vitrées suite étude accouistique, surcôut de l'opération 6000 euro. Je n
angee
23/09/10 15:10
Il semblerait que dans cette affaire de bonnes et belles maisons construites par qui vous savez , nous soyons des propriétaires à double vitesse, ceux qui sont contents, et tant mieux pour eux, car
Forum: Faire construire
admin
23/09/10 14:46
Bonjour, Nous avons contacté la Direction Générale des Finances Publiques concernant le crédit d’impôt et voici la réponse : "La législation applicable est celle en vigueur au jour de l
8525. 31
lemoko
23/09/10 12:57
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum . j'ai une question à vous poser voilà dans deux semaines je vais réceptionner ma maison et il y a un Default qui me dérange et le constructeur me dit
BACERA2010
23/09/10 12:00
Bonjour, J'ai rencontré sa femme, il semble être toujours là, mais peut -être est-elle complice, car elle semblait dire que son mari lui devait de l'argent à elle aussi, et qu'elle avait porte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
agide
23/09/10 11:10
Oui la société Seddiki Frères est en dépôt de bilan ; cela semble ravir certaines personnes qui ont aucune considération pour les salariés, leur savoir-faire et les 30 ans d'existence de cette
sandy59139
23/09/10 08:31
bonjour thierry, quelles sont les nouvelles pour vous ??? pour nous notre panneau est posé, mon mari y est aller hier soir et notre maçon passe demain sur notre terrain ca y est ca va enfin comm
boz0
22/09/10 21:37
Bonjour, nous venons d'emménager dans une construction réalisée par l'entreprise Sieczka-Mortelette (à Raimbeaucourt), et nous souhaitons partager notre expérience. Le seul point néga
8530. 32
alwaysinlive
22/09/10 19:04
bonjour les chainages verticaux ne sont pas obligatoire ils le sont dans les regions sysmique mais il est vrai que certains constructeurs mettenet en place les chainages verticaux voila pour infon bo
qs77
22/09/10 10:42
Certificat d'urbanisme. peut ètre demandé par n'importe qui intéressé par une opéation immobilière. Il sert à connaître la faisabilité de l'opération Pour ce qui est de l'étude de sol, c'e
flamingo
22/09/10 10:30
Bonjour , Nous avons fait faire un devis pour l'assainissement chez BD environnement à Wormhout. Assainissement eaux usées et eaux pluviales avec puit de perte enfin bref assainissement complet
chti95
21/09/10 17:05
Personnellement nous allons essayer d'utiliser le maximum de terre pour diminuer la pente du terrain et après on passera une annonce pour donner la terre. S'il en reste on proposera à un agriculteur
clapzag28
21/09/10 16:36
Oui je sais Nicoleo je sais que MFC a mauvaise réputation dans certaines régions et je m'en encore plus mais la nounou de mon fils,et d'autres personnes sont passer par MFC de la meme agence que je
cesar1980
21/09/10 14:50
bonjour, pour nous notaire ok, permis de construire ok, compteur d'eau en place la semaine prochaine, rdv demain chez le constructeur. la construction ne devrait pas tarder à commencer. @+
PH62
21/09/10 10:30
Bonjour, et merci, le lot 4 se trouve a l entrée du lotissement sur la gauche juste après les maisons LTO et en face des maisons PDC Habitat Il y a deux parcelles vides entre une maison en co
matines
20/09/10 21:56
nous c'est une maison étage contemporaine (j'ai oublié le nom oups)cuisine ouverte sur sam,salon,1 bureau/sdj,cellier,wc & 3 chambres dont une avec dressing,sdb,wc et un garage surface totale de la
oceanika
20/09/10 21:33
Bonsoir, Savez-vous ce qu'il faut faire lorsque le vendeur du terrain souhaite casser la vente avant la signature de l'acte authentique chez le notaire ? J'ai signé le compromis de vente du ter
JPA46
20/09/10 17:26
Continuez donc à isoler par l’intérieur, prouvez qu’en en mettant suffisamment épais, le pont thermique avec l’extérieur dans les angles n’existe plus, que 5 cm de brique plâtrière en co
Forum: Energie, chauffage et isolation
slb
20/09/10 10:13
Bonjour, Aujourd'hui, avec la crise, les mauvais constructeur (en général de simples maçons", sont morts et le meilleur, Art et Construction, aussi, escroqué par deux salariés qui ont détourné
MoRiBonD
19/09/10 20:46
Je pense cponou qu'il y a beaucoup beaucoup beaucoup plus incompétent que Bessin. Je me rappel que quand nous nous sommes inscrit sur ce forum en 2007, il n'y avait aucun post sur Bessin et quand nou
chouchou
19/09/10 15:26
Il ne suffit pas de dire à FCC l'union fait la force on est de tout coeur avec toi, mais comme nous sommes un bon nombre de personnes qui avons ou constatons d'énormes problèmes , par rapport aux c
samwatt
19/09/10 12:10
Bonjour à tous, Nous sommes sur le point de signer chez maisons familiale pour un lotissement sur Hulluch près de Lens dans le 62. Nous hésitons avec un autre constructeur qui lui est régional
chouchou
19/09/10 12:05
Tiens te revoilà ou en est ta construction vu que tu as réussi à avoir un prêt des plus interessants (et sans D.O.) et que tu t'apprêtais à ne faire confiance qu'à des artisans. Tiens nous au c
baudeal
19/09/10 10:40
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
8546. 32
baudeal
19/09/10 10:39
Bonjour, On peut voir sur certains blogs des constructions de vide sanitaire ou l'on constate qu'il n'existe pas d'attentes de chaînages verticaux au niveau des fondations et aucun chaînage d'angl
ProjetAnnezin
18/09/10 19:57
Bonjour, Effectivement l'assainisseur que nous avions contacté est bien CATRICKE Jean Noel de FLETRE concernant une fosse à eau de pluie 10M3 circulaire de 300cm 1100€ livrée posée.
chouchou
18/09/10 16:22
Tiens !............... philippe 29 qui change de site. Serait-ce que l'autre n'est plus intéressant ou que comme moi on trouve que certaines questions sont un peu impertinantes. Enfin cela prouve que
MALINE 59
18/09/10 12:33
Bonjour, pour donner suite aux désordres de notre construction,et aprés avis de l'expert, nous cherchons sur le secteur d'Arras 62000 des artisans Sérieux pour chiffrer et réaliser les travaux s
seve34
17/09/10 23:00
Provibat, je ne les connais pas. Serge Olivier j'avais eu un contact mais juste sur la foire... je ne suis jamais allée en RDV. Tous les constructeurs se valent + ou - quant à leurs tarifs et à l
charte d'utilisation du forum