Forums faire Construire

Page 287 / 664
Résultats 8581 - 8610 de 19895
ju&seb
12/09/10 21:18
bonjour, je ne sais pas si pour vos constructions l'assainissement est prévu, mais le constat est que ce poste est facturé dans les 1500-2000 euros par un constructeur ou une entreprise privée. A
Forum: Les lotissements
thomnico
12/09/10 18:03
salut loniego c toujours tantan le materiel est a dispo pourquoi ne pas se servir d ici quelque semaines ca n arrivera plus car ca va commencer a etre habite y aura moins de tentation surtout le
philtax
12/09/10 17:52
Bonjour à toutes et à tous , Je suis actuellement en stage AFPA en formation d'agent d'entretien de bâtiment , j'ai plusieurs modules à réaliser dont celui , enduire un un mur en placo Ba 13 en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maxime59
12/09/10 14:11
Hello, Merci beaucoup pour l'info, c'est super sympa. Et effectivement, je ne connais personne dans mon entourage qui a une Laguna. J'étais sur le terrain ce matin, j'ai fait le tour mais je n'
xylophage
12/09/10 09:27
Dans quels départements doit-on établir un diagnostique termite? Un traitement préventif ou curatif? 1- seules certains départe
Forum: Faire construire
natacha60
11/09/10 07:30
bonjour a tous sa yer ouverture de chantier hier sa va pouvoir comencer pour le 15 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii slt cthi95 ici numero 56 pour le chemein acces chantier 1200euro pour le raccordement i
k
09/09/10 21:46
Bonjour à tous! Je suis la propriétaire de la parcelle 8 de la Résidence Les Vochaux à Vendin le Vieil. Je souhaiterais savoir si certaines personnes seraient interressées pour faire une comman
futur client de constructeur
09/09/10 21:12
Bonjour la technique parait bonne mais nous faites surtout atention avec les 'vendeurs de kit maisons bois" ils y en a bien sur des sérieux et professionnels et d'autres... avant de vous lancer
Cyril1985
09/09/10 20:23
Bonjour nous sommes sur le point de commencer notre construction avec MDF et pour l instant tout se passe pour le mieux et vous?ou faite vous construire?
maxime59
09/09/10 20:07
TILO a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir, > > Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à > côté d'une maison TRADINORD. > Venons de réception
mamaisonamoi
09/09/10 17:32
Bonjour, Je suis constructeur moi même et je peux vous conseiller. En ce qui concerne la promesse vous pouvez certainement la casser il faut vériffier les dates et les clauses. par contre
lehcim
09/09/10 09:09
Re bonjour, Je me suis trompé de sujet et cette réponse ne vous concerne pas bien sûr. Excusez moi et bonne chance pour vôtre projet. Cordialement.
liethaana
08/09/10 22:40
Bonjour marthy62, Peux tu me dire si tu as eu une surfacturation concernant la maconnerie et l'électricité , après avoir signé ? d'avance merci
jewel62
08/09/10 22:10
pourtant nous avions cherché !!!!! on tapait terrils, ce n'étaient certainement pas le bon terme. merci.
ZAZA1977
08/09/10 20:07
Bonjour à tous, nous avons enfin récupérer notre permis l'aventure va bientot commencer j'espére. Nous avons projeté de mettre un puit de perte, certain disent 3200 euros je trouve que cela
thomnico
08/09/10 19:01
salut contente pour nik , audrey , sam et les autres que je ne connais pas qui viennent de commencer pour les rangs de vide sanitaire je crois que nous avons garder la tete de trois rangs nous som
pedro_f
08/09/10 14:19
Salut tout le monde, Je dispose d'un terrain près de ma maison, dont j'ai un "puits perdu" ( diamètre=2,5 mètre / profondeur de 4 mètre ), utilisé pour l'évacuation des eaux usées de ma prop
Darky_76
08/09/10 09:49
Pour ma part, je passe par gueudry, car tout c est bien passé pendant mon projet, la construction devait commencer le mois prochain. Une autre maison gueudry se construit en face de mon futur chez mo
ProjetAnnezin
08/09/10 08:31
Bonjour a tous, il faut effectivement obtenir les renseignements auprès des organismes compétant, les interets des uns et des autres ne poussent pas forcément a tout dire...concernant le traitement
GADITANA
07/09/10 22:00
Bienvenue à zaza! Ptit crunch, renseignez-vous pour les crédits d'impot en ce qui concerne la cuve de récupération des eaux car d'autres personnes m'ont dit que l'on n'était pas obligés de pass
TILO
07/09/10 20:41
Bonsoir, Nous avons acheté la parcelle de terrain N° 5, à côté d'une maison TRADINORD. Venons de réceptionner le PC à la mairie de Jenlain ce jour : une excellente nouvelle, après tant de
sebastien
06/09/10 15:07
Bonjour, Pouvez vous effacer votre message, je n'apprécie pas particulierement que mon nom soit exposé sur le net. D'avance un grand merci. Sébastien
jeromeetgwen
05/09/10 16:21
Bonjour à Tous, nous essaierons d'être présent à la réunion du 22/09/2010 au Studio 4. Profitons de cette bonne initiative de la mairie pour poser les questions qui nous taraudent !!! Conc
Plusquecontent
05/09/10 12:12
Bonjour, Connaissant les affres du choix d'un constructeur et les inquiétudes qu'engendre la construction, ceci est simplement un partage d'expérience destiné aussi bien à ceux qui vont se lanc
Prawn666
05/09/10 11:19
Bonjour, Je recherche des informations sur les Maisons Le MASSON à Caen. Les maisons vieillissent t-elle bien ? (constructeur depuis 1996) Je sais que ce sont des plans définis qu'on ne peut pa
sevolivan
03/09/10 17:50
Bonjour, Nous réfléchissons en ce moment à acquérir un terrain à la commune. La mairie a acheté 3 terrains, les a réunis et met en vente 2 parcelles. Elle les a acheté à des particuliers
Zigboul
03/09/10 16:01
oui éventuellement, et selon cahier des charges du lotissement si c'est un lotissement, ou selon la commune.... mais on en voit de plus en plus en bois en effet.... Je recois Jeudi un commercial
nik
03/09/10 15:28
Bonjour a tous , Alors pour nous cela va commencer la semaine prochaine , car piraino est venu lundi pour l' inplantation mais avec les terres que le constructeur voisin avait mis sur notre te
LAETITIA14
03/09/10 14:52
dom14 a écrit: ------------------------------------------------------- > LAETITIA14 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > Je vous fais confiance ne l
LAETITIA14
03/09/10 14:30
Bonjour à tous, Je fais suivre ce mail concernant notre constructeur, pour le moment ça se passe plutot bien ! J'en dirais un peu plus à la remise finale des clés, et si tout se passe pour l
charte d'utilisation du forum