Bjr,
malheureusement nous devons enlever la terre ce week end ... cependant nous en aurons peut etre a ceder en Février . Il faudra voir a ce moment là.
D'autre part vous vouliez nous joi
Forum: Les lotissements
J'espère que malgré les déboires, vous avez passé de bonnes vacances (sauf qui vous savez)
En ce qui me concerne, je vais bientôt prendre les miennes et travailler à la création de notre assoc
Forum: Faire construire
Bonjour ! A la recherche d'un terrain dans la périphérie de Montpellier depuis déja un an (petit budget et prix exhorbitants), et aprés avoir été plantés au dernier moment par un lotisseur peu
il faudra isoler tes combles
et sur ton gîtage il faudra d'abord des bandes sur lesquelles tu pourras poser ton plancher (cela évite les grincements)
Attention à l'OSB, il faudra de l'OSB3 spéc
En ce qui me concerne c'est réellement la machine qui fait du bruit.
pour les conduit, nous avons terminé chaque couduit par une gaine souple isolée. et nous n'entendons quasiment aucun bruit.
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Notre construction avance assez bien, la dalle a été coulée début Août comme promis et cela fait une semaine qu'ils sont en train de monter les murs , ça prend forme tout dou
Bonjour Sebsayen,
Euh, pour les photos, j'avais fait un blog, il faudra juste que je le retrouve, malheureusement nous avns pris plein de photos au début de la construction et après trop de boulo
bonsoir,
maison castor est bien placé en prix, j'ai failli faire affaire avec eux (Lens) le seul problème c'est qu'ils se prennent une marge et pas des moindres concernant l'adaptation au sol, le f
coucou
et bah moi j'ai ralé pendant mais je rale encore maintenant à presque un an après la récepton quand je découvre ce que certains artisans font comme boulot. c'est hallucinant comment un
Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà fait construire une maison en bois avec la technique du double madrier ?
Etes vous satisfait du résultat en terme de confort de vie (isolation ph
Bonjour,
Plusieurs posts diffamatoires concernant des sociétés du groupe GEOXIA ont été modérés suite à signalement.
L'équipe Faire Construire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour sylvie, j'ai moi meme signé avec maison familiale et les travaux commenceron ds un bon 3 mois car mon terrain est en cours de viabilisation, je voulais savoir si tu aurai un blog avec des pho
Bonjour Sandy,
Contente d'avoir de vos nouvelles.
Super pour votre permis, cela va bouger un peu sur les terrains car pour l'instant il n'y a plus rien.
Pour nous cela va être plus long car nous a
Bonjour et bienvenue sur ce Forum,
Nous sommes les heureux acquéreurs de la parcelle 22, nous avons signé avec Habitat Concept Béthune, c'est le centre de travaux de Lens qui s'occuppe de la const
C'est à la banque que tu dois poser la question.
Je suppose que tu dois passer chez le notaire pour l'achat du terrain.
Ce n'est pas ça qui risque le plus de faire trainer ton dossier.
L'argent
bonsoir,
Je recherche une banque pres de nantes qui lisserait les interets intercalaires sur le pret immo.
En effet, le compromis pour le terrain est signé, le constructeur choisi, manque plus que
Bonjour, Je tiens à répondre à cette personne concernant Villas et Demeure. En effet , il ne sont pas sérieux du tout. Le travail est bâclé, mal fait , Je connais plusieurs personnes qui ont fai
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur ce constructeur nous avons signe et sommes encore ds les 7 jours de rétractation toute info m intéresse les concernant!!! Merci beaucoup
Merci Julien et Julie, samedi prochain on ira voir un chantier portes ouvertes de Maison coté soleil, il mesemblent parmi les meilleures niveau qualité prix. svp tenez moi au courant sur l'avancemen
Bonjour,
En réponse à Matts le courageux!!!! comme tu dois être impressionnant pour ne rien avoir à te reprocher.
Pour ma part, qui que tu sois, certainement concurrent de cléverte d'ailleurs,
Merci du conseil ...
Pour info, j'ai creusé et vérifié la taille de la semelle à l'endroit concerné: Sur les 5 mètres de "redan", la semelle me semble pas bien épaisse : 25cm donc 45cm pour
Bjr à tous
Toujours pas de news quant au délai de ma maison (A2), donc toujours pas lancé mon préavis de 2 mois...:-(. Qqn aurait-il des infos rassurantes???lol
Concernant nos futures terrasses,
Bonjour,
Nous avons signé l'offre de prêt début juin, le permis de construire a été accepté le 29 juin (après plusieurs allers-retours nous aussi avec Rome architecte, dont le contact avec l
C'est trés simple, ils me conseillent de faire une déclaration de sinistre à l'assurance dommage-ouvrage pour faire une nouvelle expertise, au lieu de prendre leur responsabilités, puisque le prob
Bonjour,
Nous sommes au jardin d'anette, et nous sommes aussi à la recherche de remblais.
@Syljud2003, nous avons démarré le chantier le 26 juillet sur la 2ème tranche, les fondations sont
Bonjour a tous,
Pour Jérome et Gwen nous sommes les parents du petit Gabriel.
Pour info avant toutes constructions clotures ou chalet informez vous a la mairie sur la conformité par rapport au
Bonjour Madame,
Depuis 2004, vous vous polluez tous les forums avec vos problèmes avec ce constructeur. Même si je peux reconnaitre que les problêmes que vous avez eu, ont pu vous traumatisser je
Pour information, allez voir le site de wienerberger, ils vous donnent toutes les indications. En effet, s'il s'agit de jouir dans les joints verticaux, ce n'est pas grave, par contre si vous trouvez