A ca je ne dis pas le contraire...Et c'est pour cela que je ne suis pas un fervent admirateur des constructeurs et des VEFA....les consructeurs te vendent des certifications à la pelles, des assuranc
Forum: Faire construire
Bonjour,
J’ai récemment intégré ma nouvelle maison (le 1e juin), construite dans le cadre d’un lotissement de 10 habitation.
Un certain nombre d’éléments avait été soulevé lors de
bonjour à tous
nous avons emmenagé il y a maintenant une dizaine de jours et rejoins la liste des nouveaux tressinois déjà installés sur le lotissement.
pour infos pratiques: pour internet nous
Forum: Les lotissements
Merci pour les infos,
Je pense qu'on a encore un peu de temps pour prendre une décision. Par contre, pas pendant la construction, ça veut dire qu'on peut commencer lorsque l'entreprise en est au
bonjour à tous,
Et bien voilà, 1 an après je reviens pour vous dire que je suis ravie de ma construction!
Nous avions donc choisi le Mas Occitan sur notre terrain du Crès, cela fait maintenant
Bonjour Chris541,
Je ne comprend pas vous avez écrit : Nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer....
Si vous etes en train de co
bonjour en ce qui concerne iso confort le suivi de chantier est moyen ( iso conf est un maitre d'oeuvre et pas un constructeur.)
en ce qui concenre le dommage ouvrage , ma banque l'a reclame pour
Je me suis bien renseignée pour me permettre de donner cette information.
je n'ai pas donné de mauvais renseignements, sauf que la DO peut ne pas toujours être obligatoire, mais fortement conseil
Il est tout de même plus prudent de s'assurer avec soit :
- un expert batiment
- soit un huissier
pour constater les malfaçons ou tout autre problème
Car si l'on garde les 5% même à la caiss
bjr je vient de voir votre msg nous aussi nous somme en train de construire avec maison familiale et tout va bien bientot les travaux vont commencer si vous voulez dialoguer voici mon adresse email ch
Bonjour,
Nous avons également réservé un terrain dans ce lotissement.
Notre architecte est en train de s'occuper des plans de la maison pour pouvoir déposer le permis de construire dans les s
Salut Desmo14, oui chez nous pas de sous sol et nous nous gardons quelques travaux. La construction doit reprendre demain, les coffres tunnel sont arrivés et puis certains maçons étaient en vacance
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme il y a 3 ans.
En fait il faut d'abord s'occuper de la construction, puisque le terrassier va dans un premier temps creer une plateforme sur l'emprise de la maison
Forum: Aménagement extérieur
Merci pour tous ces renseignements pour moi ce n'est pas que des simples bricoles yavait une cuisine à installer et de l'argent en jeu!! Nous serons le plus souvent possible sur le chantier mais en e
Bonsoir MR mathieu, concernant mon pseudo, vous me connaissez car je travaiille en face d intermarche et serais bientôt votre voisin.
Cet après midi, nous sommes allés défricher notre terrain mai
bonjour
j'arrive a la fin de ma construction.. et je remarque quelques petits détails qui me gênent:
- les ouvriers ont du faire tomber quelque chose dans l'escalier car il y a une marque profonde
Bonjour Angel
A titre d exemple nous avons fait modifier la pieuvre electrique (emplacement prises, radiateurs.....) avec un avenant et une plus value , un matin mon mari arrive sur le chantier et
Bonsoir à tous
Petit message afin de vous annoncer la reception de notre maison CER fin juillet !!!!!! Enfin!!!!!! Pas de reserve et une construction de bonne qualité.
Bilan pour nous de ce cons
bonsoir a tous felicitation a ceux qui ont recu leur cles . Nous avons constate que certains vont avoir besoin de terre ^pour leur terrain nous on en a trop si vous en voulez nous sommes au 30 rue bla
bonsoir a tous felicitation a ceux qui ont recu leur cles . Nous avons constate que certains vont avoir besoin de terre ^pour leur terrain nous on en a trop si vous en voulez nous sommes au 30 rue bla
Bonsoir,
Je pense que quel que soit le cubage de la cuve, même si les commandes différent, l'important est qu'elles soient toutes livrées le même jour. Ceci dit, pour nous, 5000L sont largement
Bonjour,
Nous habitons allée des castors, juste a coté du lotissement, concernant internet, telephone, tv. nous sommes chez Free, et nous n'avons aucun probleme pour recevoir la televison, le deb
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Pisano pour cette question et réponse de
> Consultant !
>
> En effet, je me posais la question nous
> concerna
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience!
Nous
Bonjour madame ,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les éco
8729.
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les écol
aujourdh'ui on ne sait plus sur quel pied dansé, il n'y a plus aucun interlocuteur le dirigeant de CMO n'a plus de ligne ni fixe ni portable. En ce qui nous concerne il n'y a jamais eu de menace ...