Forums faire Construire

Page 419 / 664
Résultats 12541 - 12570 de 19895
larent
15/02/09 22:42
dincamb a écrit: ------------------------------------------------------- > Que dire, pour nous cela s'est trés mal passé, ils > nous ont pris pour des co.., un choix de maison ça > fait peu po
Forum: Faire construire
popo
15/02/09 20:37
Bonsoir, Merci pour ton message, c très sympa. Nous avons signé la promesse de vente du terrain et sommes en train de faire nos plans de maison. Si tout va bien, la construction devrait commencer
Forum: Les lotissements
eole
15/02/09 20:27
je veux remplacer des pierres posées au sol par une terasse en béton ciré de 14m2 qu'elle cout cela aura t-il ? Merci pour vos réponses SVP eole
Forum: Aménagement extérieur
pseb
15/02/09 19:40
Bonjour, Je ne suis pas concernée par ta recherche, mais par solidarité entre Normands je viens voir ton post lolll. Ou en es tu de ta réservation de parcelle ? As tu déposé ton permis de c
laly
15/02/09 15:06
Bonjour, Actuellement je possède une plaque vitrocéramique dans ma cuisine et j'en suis très satisfaite, mais je pensais en mettre une induction dans notre nouvelle maison. En avez-vous une et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
marldoudou
15/02/09 12:34
notre commercial nous a raconté des salades sur pleins de chose et bref il nous a fait signé un plan qui ne va pas sur le terreain du coup il nous propose 3types de maisons qui ne répondent plus a
bertrand38110
14/02/09 18:59
j'ai fait constuire par demeur caladoise,oui c'est pas le top mais bon qui peu faire mieu pas trop de suprise,un gros probleme a la remise des cles avec le maitre chef de chantier qui ne m'avais pas
12548. 56
marieclaude56
14/02/09 17:58
je reponds il me semble vous avoir précisé (peut-etre) en mail privé que nous le savions tous qu'il y a un an pour construire et j'ai aussi dit que c'était nous qui étions pressés!!!! je n'ai pa
Olive0666
14/02/09 15:22
bonjour, notre choix s'est porté sur ixina, c le cuisiniste avec le meilleur rapport qualité prix selon moi...schmitt est hors de prix, cuisinella et mobolpa un peu au dessus egalement et ce pour
grand
14/02/09 10:44
Je ne suis pas sûr qu'on ait le droit de poser plus d'un coude. Il faut poser la question à l'assureur (lui, il a un conseiller qui a le DTU en entier, et il a intérêt à déplacer le problème ve
Forum: Energie, chauffage et isolation
12551. 56
marieclaude56
13/02/09 22:07
pour moi la charpente est prévue le mardi 17 mais j'ai des doutes car aucun matériaux sur le chantier moi aussi je me pose beaucoup de questions sur l'avancement des travaux chez _______ je songe m
fafasse
13/02/09 19:35
Bonjour, La maison fait 150m² habitables + 38m² de garage/cellier environ. Le prix revient à environ 1200€ / m². Le prix dépend du constructeur mais également des prestations, de la for
12553. Déçu!
xu
13/02/09 19:07
il y a 2 mois je publiais un bulletin concernant le retard pris par tradibudget pour terminer ma maison ( retard de 3 mois!). l'intervention du commercial de chateauroux fut quasi immédiate et l'in
indianmx29
13/02/09 12:17
bonjour, on me parle de 3 types de VMC ? simple flux double flux : mais on me dit que ça consomme pas mal, est ce vrai ? hygrométrie du coup, par élimination, j'hésite entre le sim
Cris
13/02/09 09:23
Bonjour cd94, En ce qui me concerne, et afin de répondre à votre question au plus juste... Sur 4 constructeurs consultés (retenus sur un unique critère de solvabilité et surface financière
dana
12/02/09 23:40
Bonsoir cd94, Non, ce n'est pas une question de tabou, le prix de notre construction... Mais je vous assure qu'il est impossible de dire si celui-là est 20% -cher que l'autre car: - les matériau
ilolotte
12/02/09 23:28
Bonsoir Karine, Comme toi, je suis dans les papiers, ceux du permis de construire et j'espère le déposer avant la fin du mois. Nous avons réservé le lot n° 52 et toi, ou serez vous situés? C
lily_59
12/02/09 22:00
Bonsoir, Merci fabvdb pour les informations, cela donne un ordre d'idée sur les disparités concernant les normes accoustiques ! de qui cela provient ? des constructeurs ? des bureaux d'études
sjj
12/02/09 21:50
reponse de sjj a peddy69 voir aticle , cordialement AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement 03/02/09 07:37 Décines Charpieu, le 3 février
Nicoleo
12/02/09 15:25
Isabelle : Perso, je ne cherche pas à comprendre, si on me dit de mettre des velux gamme supérieure, eh bien je dis oui et je paye tant que ça me coûte pas des sommes astronomiques...mais, globa
eh46
12/02/09 14:49
Bonjour, En tant que professionel de la construction, je peux vous dire que vous avez affaire à qqn de très sérieux et pro. Concernant la monomur vous pouviez mettre de la 3B de chez Bellenberg
fabvdb
12/02/09 14:20
Bonjour a tous En ce qui nous concerne pour l'epaisseur des vitrages, je ne peux pas vous repondre car tout nos papiers sont dans les cartons. Pour la plus value de l'accoustique nous en avons eu
ISABE59
12/02/09 13:54
Bonjour Nicoleo, Dans la plus value de Maisons d'en France, seules les fenêtres et baies vitrées sont concernées. Ils m'ont dit que comme les vélux étaient de la gamme "confort", il n'y avait
pascal13
12/02/09 13:41
Bonjour , Grande déception avec les maisons CDR. Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative. Peripétie de ma maison construite avec CDR : -Citerne fuel trop enterrée Résu
Nicoleo
12/02/09 11:59
Bonjour, Appel de Piraino ce matin, bonne nouvelle concernant le résultat de l'étude acoustique ; - seul 2 velux sont impactés : passage velux version confort à grand confort. Ils nou
baja
12/02/09 09:21
Ca va prendre du temps mais il le faut parce que les fondations sont certainement sousdimensionnées. Tu fais stoppper le chantier par lettre recommandée avec accusé de réception en disant que ce n
camaem
12/02/09 08:14
Merci, petit point sur ma construction, fred a bien tenu ses engagements la charpente est bien posée, nous avons faits le point et tout se déroule parfaitement, j attends les couvreurs, ils sont ven
marmina
11/02/09 21:12
Bonsoir à tous, bienvenue lafourni. En ce qui concerne le terrassier, je pense aussi qu'un regroupement est mieux . souda92, comme mayoyo972, j'ai relu ma notice descriptive, l'abattage des ar
juju
11/02/09 17:21
Nous avons eu nos clés le 17 octobre et à ce jour, certaines réserves ne sont toujours pas levées. IL est apparu également quelques petits dysfonctionnements dans la maison. Malgré un appel tél
tofaud
11/02/09 16:37
Bonjour, Pourriez vous me donner les motifs que pourrait avancer mon voisin pour s'opposer à ma construction lors de l'affichage du permis de construire sur mon terrain? Merci d'avance
charte d'utilisation du forum