Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation.
Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
Forum: Faire construire
dans ce cas effectivement seule une procédure judiciaire peut faire avancer les choses.
DOmmage que le notaire n'est pas mieux préciser les choses dans la promesse de vente.
Notre notaire nous a
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis concernant le chemin d'accès qui mène à ma future maison... Avec mon ami, nous sommes en train de faire construire (les murs sont achevés) et nous avons fait
Salut Karine,
Effectivement, nous serons voisines d'en face!!!
Concernant mon fameux lampadaire, je me suis mal exprimée la dernière fois, il va bien être situé sur ma clôture, j'espère qu'
Forum: Les lotissements
Cas classique à la campagne. Il faut établir que tu es agriculteur (MSA), que tu n'as pas d'autre domicile sur place, et que ta présence continue sur l'exploitation est indispensable. (surveillance
Bonsoir à vous tous,
je suis toujours le forum, mais de loin et ce que je peux dire pour ceux qui s'interrogent sur DTT ou CTVL, c'est que le personnel, pour la région parisienne en tout cas, s'a
bon alors pour avoir lu le DTU avec schémas à l'appui je t'expliques ce que j'ai compris...
il y a d'abord la dalle porteuse: celle qui est coulée en prelier pour servir de support. ensuite on fai
Bonsoir,
On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre
Je saisi ce debat pour poser une question personnelle en rapport avec le suget; en effet , à vous lire, j'ai l'impression de n'avoir rien compris à rien.
En effet nous allons peut être enfin recev
La société Rohde Construction, exerce une activité de maîtrise d’œuvre d’exécution dans le domaine de la maison individuelle, et intervient dans les alpes maritimes.
Nous mettons à votre
Bonjour,
Nouis avons choisi de faire construire notre maison par Extraco. Nous avons signé le contrat en juillet 2008 (LA CONSTRUCTION N'EST TOUJOURS PAS COMMENCEE). Le délai de construction est d
Je suis d'accord avec alwaysinlive. Si vous voulez construire faites par artisans locaux, ca marge beaucoup moins et on évite de financer la nouvelle BM de son constructeur......
Je pense effectivem
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et pourtant ... ma maison a été livrée en juillet l'an dernier.
je voulais juste rassurer ceux qui sont très inquiets car leur construction ne se passe pas
bonjour à tous et plus particulièrement à Soiazig,
je tenais à dire qu'il y a eu beaucoup de choses positives pendant la construction et surtout concernant des modifs ou des fournitures ! ! !
Bonjour ,
Grande déception avec les maisons CDR.
Commercial correct mais ayant droit à aucune initiative.
Peripétie de ma maison construite avec CDR :
-Citerne fuel trop enterrée
Ré
C'est la société en charge de l'assainissement qui fait les raccordements suivants
- Gaz
- Eau
- Électricité
- France Telecom
- Eaux usées
- Eaux Pluviales
Suivant votre contrat, il se
Bonsoir, armelle27
Pourquoi j'envisage de reconstruire d'ici deux ans s'est tous simplement que mon mari et moi même voulons refaire encore un peu plus grand, car nous sommes comme même 5 à la
Bonjour ,
Ré
Bonjour ,
Ré
En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. Essayez les maîtres d'oeuvres nettement plus à l'écoute, plus de transparence, et au niveau conc
Salut,
J'ai appelé MODAP ce matin , pour l'avancement des travaux, le commercial qui s'occupe du projet du lotissement n'étant pas
disponible j'ai laissé mes coordonnées , il doit me rappelé
bonjour,à tous,
je découvre que des personnes étaient intéressées par nos réserves ???bon,bien voilà c'est fait !!!
Sinon comme nous l'avions posté dans une autre discussion,oui,les po
Bonjour michmu51,
Je vous metsle lien de mon blog qui concerne la construction de notre maison par BABEAU SEGUIN
DIJON. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
http://laconstructiondelamai
Bonjour a tous,
nous n' avons vu aucun PC sur les terrains.
MAYOYO 972, bonjour, je ne sais pas qui est Mme BONAZZA, mais se qui est sure c' est que sans bornage definitif, on ne peut pas commen
Bonjour,
Relancer par RAR votre cst et le garant de livraison en rappelant les faits, la date de signature du contrat, la durée prévue.
Ajouter également qu'à partir du 15 mai 2009, ils vous d
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur l'acquisition d'un terrain, et nous souhaiterions faire construire notre maison par des artisans en définissant les lots, les plans seront etablis par un arch
salut à tous
félicitation pour ton pc la fourmi, as tu vu d'autre pc sur le lotissement ? J'ai appelé madame bonazza ce matin, elle m'a dit que la construction pouvait commencer dès le dépot d
Bonjour à tous,
Chan et den, nous aussi toujours en attente du PC!!!
Lafourmi félicitations!!! vous avez afficher votre PC hier.
En ce qui concerne notre terrain effectivement, le bornage e