Forums faire Construire

Page 416 / 664
Résultats 12451 - 12480 de 19895
fanfan_montrouge
25/02/09 10:30
Bonjour, Nous sommes bien contents d'en avoir fini avec notre chantier et Maisons Ecureuil. Avec ce constructeur c'est la loterie. Si vous tombez sur un bon sous-traitant qui a une conscience prof
Forum: Faire construire
sjj
25/02/09 03:07
reponse a den 42 je vois que vous avez ete sincere dans vos dires , pour le compte , votre maison , de 90m2 vous reviens effectivement a 85000€00 bien sur vous avez mis la main a la pate , et avez
DavidEvelyne
24/02/09 22:58
Bonjour, Du neuf, du neuf ... Ce jour, Fred nous a contacté pour nous annoncer la reprise du chantier afin de le terminer, à savoir la finition de l'électricité de la plomberie, et la pose
PomPomGirlNude
24/02/09 20:50
Bonjour, J'espère sincèrement que votre construction avec Maisons Pierre se passera au mieux. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas été le cas pour nous. Si vous rencontrez des
lolaesperanza
24/02/09 17:30
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Avec mon mari, nous sommes en train de faire construire une Mikit par le biais de l'agence de Laon. Tout se passe bien, pour le moment nous en sommes à la m
troglo41
24/02/09 17:15
Hello, Concernant la VMC....Voila ce que j'en connais.... La VMC simple : Aspire l'air vicié, interieur et le rejette.... Entré d'air à prevoir par grile, et une seule sortie d'air de type PV
Forum: Travaux intérieurs et décoration
imoercant
24/02/09 15:20
Bonjour, J'ai acheté un appartement en VEFA et je viens de recevoir un courrier du promoteur disant que l'appartement sera livré avec au moins 3 mois de retard et en document joint les justificatif
panzers
24/02/09 14:09
Bonjour, Mon constructeur me propose de monter les murs en maxibique c 'est à dire brique de 22x22 et d'y ajouter à l'intérieur un gobetis hydrofuge. Il y ajoute ensuite pour l'isolation un com
Forum: Energie, chauffage et isolation
yadikho
24/02/09 13:26
Bonjour Il y a t-il des personnes qui font construire comme nous dans le lotissement "Clos de la fontaine" à Amilly dans le 45? Apparement il n'y a qu'une maison qui a commencé sur les 80 lots
Olive0666
24/02/09 11:17
Bonjour à tous, nous sommes avec ma compagne au moment crucial du choix du crépi...et c pas évident de choisir sur une petite palette de 4 par 4 , et se l'imaginer en réel sur ce que cela pourr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cponou
24/02/09 09:41
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur.... Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3 Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
jack
24/02/09 09:27
Bonjour, Effectivement monsieur KAPO, doit certainement de près ou de loin apartenir à ce groupe. SEVEN, j'ai eu oui dire par un collègue de l'hisoire que tu nous relates, et pourtant je ne s
sebethan
24/02/09 09:24
Merci. Je peux te demander ou tu as fait construire pour connaitre un peu le prix des terrains et le prix établi pour la construction. Il parait qu'ils sont un peu cher mais la construction de bo
Lussian
24/02/09 09:09
Bonjour, personnellement j'ai eu une très bonne expérience avec Maisons France Confort. Tout n'as pas été parfait mais pas de mauvaises surprises, et les délais tenus. Whisp moi si tu veux
carp
24/02/09 08:38
Bonjpour et oui ce constructeur est tres moyen commercial tres bon directeur et pdg a avec mentalitée de dingue les chefs de chantiers ne suivent pas les travaux il faut negocier avec les int
sjj
24/02/09 01:34
reponse a faou 42 bien sur , le commercial est tres certainement competant et va vous proposer , la maison ideale mais moi meme je suis en proces avec eux voir article dans le journal du progres
sjj
24/02/09 01:19
repose a KAPO bonjour , cela est vrai que dans l'ensemble des constructions proposees , il y a das clients qui peuvent etre satisfaits, cela peux decouler , de la part des sous traitants qui exerc
laly
23/02/09 21:31
Bonsoir, Voici un texte trouvé sur le net, le dernier paragraphe rejoint ce que dit cponou. Assurance dommage ouvrage (D.O.) Caractère légal et exception : En tant que maître d'ouvrage
12469. 91
jamy
23/02/09 15:43
Bonjour, Votre devis est hors de prix. Nous avons fait déplacer notre regard de 3 m. C'est le même travail que de le mettre la première fois.La compagnie des eaux nous a pris 120 euros et nous
Fifie
23/02/09 15:30
Bonjour, On se demande comment une telle divergence d'opinions envers BS peut-elle exister ? Nous sommes toujours en construction avec eux. J'avoue que si je n'étais pas derrière eux pour suivre le
jamy
23/02/09 15:26
Bonjour, C'est le centre des impots qui l'envoie. Nous l'avons reçu à peine la maison commencée. Il faut effectivement le renvoyer dans les 90 jours aprés la fin de la construction. Ca a l'a
Nicoleo
23/02/09 14:30
Bonjour Siméon, Tu fais aussi construire sur Marquette? la maison est en cours de construction, un plein pied, c'est ça? Concernant les nuisances sonores et les rapports acoustiques qui en dec
Forum: Les lotissements
roch39
23/02/09 09:59
La décennale fonctionne toujours (avec ou sans DO). Il faut bien vérifier qu'elles sont toutes valides pour les travaux concernés. Chaque intervenant (maître d'oeuvre, entreprises, artisans, ...)
roch39
23/02/09 09:56
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > qu'est ce qu'on peut raconter comme bétise sur les > forums..... > La Do "n'est pas obligatoire" pour revendre...Elle >
sebethan
23/02/09 09:42
Bonjour à tous! Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!! Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande
popo
22/02/09 21:45
Bonsoir, Concernant le lotissement à Maltot, aux alentours de 90 euros le m2. Pour notre parcelle, 66 000 euros pour 704 m2. Il y a des parcelles à 64 000 euros pour 719 m2. Lotisseur : Edifide
Forum: Les lotissements
cponou
22/02/09 19:59
hello ! Tiens pour une fois (je rigole les grincheux) j'ai besoin de vos lumières !!! A partir de quand commence l'exonération du foncier. admettons que nous ayons emménagé le 04 janvier de cett
lolotte29470
22/02/09 18:30
bonjour, nous sommes nous aussi en plein pass-foncier. Et il faut savoir avant tout que le terrain a une limite de prix en fonction de la zone dans laquelle vous vous situez, nous , par exemple il
sebethan
22/02/09 13:41
Bonjour à tous! Ma question ne sera évidemment pas trés originale mais bon!!! Je me lance dans la recherche de constructeurs. Certains ont eu de mauvaises expériences et d'aures, une grande ma
matthiew
22/02/09 13:13
J'ai consulté 2 blogs de construction et surprise: http://notremaisonecureuil.over-blog.com/article-28196553.html http://www.l-aventure-d-une-maison-ecureuil.com/categorie-10707761.html D
charte d'utilisation du forum