Bonsoir Berthy 3,
Concernant la ligne EDF qui passe, celle-ci sera enterrée lors des travaux de viabilisation.
Pour les constructeurs, le choix n'est pas facile. En tout cas, Bessin Pavillons sem
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'aimerais savoir suite à la mise au point technique, nous avons eu un avenant, ce que je comprend pour avoir ajouté prise électrique, robinet extérieur, prise de t.v., mais
Moi je changerais ce constructeur, car ça commence comme ça et après pendant la construction ils vont encore dire qu'à cause de l'hiver ils ne peuvent avancer et vous aurez dans 2 ans !!
Vous pouvez essayer avec des maîtres d'oeuvres, le budget est souvent moins conséquent.
Cependant attention aux frais annexes comme les raccordements, nous de notre côté nous avons rogné sur cer
A propos de la société LES RESIDENTIELLES.
Juste quelques mots:
Nous en avons fait l'experience, pour une maison dite dans certains messages sur ce forum: "très sympa". Effectivement nous ad
C'est clair que c'est une affaire de gout...
Les spots font plus sympa, mais il est certain que cela veut dire ne pas changer d'avis car les trous seront là...
Et puis, faut voire si vous mettrer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Dsl! on ne m'a pas envoyé toutes vos réponses sur ma messagerie! :-(
Mais je vois que vous avez donné votre avis et je vous en remercie!
Donc en fait avec Prim'Access on n'a pas été plus lo
Bonjour.
Je confie actuellement la construction de ma maison à des artisans et sans assurance DO.
Elle est obligatoire mais il n'y a pas de sanction si on fait construire pour soit même ou pour s
De notre côté tout est ok aussi, le CIL est d'accord... plus qu'à attendre tous les papiers a notre nom pour commencer les travaux ( avril d'après notre constructeur )
Bonjour à tous,
Nous sommes en train de réfléchir à acheter une parcelle sur ce lotissement.
Notre constructeur rencontré mercredi (Bessin Pavillon) nous a proposé ce terrain à 66000€ je
bonjour, nous venons de recevoir nos blocs et nous commencons le vide sanitaire ce week end.
nous avons choisi la solution sismo pour l'economie d'energie, ce n'est pas moins cher que la construction
bonjour je lis les messages avec interets voila ma situation et ceci m'inquiete un peu
signature du projet decembre 2007 avec le vendeur de louviers
obtentions des pret en mars 2008
obtention du p
Bonsoir Laurent !!
Damien a raison, il y a certains constructeurs qui viennent voir les terrains et les trouvent " beaux" alors pas de radier mais juste un réhaussement d'une rangée de parpaing .
Bonjour, cela fait maintenant presque 3 ans ! vous avez certainement du construire votre maison. Pouvez vous me dire par qui vous êtes passé ? comment c'est déroulé votre construction ?
Merci !
D'après certaines sources officieuses, 2 personnes très importantes et haut placés vont quitter cette société prochainement à cause du bazard ambiant et des problèmes qui se cumulent....
Bonjour,
J'envisageais de faire construire mais vues les difficultés à vendre les maisons actuellement, je pense que je vais finalement agrandir et réaménager ma maison actuelle en aménageant
* Présence des Maisons Lelievre en 2009 en IDF :
sont présents dans les domexpos de coignières (78) et ville du bois (91)
http://www.domexpo.fr/constructeurs/constructeurs_detail.php?id=24
*
bonsoir à tous,
poupaye972 en ce qui concerne les travaux de peinture nous les ferons nous même,
avec l'aide de la famille et les amis.
C'est quand même sympa de le proposé.
Nous fesons auss
Bonsoir,
Le délais de recours n'empèche pas légalement le chantier de commencer.... C'est plus prudent d'attendre en effet les 2 mois mais vous pouvez tout à fait debuter les travaux avant....
SALUT
non pas commercial mais je suis conseil en maison bioclimatique j'ai ma propre entreprise et j'ai travaillé avec plusieurs prestataires des bons et des moins bons.
bastardo me fait mes pl
Bonjour,
La dommage ouvrage, n'est pas obligatoire, mais fortement conseillée, certaines banques vont l'obliger d'autres non!
Certains constructeur vont la fournir.
Les Frais de dossier pour l
Merci pour les infos,
J'ai RDV vendredi pour voir les terrains,il en resterait apparement un qui pourrait rentrer dans mon budget...
Vous avez eu quoi comme Frais a part l'achat du terrain ?
On
Bonjour
Oui c'est normal.
Les 2 mois correspondent au délai de recours des tiers. Délai pendant lequel les voisins peuvent éventuellement déposer un recours pour dénoncer le permis de cons
mon constructeur vient de m'informer qu'aprés acceptation du permis, je devais attendre encore deux moi ca me parait enorme.
le permis est deposé depuis le 11/02/09 et mon constructeur me dis q
en ce qui me concerne je n'ai pas eu de problème avec cette société.
certes les promesses du commerciale sur les postes qui n'étaient pas du ressort de LCA n'ont pas été vraiment tenues.