Forums faire Construire

Page 414 / 664
Résultats 12391 - 12420 de 19895
alou38
07/03/09 17:47
bonjour, Après avoir obtenu un permis de construire, pour rénover une ancienne ferme (création de deux appartements), j' ai déposé un permis modificatif pour construire une terrasse en bois d
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
07/03/09 12:25
bonjour Fcc, nous avons déjà payé les 95% en ce qui concerne l'assainissement nous sommes dans un lotissement avec terrain viabilisé nous avons payé une taxe pour le Raccordement à l'Egout au
espadon
07/03/09 12:25
Bonjour, En ce qui ns concerne, ns aons rencontré différents constructeurs et ns ns n'avons pas trouvé notre bonheur. du coup, ns ns sommes retournés vers les MO et ns avons choisis Thales cons
bbc37
07/03/09 10:55
il suffir de remplacer les grille par des T en pvc, ce qui permet de pouvoit régler la hauteur en fonction du terrain. Reste plusqu'à mettre une grille
ceddur
07/03/09 09:04
Nous faisons construire une maison traditionnelle 13.30X9 avec 2 chien assis (donc un étage !) à Lallaing pour l'instant il n'y a que la dalle , je posterai quelques photos des que les maçonneri
argonautes61
07/03/09 08:57
Bonjour, J'avais pris contact avec en 2004 mais nous n'avions pas fait affaire. J'ai fait construire avec LES CONSTRUCTEURS REGIONAUX à ALENCON. Aucun problème, si ce n'est un démarrage du cha
bbc37
06/03/09 23:14
Vous pouvez aussi allez voir sur le site de maison qualité qui référence certains constructeurs
cyrille27
06/03/09 19:13
Bonsoir, Nous souhaiterions faire construire notre maison par axtraco (agence de Gravigny). Pouvez-vous me donner votre avis ? Nous avons rendez-vous demain avec Mme Fresne (je ne suis pas certain de
bbmorgane36
06/03/09 08:02
perso je trouve pas les maison jolie, et en plus j'ai vu pas mal de site ou les gens avez pas mal de souci avec le constructeur... certe c'est rapide...mais une vrai maison, c'est long a faire cons
bmc
05/03/09 20:20
bonsoir pour moi mon constructeur etait maisons punch j'ai eu la remise des clefs vendredi dernier, tout s'est bien passé du 1er jour au dernier jour soit 8 mois plus tard...donc comme j'aime le ré
Valérie et JeanSéb
05/03/09 19:35
Bonjour, Et bienvenus aux nouveaux ! Pour infos, j'ai choisi un devis pour l'enlèvement des terres à ce prix-là : CHEMIN D ACCES: 460 EUROS HT + protection trottoir 300 EUROS HT RACCORDEMENT
Forum: Les lotissements
12402. 59 monblog
alwaysinlive
05/03/09 17:44
bonsoir je vais mettre à jour mon blog concernant la construction de maisons si vous avez des questions à me poser n hesitez pas je me ferais un plaisir de vous repondre
12403. 59 ostricourt
bricolette59
04/03/09 20:30
Bonjour futur d'ostricourt, effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
Pomme
04/03/09 12:21
bonjour fcc je ne suis qu'aux balbutiements :), soit les premières prises de contact, mais je me renseigne avant ! Je suis dans l'Eure, plus particulièrement à Evreux Un surf sur internet
crisalex
04/03/09 12:12
bonjour qui pourrait me conseiller un constructeur sérieux dans la région d'Auray. Je suis actuellement dans le nord et ne pourrai me déplacer que de façon exceptionnelle ! auriez vous égalemen
manu62176
04/03/09 09:50
j'ai eu le même problème. Il te suffit d'aller chez leroy merlin et d'acheter une 'vessie sanitaire" que tu placeras entre le cumulus et le groupe. maintenant que j'ai fait cela, plus de problème a
12407. 59 ostricourt
futurd'ostricourt
03/03/09 21:56
il semblerait qu'il y ait beaucoup de problèmes sur le lotissement, des problemes concernant les fondations , selon mon conducteur de travaux , beaucoup de chantiers à cause de cela serait stoppés.
bibouded
03/03/09 19:04
Bonjour à tous ceux qui ont le "bonheur" de faire construire avec SCMA !!! Pour ma part, je me suis adressée au bureau d'Annemasse dans le printemps 2008. Ceux qui connaissent ne me contrediront
den42
03/03/09 17:32
pas de soucis si tu n'a rien vu d'anormal tu ne met pas de reserves et tu paye les 5%, c'est tellement plus agreable de rentrer dans une maison ou il n'y a pas de souci, sincerement je plains les gens
mama76
03/03/09 16:37
Bonjour Je vais bientot avoir les cles de ma maison grace a l'agence CER au Havre et la seule chose que je peux dire c'est que tout a été rapide et clair. Nous avons signe début mai 2008. Per
Althea
03/03/09 14:35
Bonjour, Je vous invite à lire mon site concernant ma construction par Bernard Lannoy : http://www.maison-awoingt.franceserv.com La réception a été faite en décembre mais nous ne pouvons
puma534
03/03/09 13:26
Pour répondre à ta question la liaison B c'est le raccordement EDF jusqu'à ta maison. La plupart des constructeurs l'inclus dans le prix du contrat CCMI donc pas de surprise de surcoût lors des
sofinette0506
03/03/09 11:54
bonjour concernant maisons d'en france et residences familiales , je n'en ai pas entendu que du bien de par des amis dont les voisins ont fait construire par eux et puis comme dit plus haut , nous c
gakaor
02/03/09 23:30
Bonjour à tous, Je confirme les dires de Spud, puisque nous passons également par le même constructeur (Prestilogis à Lens). Un simple coup de téléphone au conducteur de travaux, ou une simple
chrysaline69
02/03/09 19:23
C est clair Je crois pas qu il y ait un constructeur meilleur c est surtout qu ils faut tout suivre , surveiller et pas les lacher Nous avec punch pour l instant ca s est arrangé et normalement la ma
ema
02/03/09 16:29
Bonjour, je te conseil, mikit les andelys, je fais moi meme construire, chez eux ete suis tres satisfaite. Certe tu as l'intérieurs a faire par toi meme, mais tu peux discuter avec de tout. Equipe t
wiltom
02/03/09 10:26
ALORS LA JE SUIS SCANDALISEE !!! Si maintenant dire la vérité, avertir les gens des galères à éviter est pénalement réprensible où va t-on ??? Je suis malheureusement une cliente de cette
littlebouhdda
02/03/09 09:47
bonjour, Nous sommes de St Chamond et surtout au tout tout début de notre documentation!Et vous d'où êtes-vous? J'avais lu quelque part que pour les briques monomur (il me semble que c'est la
dana
02/03/09 00:13
Bonjour Soh, Félicitation et ...bon courage ! ça ne fait que commencer ! Moi aussi j'avais "la grande gueule" pour faire démarrer le chantier mais ce n'est pas la gueule qui compte avec eux - s
borahborah
01/03/09 22:43
Bonsoir Je pense qu'il ne faut pas généraliser... Nous, on a fait construire avec babeau seguin dijon, on habite notre maison depuis quelques mois et on est ravi! Notre commercial était présent
charte d'utilisation du forum