Forums faire Construire

Page 412 / 664
Résultats 12331 - 12360 de 19895
vevecaz
15/03/09 08:38
Bonjour, En ce qui concerne le placo + polystyrène, il n'y a pas de miracle : il faut bien la place pour les gaines, donc réduction d'isolant. Ensuite, la maxibrique doit être plus performante q
Forum: Energie, chauffage et isolation
Jo
15/03/09 08:21
Bonjour Lilian 41, adresse toi à un autre constructeur, il pourra peut être te dépatouiller dans cette affaire. Je trouve un peu gonflé de la part de CTVL de faire ça pour "t'obliger" à signe
Forum: Faire construire
zabou31
14/03/09 21:59
Bonjour, Pour la construction de notre maison individuelle nous en sommes aux peintures, nous avons poncé les joints de "placo" et nous nous demandons par où commencer : les plafonds ? sous-couch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sebastien
14/03/09 14:31
Bonjour Karine, J'espère qu'ils instruiront les dossiers rapidement mais la difficulté est que pour le moment ils ne peuvent pas commencer l'instruction à cause, dans un premier temps du certifi
Forum: Les lotissements
cartwain
13/03/09 17:40
Bonjour, nous avons choisi maison Oria. Ce qui nous a plus c'est l'ossature bois ainsi que la cuve à récupération d'eau de pluie et les panneaux solaires pour l'eau chaude. Ils ont été très pati
chris01
13/03/09 12:25
Je suis à la recherche de la norme concernant la pente de carrelage scéllé. Car je viens de faire construire et lors de la visiste avant livraison j'ai constaté que dans mon salon sur une diagonal
Guillaume62
13/03/09 10:44
42 m² de surface habitable au sous sol ? quels sont les amenagements ? il y aura des pieces a vivre ? Les materiaux utilisés ? A premiere vu je dirai comme ted .. Correct, 1143 m² habitable on es
clh14
13/03/09 08:27
Je trouve cela trés curieux. Pour débuter votre chantier votre constructeur vous demande normalement déja l'accès de chantier et l'eau. En effet, je ne pense pas qu'il souhaite prendre le risqu
magjul38
13/03/09 06:29
Bonjour, Nous devions signer pour notre terrain d'ici 15 jours, mais les viabilités ne sont pas réalisées. Le notaire nous propose de débloquer q'une partie du prix du terrain, afin de ne pas
mamou
12/03/09 21:59
tu as raison, c'est légitime si on était dans la position d'acheteur "d'ancien" on ferait peut-être la même chose mais je pense qu'il ne faut pas non plus exagérer! une maison sur le secteur de
tyrese
12/03/09 21:51
Bonsoir, en fait, j'ai signé avec eux depuis juin 2008 et les travaux ne vont seulement commencer que maintenant. Donc, je me pose vraiment des questions. Je leur ai exprimé mon mécontentement. Est
Nicoleo
12/03/09 20:37
Bonsoir, Petit conseil : ne pas faire la fine bouche sur les propositions faites même si certaines sont il est vrai à la limite du raisonnable... Vendre son bien est déjà une bonne chose, surt
mamou
12/03/09 18:58
pour EH76 les offres faites sont elles très inférieures à votre prix de départ ? en ce qui me concerne, les agences m'annoncent quarante mille euros de moins ... une vraie galère
sudinvest
12/03/09 16:59
Bonjour, 1) aller au service de l'urbanisme de la commune pour avoir le réglement de la zone 2) avec ce réglement voir un architecte pour faire le projet et déterminer le prix 3) avec le p
sebastien
12/03/09 14:26
Bonjour, Nous sommes dans la dernière ligne droite pour le choix de notre constructeur. Il semble que certains d'entre eux sont disposés à faire de gros efforts. Je pense que si des personnes s
Etan
12/03/09 13:44
Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant
12347. Que faire ?
Ma-maison
12/03/09 13:33
Il reste quelques travaux de finition . Pourquoi me conseillez-vous de pas receptionner la maison sans LR? Nous attendons depuis le début de la semaine les différents ouvriers mais personne ne
12348. Que faire ?
Raph59
12/03/09 12:13
Bonjour, Demandez le remboursement par RAR du trop perçu par le constructeur et signifiez lui que les derniers 5% lui seront remis ou consignés s'il y a des réserves, suite à la réception !!
mustard
12/03/09 11:35
Bonjour, J'ai fait construire ma maison que j'habite depuis maintenant 2 ans. Globalement rien à redire sauf un truc pour lequel je requiere votre avis. A l'interieur, entre le salon et l'entrée j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
iwiwi
11/03/09 17:21
salut A l'inverse, j'ai vu des maisons buchert dont la maconnerie n'était pas terrible. Je pense que Piraino et buchert se valent tout au moins en qualité. Au niveau des prix, nous n'avons pa
Eliane
11/03/09 14:42
Bonjour Dana Merci pour ces précisions concernant la suite à donner à la non livraison à bonne date de notre maison. Combien de jours de retard de livraison avez-vous subi et à combien se c
babasse
11/03/09 13:21
j'ai construis en limite de propriétè dont mon voisin à un mur d'une hauteur d'environ de 0.50m avec un grillage de 1métre de hauteur, ce mur lui appartient car il est tout juste en limite de pro
matetcec
11/03/09 11:52
Bonjour à tous, Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
segura73
11/03/09 11:09
Bonjour, en reponse a mnb,qui donne des leçons de moral en se cachant derriere un pseudo aussi,car on ne sait pas qui ecrit ce message chez eux,je tiens a préciser que mes coordonnées sont visibl
mnb
11/03/09 10:31
En réponse aux messages écrits par les pseudonymes, entre autres : Segura73, Bibo, Michka etc.... bien sur anonymes, (il vaut mieux se cacher pour écrire n'importe quoi ! ), nous tenons à précise
roch39
10/03/09 22:13
bbmorgane36 a écrit: ------------------------------------------------------- > ben j'ai des papiers qui atteste qu'il a ces > assurances........ Dans ces conditions, effectivement toutes les co
sab.51
10/03/09 20:11
Salut Sébastien, J'ai vu en lisant les divers messages concernant le "PARADOU" que tu avais le lot n° 22, nous serons donc voisin ayant pour ma part le lot n° 23. A bientôt. ERIC.
aamoi
10/03/09 17:44
Si vous n'avez pas eu de nouvelle vendredi (c'est souvent ça le "on vous rappellera") adressez dès lundi un courrier recommandé rappelant que le chantier doit ouvrir le 24 mars et que vous le mette
bbmorgane36
10/03/09 16:30
donc ce midi j'ai rencontré notre conducteur des travaux, un mr sympa, le pauvre il gere la région de Tours + indre..... donc il n'a pas eu notre dossier encore...vendredi il m'appele pour me dir
puce2007
10/03/09 14:19
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum. nous allons nous lancer dans la construction de notre maison et j'avoue etre un peu perdue. pour commencer est ce que quelqu'un a deja bénéficié du p
charte d'utilisation du forum