Bonsoir GL 92,
avez-vous consulté le site
www.aamoi.info
???
L'adhésion à cette association vous permettra d'avoir un maximum de renseignements INDISPENSABLES avant la signature d'un contrat
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre carrelage sejour est posé ainsi que joints gris faits et secs mais nous trouvons les joints trop clair par rapport aux carreaux. Quelqu'un connaît-il une solution pour foncer les j
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voici la réponse de Mr "helping-hand" à la modération de son post :
"C'est du grand n'importe quoi... Vous me faites vraiment pitié là...Je crois que je commence à piger que faireconstruire.c
Bonjour GL92,
Bonne chance dans votre projet et nous espérons que vous acquérirez ce terrain.
En ce qui concerne ce constructeur "DTT" j'ai beau chercher, je n'arrive pas à remettre la main sur
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir entamé, il y a 1h30, la lecture de ce forum depuis son début, je n'en suis à ce stade qu'à la 4ème pages sur 11 (vos messages sont de début 2008).
Cher van36
ATTENTION aux escros!!!!contacter un notaire pour mieux vous informer en plus certains notaires le font bien gratos....
Bonjour,
Je voudrais apporter mon temoignage, car j'ai fait confiance a Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2004/2005. Ce fut une tres grosse erreur, que je co
Concernant les honoraires d'un architecte dans le cadre d'une mission totale qui oscillent entre 10 et 12% du montant des travaux est-ce que les plans et le dépot du permis de construire sont inclus
Bonjour,
Je rejoins vos avis. Nous aussi on se lance en étant notre propre MO. On a choisi en 1er le maçon (en fonction du bouche à oreille), ensuite on a choisi le terrassier qui est le beau-fr
Mgo51340 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bjr,
>
> Le delai légale de démarrage de votre chantier est
> de deux mois a la levé de toute les conditions
> su
Pour frbecelo, rapport qualité prix je demande à voir...
J'ai fait les devis avec le matériel imposé au constructeur (celui que nous avons mis dans la maison), et en faisant certaine chose nous m
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
Bonsoir
Nous avions remarqué votre construction et surtout la dalle qui a longtemps attendu ses murs. Avez vous eu beaucoup de problème avec votre MO ? J'espère que les choses se sont arrangées
Forum: Les lotissements
Bonjour Cerise. En ce qui me concerne je ne te recommanderai pas Maison Familiale. Si tout se passe bien et que tu as de bon sous traitants ca ira sinon bonjour les dégats et ne soit pas pressée po
Bonjour cerise,
Nous faisons construire sur SEPMERIES et le panneau pour les terrains de ARTRES est là depuis un petit bout de temps, ca fait deja plus d'un an.
Partenord est un construteur de
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59).
une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L.
on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour le moment, je n'ai rien à redire.
Nous avons signé avec eux et les travaux vont commencer dans moins d'1 mois. Je voulais surtout savoir s'il y avait des témoignages de personnes ayant perso
Bonjour,
Jeuneorchidee a tout a fait raison, ce n'est que du taux révisable chez UCB.
Les taux fixe baisse en ce moment et ca va durer jusqu'en fin d'année, prévision de moins 0,5 % par rapport
Bonjour,
De notre côté au début de notre projet notre constructeur nous avait orienté vers l'UCB. Après un long entretien qui nous faisait miroiter les cadeaux suivants :
aucun frais de dos
bonjour, laurent
auriez vous maintenant des renseignements concernant les terrains sur artres
car nous n'arrivons a joindre personne
merci
Salut à tous ,
J'ai reçu une lettre recommandé de la part de mon constructeur qu'il faut attendre les travaux qui soit terminé pour commencer la construction.
Est ce quelqu'un a des arbres su
bonjour cerise,nous c'est pareil on en est au stade de la couverture,pour l'instant ca va les artisants sont trés pro,je vais tout les jours sur le chantier et quand il y a des truc a reprendre,je le
bonsoir. je dois bientot réceptionner ma maison de chez hc! pas de soucis jusque présent mais il faut les suivre comme les autres constructeurs. j'ai rencontré d'autres personnes qui n'avaient pas
merci pour ta réponse steph, c'est ce que j'ai dit à mon constructeur que mon terrain n'était pas
borné.
Donc il m'a répondu qu'il faut attendre le bornage avant de commencer à construire.
Au
Pour notre part nous regrettons fortement d'avoir fait construire avec les maisons mikit cela devait etre un reve et cela s'est tranformer en cauchemard resultal pour un budget assez important nous n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Mon cst me propose de remplacer mon conduit de fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit de fumée de terre cuite 25*25 tubé".
Ce qui me ferait gagner une plus value de 2000€!
Bjr,
Le delai légale de démarrage de votre chantier est de deux mois a la levé de toute les conditions suspensives: chemin d'accés (si a votre charge, eau,PC acceptée, Credit accpetée, ......
Vous avez bien de la chance de pouvoir choisir vous même la date de fin des frais intercalaires car beaucoup de banques prennent d'emblée la date de livraison de la maison.
Ceci dit, nous payons
Bonjour, une information
Non je ne payerai pas mon loyer actuel et le credit en meme temps, ce sera moi qui dirais quand commencera les prelevements du credits, là intervienne les frais intercal
Il importe de chauffer mieux, et de chauffer propre, tout en consommant moins, afin de préserver les générations futures.
Aireos - Energy for life est votre intermédiaire expert conseils en én