Forums faire Construire

Page 409 / 664
Résultats 12241 - 12270 de 19895
maison34
27/03/09 21:16
Vu que tu ne passes pas par un constructeur, tu as moins de garanties je pense... Ca pourrait être judicieux de mettre un peu d'argent dans une étude de sol qui serait pour toi une garantie de st
Forum: Faire construire
géliclown
27/03/09 20:54
Bonsoir, nous allons commencer notre construction avec les maisons CDR. Malgré toutes les bonnes opinions pour ce constructeur votre message nous interpelle. Pouvez vous nous dire dans quel coin v
ALICE59
27/03/09 15:43
titilumineuse, je n'ai qu'une seule chose à dire : " REVEILLE TOI !!!! " Un groupe ne peut pas faire faillite, tu dis ??? Mais tu as éteint ta télé et ta radio depuis combien de mois ???lol
ALICE59
27/03/09 15:03
Bonjour !! On sent bien que les choses avancent .. Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Forum: Les lotissements
io39
27/03/09 11:48
Bonjour Monsieur l'admin, Afin de respecter tous les utilisateurs ayant exprimé leur avis concernant la société Ecotech sur votre site spécialement conçu pour echanger nos expériences positives
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeromeet helene
27/03/09 11:37
bonjour je viens d appeler france confort mon permis arrivera la semaine prochaine en mairie en ce qui concerne le sol l etude revele des rang de parpaing en plus . Je ne sais pas comment ca ma
12247. Modération
admin
27/03/09 11:24
Des messages concernant la marque Ecotech ont été modérés.
Raph59
27/03/09 11:12
Bonjour, Ne vous fiez pas à ce que vous dira votre cst, si vous avez payé les 95% et si vous voulez être certaine de réceptionner, envoyer un RAR à votre cst en lui fixant une date (délai de
roch39
27/03/09 08:46
C'est fonction : du linéiare de limites, des facilités d'accès, du nombre de voisins, ... (tèl. à un géomètre) Le cout du bornage est partagé entre les voisins concernés. Code civil Ar
12250. pass foncier
PROJET
27/03/09 06:04
oui tout ce que tu peux m'apporter sera la bien venu pour commencer comment je joins le credit foncier? en fait, c'est comme un PTZ.tu dois rembourser une certaine somme d'argent à un taux préfér
Béné&Dam
26/03/09 15:28
Bonjour Jérome et Hélène Notre permis de Construire a été accordé en 1 mois et demi, il nous a été délivré début Février. Nous avons signé le terrain chez le notaire hier, et donc mai
ericarole
26/03/09 14:40
Nous venons de faire construire par Estoril (Petit-Quevilly - 76) une maison avec demi niveaux d’environ 150 m2 + une cave de 80 m2 + un double garage. Estoril est une entreprise très sérieuse qui
kercilou
26/03/09 12:32
Terrain constructible car dans lotissement. Pour ce qui concerne COS...., pas de problème, je me suis déjà renseignée puisque je suis géomètre. Ce qu'on ne sait pas c'est si on passe par un co
roul81
26/03/09 11:54
merci pour ces numéros de tél, trés utile!!!! Que d'inquiètudes concernant la construction déjà 4 mois que les travaux sont arrêtés... et on a que la semelle de faite livraison pour janvier 20
bmc
26/03/09 10:25
voila juste pour vous faire profiter de mon experience : j'avais acheté de la peinture pour plafond a un prix "pas chere" car on pense toujours gagner a ce jeu du moins chere et bon... et bien ne
Forum: Travaux intérieurs et décoration
popo
26/03/09 09:36
Salut nboub En fait, une 1ère tranche est en vente, soit 17 parcelles. Il faut que 7 parcelles soient vendues pour que la viabilisation puisse commencer. Nous avons pris contact avec notre commerc
kercilou
26/03/09 08:57
Attention, étant géomètre, je peux vous assurer que certains terrains sont viabilisés mais pas bornés. En effet, il m'arrive d'aller borner des terrains pour des acquéreurs qui ont achetés un
clh14
26/03/09 08:45
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!! Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
maison34
26/03/09 06:50
phil41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon cst me propose de remplacer mon conduit de > fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit > de f
maison34
26/03/09 06:36
Bonjour tu as visiblement affaire à une société qui ne tourne pas rond. S'il te presse tant pour avoir son règlement des 95% c'est qu'il est certainement pris a la gorge financièrement. Si le c
maison34
25/03/09 21:19
yawner a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un > projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs > prestations sont q
12262.  cuisine
patounet
25/03/09 19:47
Il s'agit de polymère (PVC thermoformé sur panneau MDF). Qu'il soit cerisier, merisier, bleu, blanc ou rouge, c'est le même prix!!!! C'est pas du bois, c'est du médium recouvert d'un papier dé
stéph77
25/03/09 15:12
souda,oui,c'est normal,que la mairie ne s'occupe pas de cela. En fati,tu attends que les travaux soit terminés pour aller chez le notaire ? Nous attends de recevoir le devis pour l'eau. Vous a
mumuom
25/03/09 14:18
Etrange cette gestion de l'accès chantier. Pour ma part, j'en ai eu pour 700 Euros environ pour 25m de chemin d'accès... Clea a été chiffré d'entrée de jeu et correctement par notre commerciale
yoca11
25/03/09 12:07
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela nous conforte dans notre avis concernant ce maitre d'oeuvre. Disponible, prix tres interessant, de bon conseils, libre choix au niveau des matériaux, pl
Sam&Laet
25/03/09 11:24
bonjour, Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux. Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
cerise07
24/03/09 22:45
merci "niko" ,pour cette reponse apres avoir contacte partenord habitat,, je n'ai toujours pas trouve la personne a meme de m'informer; j'ai parler a plusieurs personnes et laisser des messag
kader25
24/03/09 20:42
Bonsoir, Je suis de la région de Bordeaux. Le budget que j'ai donné est bien sur hors terrain. C'est vrai que mon beau-frère artisan maçon va m'aider et que je vais vraiment m'investir dans ce pr
vbruche
24/03/09 11:45
Tedlapidus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Puce, > Si vous lisez bien votre contrat de construction > les consommations durant le chantier ( l'eau > su
ALICE
24/03/09 11:35
Salut, Tout avance bien de notre côté question chantier c'est propre et bien fait, en ce qui concerne l'administratif tout est réglé suite a un rendez vous à Isneauville. Ca y est on sort
charte d'utilisation du forum