Forums faire Construire

Page 408 / 664
Résultats 12211 - 12240 de 19895
aamoi
30/03/09 10:24
Vous pouvez peut-être attendre 24 heures, surtout un dimanche, pour faire remonter le topic... Sinon il n'y a pas à se torturer les méninges pour une mise en demeure et la seule chose à y inscri
Forum: Faire construire
12212. 69
rusticula
30/03/09 09:52
Bonjour, Nous voulons faire construire, on en est a attendre le certificat qui dit que le terrain sur lequel on va batir est bien construisible. Ca fait deux mois qu'on attend ce papier, le premier
ErwanBZH35
30/03/09 09:20
Rendez-Vous A Ne Pas Manquer!!! « Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers à 23h15. Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du maga
chazam
30/03/09 03:03
je repasse par la simplement pour dire que les vices que j'ai pu constaté jusque maintenant ont été corriger, on reprend doucement confiance et le sourire reviens, pourvu que ca dure. Mais j'ai d
sandra2204
29/03/09 22:29
donc demain nous signons mais une option un certificat de reservation car j ai pas encore eu les plan de financements ca veut dire que je vais attendre mes plan de financement avant de signé le com
vincery
29/03/09 19:21
je suis interessé, y'a t'il des pierres dedans ou pas ? quelle quantitté ? bien à vous vincent
Forum: Aménagement extérieur
vincery
29/03/09 19:20
je suis interessé, elle a des pierres dedans ou pas ? quelle quantité disponible ? bien à vous
Forum: Aménagement extérieur
manou38
29/03/09 19:15
Bonjour, Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire. Je suis convaincu par les arguments concern
12219. 38
manou38
29/03/09 19:13
Bonjour, Sur la région de Bourgoin Jallieu, la proximité d'une usine Ytong fait que beaucoup de maçons et constructeurs proposent du béton cellulaire. Je suis convaincu par les arguments concer
panzers
29/03/09 17:40
Bonjour, J'ai trouvé un terrain sur la commune de somain, je viens d'apprendre que ce terrain se trouve sur un terrain composé d'argile à aléa fort, c'est à dire avec un retrait gonflement impor
sop1974
29/03/09 14:14
en ce qui concerne l'avenant , tu peut le signer si tu ne peut pas faire racheter ton credit ailleur , ou si tu veut faire trainer pur chercher une autre banque , mais dit toi que l'avenat n'est pas
louis
29/03/09 14:10
Salut Stop 1974 Je t'invite à découvrir les Demeures de LA Lys à neuf Berquin. Je fais actuellement construire avec eux. En matière d'Ecologie, ils proposent des solutions tout à fait acceptabl
ErwanBZH35
29/03/09 13:46
RDV « Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations »,
ilolotte
29/03/09 13:36
Bonjour, Moi aussi, j'ai reçu cet incomplet du Sivom, c'était biensûr prévisible. Par contre, le délai d'instruction n'est pas de 3 mais de 2 mois!! De plus, j'ai eu des infos grace au Notair
Forum: Les lotissements
ErwanBZH35
29/03/09 13:29
Attention au crédit foncier RDV: « Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine
ErwanBZH35
29/03/09 13:28
« Enquêtes et révélations » : Arnaques et scandales immobiliers Arnaques et scandales immobiliers, ce sera le thème du prochain numéro du magazine « Enquêtes et révélations », prése
bmc
29/03/09 12:54
bonjour voila juste pour dire que la receptiobn de ma maison c'est bien déroulé sans aucun soucis, et ce depuis le debut de ma construction... donc je vais aller a l'encontre de certains post mis
zenocrate
29/03/09 12:36
Bonjour, Votre soucis de vide sanitaire repose sur un seul point : votre terrain a t-il une forte déclivité ? s'il est bien plat ou presque, vous n'avez pas besoin de vide-sanitaire, à condition
zenocrate
29/03/09 12:23
Bonjour, Si j'ai bien compris vous avez mis une option sur un terrain qui vous plaît, il y a 15 jours avec votre ami. Votre question est de savoir si vous devez voir votre banque avant de signer
nboub
29/03/09 11:43
salut popo, Pour le moment nous n'avons rencontré que TADRIBAT. Comme dit dans une autre discussion il se la pète un peu mais semble être une personne d'influence même au niveau des banquiers (
Forum: Les lotissements
colonel
28/03/09 18:44
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire une maison. Notre plombier nous a communiqué le nom de 2 grossistes avec lesquels il travaille ; cependant leurs prix ne sont pas à la portée d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alwaysinlive
28/03/09 16:09
bonjour contactez moi par mp je vous indiquer la possibilite de placer vos chambres
zouzou29
28/03/09 15:56
c'est sûr qu'il faudra faire quelque sacrifices mais de part ma petite expérience , je te dirais une chose , si je m'étais amusée a écouter ce que dit pierre paul, jacques , je ne me serais jam
laetis
28/03/09 14:29
Bonjour, Alors voilà j'ai des combles aménageables dans lesquelles j'aimerais faire 3 chambres de 10 ou 12 m2 environ et un espace ouvert de quoi mettre un ptit bureau, clic-clac et tv. Mon soucis
cerise07
28/03/09 13:56
bonjour alice , il ne faut pas etre "desole" tes renseignements sont precieux!!!! c'est vraiment sympa de me les avoir confie , qui dit petit terrains dit plus petit prix et pour se projet la
kaya34
28/03/09 11:22
Bonjour Pour info Clio fais parti du groupe Géoxia !!! soyez prudent ce groupe montre apparemment bcp de faiblesses voir les post concernant geoxia ca fait peur ! De toute façon la première perso
maison34
28/03/09 09:34
Concernant l'isolation thermique, si tout est posé dans les règles de l'art, on a un R d'environ 0,25 pour un parpaing, alors que pour une brique de 20 à alvéoles verticales (IMERYS Optibric PV) o
Forum: Energie, chauffage et isolation
ALICE59
28/03/09 09:31
Salut !! En banque tu vas avoir entre 4.80 et 5 % sans les assuraces et avec certaines banques qui vont te demander une dommage ouvrage mais elles peuvent te proposer un franchise pour ne pas payer
bricolette59
28/03/09 08:48
Bonjour, nous pensons également que c'est tout à fait faisable. De notre côté nous remboursons 960€ par mois (avec les assurances crédit) pour 3000€ de revenus. Nous avons deux enfants et t
rubiskus
28/03/09 07:19
Bonjour, si vous gagnez tous les 2 3500 euros nets, je vois pas pourquoi vous ne vous en sortiriez pas financièrement. Vos mensualités pourraient même aller bien au delà de 1000 euros (à moins
charte d'utilisation du forum