bonjour
j'ai demandé lors de l'étude de mon projet à plusieurs constructeurs de l'étudier. MTP, TRABECO, DRF.
hors, un seul tire son épingle du jeu sur la créativité: TRABECO, il faut dénonc
Forum: Faire construire
Tibere 62,
En effet, j'espère que ce n'est pas la même !!!!
D'après notre conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie est en train de terminer une autre maison dans un autre lotissement.
oui pas faut toi aussi bonne continuation toi aussi je vois que tu a commencer ton blog alors que la premier pierre n'a meme pas été posé, ça sent l'impatience, comme moi je vien de creer mon blog
Bonjour AAMOI,
tout d'abord merci pour votre réponse qui a bien entendu attirée toute mon attention.
Votre hésitation sur la véracité du montant de la révision du BT01 dont j'ai été victim
Bonjour tibère62,
Je te remercie d'avoir pensé à notre réunion.
Ca s'est très bien passé, par contre c'est extrêmement long je trouve : de 9h à 12h.
Je n'est pas encore reçu l'avenant ma
isa mais certaine ban que pourquoi elle me dise que lors du terrain ca sera vers 400 euros combien coute ton terrain,? nous 86000 av notaire c es surement pour ca
et foncier mon pas parlé de hypo
pour devenir propriétaire combien signerai tout et n'importe quoi? voila pourquoi certain ont signé pour des taux variable et ce qui a combien a cet crise mondial.
Bon j'avais exprimé en fin d'année 2008 mes problèmes de fin de construction avec Berval et je dois dire que depuis la situation s'est arrangée.
Suite à mon courrier, le Président de la soci
Bonjour,
J'ai aussi fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement en décembre 2007 et j'avoue commencer à très sérieusement me lasser de leur incompétence.
J'ai téléphoner hier à la m
Forum: Les lotissements
bonjour pour repondre a la question le pret PAS est un pret conventionné (durée maxi 30 ans) qui est obligatoirement fixe il me semble mais il faut que tu ais le droit au PTZ.En faite par exemple si
Nous sommes exactement dans le même cas (à ceci près que nous n'avons emmenagé qu'il y a une semaine et qu'il nous reste encore des travaux à l'interieur).
Ceci-dit, je me demande bien aussi p
Forum: Aménagement extérieur
j'ai fait construire une maison CTVL dans l'indre et loire. Avant de signer le contrat nous nous étions renseigné sur ce constructeur., avec des bons et des mauvais échos. Nous avons laissé les ma
Bonjour à tous,
Effectivement Nicoléo, nous avons un grand trou sur notre terrain. Piraino a creusé à environ 2 m de profondeur et a coulé du beton sur 1 m. Il faut maintenant attendre que le
Salut à tous
Quelle couleur d'enduit avez vous choisi ? Mon constructeur nous a mis un ton pierre de chez broutin et weber. Personnellement, je trouve que c'est trop clair , j'aurai préféré b
Salut à tous,
Ma réponse arrive un peu tard mais pourra peut être servir à d'autre, ma question pourra peut être être résolue par vos experiences ?
J'ai aussi une ligne EDF alimentant des voi
bonjour' pour moi la livraison est prévu pour fin septembre début octobre.
moi je passe sur le terrain des que je peux .
je vais passer au jourdhui pour voir si il on commencer les trancher.
mon
Bonsoir,
Le constructeur (Phénix pour ne pas les nommer) nous a fait du chantage à la clé, il ne voulait pas que l'on fasse des réserves et voulait notre dernier chèque de 5% pour que l'on pui
Ah oui, demain, anniversaire de notre forum
On fête ça autour d'une coupe???
Quelques chaises pliantes et le tour sera joué ((-;
Désolé Lily de t'avoir croisée sans te dire bonjour, si tu a
Bonsoir à tous,
Eh oui ça avance bien pour nous aussi, la charpente est terminée et les tuiles ne devraient pas tarder.
ISA59, tu ne peux plus rentrer chez toi :) - contrairement à ce que je
Bonsoir Fred,
désolé de vous répondre aussi tardivement mais je dois avouer que je constate votre message sur le forum ce soir !!!
pour répondre à votre question, oui c'est un contrat de co
Enrique merci pour ta réponse je pensais bien qu'ils ne me disaient pas tout... mais cela est entièrement normal... en argent tout ne se dit pas...
mais ils ont bien fait de se lancer. Maintenant
je suis entièrement d'accord avec grand, il faut d'abord savoir le montant total que te prête ta banque dans le neuf et dans l'ancien avant de te lancer...
après tu peux faire tes recherches...
L'indice publié au mois de Mars s'établit à 797,7 soit un encore un recul de 2,2 point ou 0,25% par rapport au mois dernier.
A ce jour, tous les contrats indexés qui ont été signés depuis l
bonjour sandra,
J'ai des amis qui ont 25 ans et qui ont réussi à emprunter sans apport ils m'ont dit que cela s'appelait emprunt à 110 % ils en ont pour 25 ans sachant que pour les frais de gara
lafourmi,merci pour les infos
poupaye972,félicitations pour l'acquisition du terrain.
Quelqu'un a des nouvelles concernant le bornage ?
Bonjour,
Le numéro apparaissant sur ma publicité est bien un numéro en validité. Vous deviez savoir que les derniers chiffres d'une immatriculation correspondent à une adresse établissement.
Bonjour,
Je viens d'emmenager il y a 2 mois dans ma nouvelle maison ... super...
mais je n'en peux plus de mon terrain plein de boue... il faut faire quelque chose mais quoi où plutôt par où c
Forum: Aménagement extérieur