Il y a des cas de contributions annuelles assises sur l'année civile, par exemple du genre location de compteur, pour lesquelles on calcule le montant au pro rata du temps qui reste jusqu'au 31 déce
Forum: Faire construire
12122.
jeuneorchidee
07/04/09 09:23
Suite aux impôts fonciers on m'a parlé lors de mon passage chez le notaire du formulaire H1 pour ne pas payer d'impôts foncier pendant deux ans. Je dois le rendre aux impôts dans un délai de 90 j
Bonjour Jess,
bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
Bonsoir mamou,
Je suis depuis pas mal de temps ton histoire avec notamment la vente de ta maison...
Des news?
Sinon, tu dis que tu vas attendre l'automne pour décider de la suite de ton projet
Forum: Les lotissements
alex101,félicitations pour ton pc,c'est vrai que ça a mis du temps.
titus2002,Perso,je ne savais pas que tu venais du 68,ça fait de la route dis donc.Pourquoi avoir choisi la ferté ?
Pour l
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
Bonjour,
Concernant Maisons Écureuil, notre blog , montre que le gros problème réside au niveau du conducteur de travaux.
Si celui-ci gère une vingtaine de chantiers à la fois, on comprend qu
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
On vient d'emménager et la peinture on a pris que la marque à la panthère,certes un peu + chère qu'un bas de gamme ou marque magasin mais franchement rien à voir.On a d'abord mis 2 couches de sou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
bonjour tout le monde
j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour , je suis entrepreuneur ,si vous le souhaiter je peux réaliser vos travaux . Vous pouvez me contactez au 0626405410 . Cordiallement
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir,
nous avons acheté le lot 33
nous ne sommes pas au courant des changements sur le lotissement sauf que j'ai appris qu'un lot était supprimé ! c'est peut-être cela dont tu parles
apparem
Bonsoir à tous,
Eh bien, nous avons fait une sympathique rencontre au lotissement ce jour : Lily_59's family !
Avec les beaux jours et les mises en route de certains chantiers, ces rencontres von
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
Autant que je sache, toutes les demandes sont enregistrées en Mairie, expédiées à la DDE qui ventile les dossiers après une première lecture. Laquelle DDE récupère les avis des administrations
de ce que j'en sais, les 95% doivent justement inclure les choses qui n'ont pas encore été finies dans votre maison... en fait elle doit être quasi finie... en tout cas le crépis doit être égale
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum...
Je me pose une question a propos du meme sujet sauf pour le paiement des 95%, et d'une option "carrelage":
Donc deja pour le carrelage on me demande de
Zut, je me suis trompée, j'ai cru que le message de bibouded m'était adressé car placé juste en-dessous du mien. Désolée !
Y'a-t-il un moyen d'effacer les messages posts par erreur ?
bonjour je suis trop novice en la matiere pour te conseiller quoi que ce soit ùmais par contre si tu veut de la terre et que tu n'est pas trop loin de chez moi j'ai se qu'il te faut
Forum: Aménagement extérieur
ok merci je prendrais contact avec eux.
Concernant le drainage, c'est simplement pour assainir la plateforme qui doit recevoir les fondations pour qu'ils puissent travailler parce que la c'est un mar
Pour les preuves juridiques, aucun problème !!!!
C'est un grand classique des CCMI
Il faut relire les règles d'ordre public (d'application obligatoire) concernant les CCMI
Ainsi que les arrêts d
Bonsoir,
Nous avons découvert ce lotissement aujourd'hui (souhaitons faire bâtir sur Strazeele ou environs ).
Les travaux semblent bien avancés pour certaines maisons.
Nous devons nous renseig
Bonsoir Boubas1,
je suis entrain de faire construire et je peux vous dire que je suis bien renseigné sur le sujet de la réserve..
il est totalement illégal de faire du chantage au client concer
Nous, on propose aux adhérents qui le souhaitent d'être affichés sur notre site comme maison témoin de leur constructeur. Certains adorent :-)).
le summum de la création, des copiés collés maladroits, des projets jetables 100% bio, des commentaires dignent d'une piéce de Laurent Baffie, et la cerise sur le gateau, un devis rédigé je pens
bonjour,
Je suis parti sur un projet de construction avec TRADIMAISONS dans le 63 pour la bonne pub que j'ai pu relever de ci de là.
J'ai conclu un contrat "clef en main" il y a 4 mois et la cons