Forums faire Construire

Page 403 / 664
Résultats 12061 - 12090 de 19895
mamou
13/04/09 10:18
bonjour, je suis d'accord avec ce que vous dîtes mais moi j'ai acheté ma maison il y a cinq ans : il y avait beaucoup de travaux à faire!!!! à l'époque , on l'a achetée à 209000€ et on a fa
Forum: Faire construire
fox27821
12/04/09 21:48
Bonjour à tous, Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, s
El Romano
12/04/09 18:12
Bonjour tout le monde Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen. En effet, je viens d'acquerir mon prem
bibouded
12/04/09 17:59
Bonjour, et bien ça peut etre 6 mois ou +, ou moins.. tout dépend du délai que tu as besoin pour conserver ton compte dans ta banque d'origine..c'est toi qui décide quand tu veux fermer tes com
mamanléonoé
11/04/09 15:53
60 / 65 000 euros ça doit etre jouable !! mais je n'ai pas de certitude sur les prix d'aujourd'hui. Je vous souhaite de trouver votre bonheur ... http://www.sofim-amenagement.com/jardins-de-bay.php
mamou
11/04/09 13:57
bonjour, merci pour vos messages! en ce qui concerne notre bien je pense qu'il n'a pas été surestimé mais que les futurs acquéreurs tentent tout et c'est légitime même si parfois ça frôle le
cponou
11/04/09 13:18
Une zone qui est protégée par les architectes aux batiments de France. Vous devez être dans une zone de 500 mètres à vol d'oiseau (cercle concentrique) d'un monument classé (église, batiments h
Nicoleo
11/04/09 13:13
Si la vente de la maison devait faire partie d'un potentiel apport, le fait de la louer veut dire nouvel emprunt et ça, c'est pas sûr que la banque vous suive... : - dépassement d'un seuil de
phil41
11/04/09 08:19
Bonjour marco, Je pense qu'il faut faire le tour pour se donner un avis personnel.Cependant, certains sont à éviter à tout prix (terre et tradition, atria, benoist, maison pierre, pavillon bain).
vdk laurent
10/04/09 21:05
Bonjour mamou Comme je le disais a nicolea je pense que le problème est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
Nicoleo
10/04/09 15:50
Tu dois avoir une sacré dent contre eux pour ouvrir autant de forum concernant Maisonneuve !!! Mais 1 suffit. C'est étonnant, j'avais eu de bons échos sur eux avant toi. Nico.
jeje08
10/04/09 15:20
bjr nous faison construire par bs sur le secteur de poix terron il y a plusieur equipes moi j avias commencer avec un equipe mais il se sont plantés dans les semelle il etait trop petite donc je les
marmina
10/04/09 14:54
bonjour à tous, Titus en ce qui concerne le bornage, je ne sais pas. il faut ce renseigner. Pour nous toujours pas d'appel de véolia.
Forum: Les lotissements
12074. 68 PAs cher!!
Raph59
10/04/09 13:25
Malheureusement concernant le respect des normes on ne voit que pendant la construction si elles sont respectées ou pas et non pas avant la signature du contrat ....
romane
10/04/09 12:19
deja quand babeau m'a fait 2 devis un pour le gros oeuvre a 104000 et un pour la maison complete a 114000 tu te demandes qu'es ce qu'il vont te mettre dans la maison et j'ai beaucoup de personne auto
titus2002
10/04/09 09:08
Bonjour à tous, En ce qui concerne le compteru d'eau, le numéro de lot suffit il ou Veolia vous a t'il demandé l'adresse ? Mayoyo, de toute façon je n'entamme rien sans m'être renseigné av
max-1
09/04/09 22:01
Salut à tous, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum : - Les Architectes n'ont pas beaucoup de
fox27821
09/04/09 19:45
Bonjour, Je suis sur TOURS et je viens de tomber sur vos posts concernant les Résidences Benoist. Je ne peux pas vous aider par mon retour concernant la construction avec eux. Je suis en revanche
mamou
09/04/09 18:28
bonsoir chappy je suis déçue par ce que je viens de lire!!! déjà que je trouve le temps très long!! s'ils repoussent après juin !!! quel est ton constructeur? je suis du même avis que toi co
aahloullay
09/04/09 14:09
Attention, il ne compte pas tout, pour moi je m’aperçu qu’il y ‘a beaucoup de chose à ma charge. Par exemple « décapage plateforme …etc » (n’est pas signaler dans le premier plan ).
titus2002
09/04/09 12:50
Bonjour lafourmi, Merci pour tout, pour veolia normalement il m'envoie le contrat d'ici 2 semaines Effectivement on a des terrains assez proches Pour ce qui est de la Modap, OK les viabilisations
mat33
09/04/09 12:40
Bonjour J'ai acheté une maison en 2007, je souhaite la faire sur-élever avec du bois. Le problème que je rencontre est que le constructeur qui est passé pour le devis me certifie qu'il est inter
LAFOURMI
09/04/09 12:39
Bonjour, comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues. Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
malmel
09/04/09 12:09
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner un estimatif de prix concernant un plancher chauffant electrique pour le bas d'une maison faisant 72 m2. Pour la fourniture et pose. D'avance je vous
Forum: Energie, chauffage et isolation
desperado62
09/04/09 11:48
Bonjour, merci pour ta réponse. Il s'agit de microfissures qui entrainent peu de temps aprés la chute de l'enduit. En ce qui concerne l'épaisseur, si j'avais 1cm je serai content, par endroit on e
gwen006
09/04/09 11:11
J'ai peur qu'au vu de la situation, vous soyez obligé de le poser vous-même. Si le plombier ne veut pas vous le poser...ça parait difficile. Vous pouvez toujours lui demander un devis pour la pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Françoise
09/04/09 10:13
Bonjour, ok et merci pour ces infos concernant ce lotissement, c'est vrai que ça commence à faire long .... Avec quel constructeur avez-vous signé ? Avec quelles prestations ? Cdlt
desperado62
09/04/09 09:53
Bonjour, j'ai fait construire il y a moins d'un an. L'hiver est passé et je me rend compte que l'enduit extérieur d'imperméabilisation a été mal fait. --> Des morceaux d'enduits se détachent le
12089. 14 TRADIBAT
cponou
09/04/09 08:04
Je ne suis pas contre tous les constructeurs (mais contre une grande majorité, vu ce qu'il se fait).... Exemple mis sur les posts de ce forum...: ""Très surpris de la qualité de maison iso conf
baja
09/04/09 07:54
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception. Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas
charte d'utilisation du forum