Bonjour,
Les prix sont TRES élevés malgré tout !!!
Le manque dans ces tableaux descriptifs est l'orientation des parcelles.
De plus, pour certaines, 13m de facade, c'est peu...
Nico.
P
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce post car nous avons aussi fait construire avec CTVL. Nous sommes dans le Cher, et avons eu bcp de problèmes, changé au moins 4 fois de conducteur de tra
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons le projet de faire construire, et nous nous gardons qq travaux .
entre autres l'électricité
donc puisque nous le faisions nous même il faut impérativement la visite d'un
Il y a aussi trés certainement le type de matériaux choisis pour la couverture qui entrent en compte.
Selon leur poids, l'espacement peut etre différent aussi. (1m² d'ardoise naturelles est pre
Bonjour,
J'ai un grillage derrière la maison, seuls quatre piquets ne tiennent pas les autres sont scellés. Pour les poteaux à changer puis je seulement les enfoncer dans la terre et si oui de c
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Le dtu fixe une fourchette entre 60 cm et 120 cm. La plupart des constructeurs mettent 60cm, mais certains espacent plus leurs fermes, mais utilisent de bois avec des dimention +important
oui vous etes en ile de france....
pas moi!!!
Tout les constructeur ne se ressemble pas, certe ils ont le meme nom mais les commerciaux sont tous différents, les dt aussi!
nous on a aucun pr
Bonsoir,
Je me posais plusieurs questions sur le permis de construire.
Je sais qu'une fois le permis de construire obtenu, il faut attendre un délai de trois mois avant que le constructeur puis
bonjour Audreyetchris
La maison en bois devient une réalité. De plus en plus de constructeurs viennent sur le marché.
Dans ma ville un vient de s'y lancer. Si tu es encore dans la recherche de d
bonsoir
on a choisi france confort comme constructeur ,nous faisons une maison contemporaine nous on a deja recu notre permis ca devrai bientot commencer
bonne soiree
Bonjour,
Je viens de lire vos messages, nous avons acquis une parcelle au bas marais et sur le côté de la voie rapide. Après lecture de vos différents messages je me suis renseignée sur le fai
Bonsoir à tous,
Cet aprés midi en allant faire notre petit tour "presque quotidien" sur notre terrain (lot 51), nous avons rencontré nos futur voisins. C'est aprés avoir discuté avec eux que j
bonjour
nous on a deposer notre permis en mairie apres la mi decembre et on l a recu la semaine derniere ca a pris un peu plus de temps .
en ce qui concerne alice c est une bonne idee le pique
Bonjour,
Merci pour les infos ! mais connais déjà les modalités concernant les Maitrises d'œuvres
Je cherche surtout des avis sur "Conception et Tradition" à Saint Saulve !
merci
Bon
bonjour, je suis en contact avec 3 constructeurs pour faire construire vers sancerre.
il ya pavillon bain demeures regionales de france et phenix, comme on sans doutait; les commerciaux sont tous tr
Bonjour a tous,
Il y avait longtemps que je ne vous avais pas donne de nouvelle mais je suis toujours vos conversations. Je vois que malgré vos nombreux rebondissements les choses avances bien depui
Bonjour,
N'oubliez surtout pas que dans le cas où ils demandent ce chèque d'acompte (pas caution), ils doivent vous présenter la GARANTIE de remboursement - un document qui prouve qu'ils sont as
Bonsoir ,
a cette heure tardive je vien remercier tout les acteurs decette longue discution mouvementée
Je ne sait trop que penser de tout ça les detracteurs ont t'il vraiment raison ?
je voulai
Bonsoir,
Meme si JFR semble ne plus être dans tes choix, il y a une porte ouverte de weekend d'une maison de ce constructeur à Troarn.
Bon courage pour la suite, l'aventure ne fait que comme
Bonsoir ,
Je te remercie beaucoup mayoyo.
C'est super pour les compteurs d'eau.
J'espère que pour les autres aussi.
Les choses sérieuses font pouvoir commencer!!!!!!
salut à tous,
compteur d'eau posé pour marmina, steph,souda, titus, lafourmi et moi ouf, pour les autres je n'ai pas regardé. Désolé poupaye, je n'ai pas vu ton message avant de partir. Je r
Eh bien, accès chantier promis ce jour par Tahon, promesse tenue !!!
Maintenant, rdv début mai ..., ca va être long, mais bon, nous sommes rodés depuis le temps que nous avons signé.
Lily,
Bonsoir Tibère62,
Eh bien, je pense que ta dalle n'aura pas besoin d'arrosage manuel !!!! avec ce qu'il est tombé aujourd'hui !!!!!!!!!
De notre coté, ça bouge un petit peu. Aujourd'hui, nou
c b.....y faisant partit d'un certain groupe mfc pour des caches moineaux en pvc 1000euros de la part du cdt et 783 du commercial c bizard ils doivent pas travailler dans la meme boite du coup j'ai fa
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2005
Je voulais juste connaitre votre avis d'expert concernant des micro-fissures (je peux appeler ca micro fissures car je viens de me rendre com
Bonjour,
Sur une chape anhydrite, il est obligatoire de passer un primaire, et de poncer avant de coller le carrelage avec du NANOLIGHT
N'hésitez pas à nous contacter
LES GRES DE COLOGNE
fer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Nous avons reçu le devis concernant les clôtures en panneaux rigides, hauteur 1m20, largueur 2m50.
Le prix au mètre linéaires est de 29,50 Euros( le prix comprend la pose, la
bonjour,
Il est conseillé de poser du carrelage 60 x 60 en pose droite.
D'ailleurs, privilégiez aussi du grés céram pleine masse "rectifié" qui permet de faire des joints de 1 à 2 mm, ce
Bonjour,
Pour ce format 60. X 60 nous vous conseillons du carrelage grès cérame pleine masse et pose droite.
Cordialement