Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à Tous, je viens de voir le message de Karine....manquait plus que ça!!!
j'ai donc appelé ce matin mon lotisseur (Hectare pour ne pas le nommer), et j'ai eu le responsable.
Celui-ci n'est
Forum: Les lotissements
Bonjour qui a fait construire en sarthe par cer construction ?
Es ce serieux ?
Cherche t-il un terrain pour nous ?
Merci pour vos réponses
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je remonte ce post pour marco.
La première des choses, ne pas être préssé, et surtout, ne pas le faire voir, c'est un principe.
Deuxièmement, les grosses boites nationales n'assurent
Effectivement c'est un forum , j'ai un ami qui travaille chez Pluviaud , c'est tout . Certains pavillonneur dans leurs prestaions ne propose pas de boucher le conduit de fumée comme de prévoir une a
Bonjour à tous,
Roumap peux tu me dire si mon terrassement à débuté ce matin , je suis près des hangars, construction Maisons Pierre car mon conducteur de travaux m'a dit que cela devait comme
Bonjour,
Je voudrai réagir sur ce que Thibln. Le café, les croissants, le champagne et les repas, j'ai déjà donné. Parce que j'estime que c'est sympa de discuter avec les ouvriers. Mais chez cer
Bonjour
ETs pluviaud et fils est une entreprise familiale , il y a un vrai suivi de chantier pas comme certains .
les prix à prestations et qualités égales sont attractifs .Le mieux c'est de les
pour antaurenz et jo,
je m'insurge contre vos 2 messages. J'ai fait construire par Batibal. Aucun soucis avec eux. Toujours disponibles, sav existant, niveaux placo du très bon travail, on n'a pas e
Notre penchant est pour le mo. Nous avons préciser au constructeur et au mo les matériaux que nous souhaitons dans notre maison, le mo nous a posé plusieurs question, à savoir pourquoi, il y a cer
Bonjour,
Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78).
Clés remises fin Octobre 2008.
De manière générale, la maison est à peu près
Bonjour,
je viens relancer le forum sur SCMA car personne ne répond.....
alors si jamais quelqu'un compte construire en 74 avec SCMA, faites moi signe qu'on puisse partager ensemble...j'ai pleins
En ce qui concerne les arbres à abattre, est-ce que quelqu'un s'y connait et ou est équipé d'une tronçonneuse afin de pouvoir faire le boulot ?
Je suis en train de faire des annonces, certains
Bonjour à tous,
Stéph77, si tu peux vérifier que mon lot (le 86) est bien borné ce serait vraiment sympa, car maintenant je ne crois que ce que je vois avec ces gens là !
agnes974, c'est vr
Je viens vous faire de mon expérience de construction avec la société acore. Nous avons construit avec eux il y a 1 an et une de mes amies est en pleine construction avec eux en ce moment. Je dois
Bonsoir Rémy,
je lis votre message maintenant..
je vais tenter de répondre un peu pour vous aider, mais je dois dire que je ne connais pas les différences de facturation dans le 77 par rappor
Bonsoir Vince3,
voilà encore une pauvre victime de ces escrocs.... je suis moi-même désolé de constater ce qui vous est arrivé...
la seule erreur dans toute cette histoire, c'est le paiemen
Voila, ils nous arrive un drôle de truc ..
Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
Salut à tous !
Je suis d'accord avec Antaurenz concernant Batibal, selon mes contacts, leur prix sont compétitifs mais la qualité n'est pas la priorité.
Je ne conseillerai pas non plus les mai
Bonjour a tous,
Et oui, après un an d'attente cela commence se concrétiser. Commence maintenant l'aventure de la construction, qui à ce que l'on dit, n'est pas de tout repos. Vivement que nous p
Bonjour à tous !!
Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !!
Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
Bonjour tous,
Je viens de vous lire, vous avez de la patience!!!!
Nous ne venons tout juste de commencer tout ça. Je vais là bas dimanche pour la 2ème fois, de plus, il y a la fête foraine et
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
Bon, pas de réponse........
En regardant les différents messages sur ce forum, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux éviter Habitat Concept et Balency (en ce qui concerne les agences de Fécam
bonjour a tous
j ai eu un rdv chez mon constructeur qui m a annoncer que si j voulai une tuile noire il fallai que nous rajoutions 4300 euros car il faut une tuile special qui es preciser sur le
Je n'ai jamais dit que ton budget ne rentrait pas dans les clous !!C'était ce qui me concernait avec les maisons Vanwalscappel.
Je m'en fout de savoir combien fait ta maison, si ils n'ont pas répon
Bonjour,
nous sommes en pleine construction, et lors de la mise en place de l'enrochement, la pelleteuse a malencontreusement donné un coup de godet dans 2 à 3 plots qui se sont déscellés, un p
Salut !!
Nous aussi on a choisi gbl construction, ils font du super boulot, on est allé voir certains chantiers en cours, impeccables et on a eu aussi beaucoup de bouche à oreille qui nous en ont