Forums faire Construire

Page 398 / 664
Résultats 11911 - 11940 de 19895
niko
03/05/09 10:26
Bonjour Ingrid et Kevin, Content pour vous que votre construction va pouvoir commencer. En ce qui concerne le panneaux, 1m23 c la taille obligatoire pour notre lotissement, nous sommes malheureuse
Forum: Les lotissements
titus2002
03/05/09 09:10
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux. Alors moi j'ai toujours le lot 86. Cà y est, le RdV de MAPE Technique c'est fait jeudi dernier. Merci les bonnes nouvelles. 1) Logindi toujours aussi c
girouette34
03/05/09 02:09
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre-vous avaient pu négocier le prix de leur parcelle en lotissement (si oui de combien?) surtout ceux qui ont acheté il y a peu. Merci!
Forum: Faire construire
stéph77
02/05/09 22:18
marmina,merci tout,comme alex101 d'avoir regardé.Enfinnnn borné.ca c'est un bonne nouvelle. Jespère que la construction commencera rapidement,depuis le temps que l'on a signé.
shaad
02/05/09 21:24
Bonsoir Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES. Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
mamou
02/05/09 19:31
bonsoir, je vous donne quelques nouvelles: nous avons rencontré les personnes qui étaient intéressées par notre logement (tout s'est très bien passé) et avons décidé d'aller chez le notaire c
io39
01/05/09 21:06
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE). Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
tassain72
01/05/09 14:18
bonjour nous aussi nous sommes de la sarthe (le nord de la sarthe) et vous ? Nous nous avons ete contacté par maisons socoren et pour l'instant j'attends d'avoir un peu plus d'avis sur eux car c'est
tassain72
01/05/09 14:13
bonjour, Nous avons été contacté par maison socoren d'alencon et je voudrait savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parler, le commercial es venu nous voir 2 fois en expliquant tout (enfin
grand
01/05/09 08:08
La valeur probante d'un mail est complètement incertaine. On en est encore au courrier recommandé avec accusé de réception, ou au constat d'huissier.
Amalthé
30/04/09 22:11
Bonjour, Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
zazadu97
30/04/09 21:58
Bonjour à tous, Je viens de trouver ce forum et me joins pour vous apporter des infos complémentaires si cela peut vous aider. Moi, je viens de faire construire à la Ferté avec Maison Castor,
frarole
30/04/09 21:55
Bonjour, J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid. Des chiffres valent mieux que des grand disco
ameletfred
30/04/09 21:41
Bonjour a tous, Nous sommes en cours d'acquisition du lot 64 (proche de la maison bourgeoise) dans ce lotissement. Nous avons choisi Maisons DELMAS comme constructeur. J'ai lu que certaines personn
bibouded
30/04/09 19:09
Bonjour Rusco, tout d'abord, merci d'avoir alimenté ce sujet qui est resté bien longtemps sans nouvelles... Par contre, désolé pour vous que ça se soit passé de cette façon, mais je reste
11926. tradi concept
célacata1
30/04/09 17:36
excellent!! allez vite sur le lien suivant: ça reflete tout a fait ce que je viens de dire... menacer pour faire peur, sans aucune rélle connaissance des regles et ....sans peur du ridicule...
célacata1
30/04/09 17:35
excellent!! allez vite sur le lien suivant: ça reflete tout a fait ce que je viens de dire... menacer pour faire peur, sans aucune rélle connaissance des regles et ....sans peur du ridicule...
célacata1
30/04/09 17:35
steph72300
30/04/09 09:08
bonjour liline72 cer constrution = cles vert
lalie
30/04/09 08:39
C'est vrai qu'ils ne sont pas assez nombreux malheureusement pour eux. Avec ce qui risque d'arriver et ce qui sera peut-être mis en place concernant le dépassement des 170m2 de SHON voir des 20m2 il
tuli
30/04/09 08:18
Bonjour, Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
melanie94
29/04/09 23:47
bonsoir a tous souda félicitation et nous n'avons pas encore enlevé les arbres sa devrais commencé samedi et sur 2 ou 3 samedi de suite car la personne qui va nous le faire bosse la journée et le
Nico.61
29/04/09 21:51
Bonjour, Je peux vous parler des "Pavillons Nathalie". Mes beaux-parents ont fait construire avec eux et tout c'est très bien déroulé. Le travail est bien fait, bien fini et ils sont disponible.
audrey35
29/04/09 21:22
Bonsoir, Je viens de lire vos messages concernant Ker Villa, nous sommes en plein projet de construction et je voudrais savoir si après avoir fait vos démarches vous aviez le même avis sur cette
Nicoleo
29/04/09 21:09
Bonsoir à tous, Nous avons rdv demain avec notre CDT, ca sent un début imminent !!! Sinon, concernant l'assurance, le premier devis avec obligation d'assurer à partir de la dalle avait dû ê
anais2009
29/04/09 16:27
bonjour, alors pour nous ça c'est bien passé ! nous devions faire appel à cetelem pour l'emprunt immo, ils nous demandés de rembourser la voiture, en remb total anticipé, et ca a été cho
acl
29/04/09 15:06
Re_bonjour à Tous, J'ai eu un retour d'information concernant cette conformité (merci au sérieux de Mr Morin, de la société Hectare): une réunion doit se tenir en mairie demain, afin de finalis
geraldines49
29/04/09 14:49
bonjour, ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
sebastien
29/04/09 13:47
Bonjour a tous. En fait, la mairie n'y est pas pour grand chose dans le retard. J'ai surtout l'impression que les lotisseurs ont fait preuve de légèreté sur ce lotissement. Pour ce qui est du ce
grand
29/04/09 13:18
Ce forum profite des compétences de queques professionels qui essayent de donner un coup de main, et j'en fais partie. Les pubs sont, au moins, complètement déplacées. Et quand on voit la détress
charte d'utilisation du forum