Bonjour bibouded,
Je vais essayer de t'aiguiller dans tes questions ayant moi même fait viabiliser mon terrain il y a 1 petit mois (pour la partie EDF car pour le reste je galére carrément)
Forum: Faire construire
Bonjour à Tous,
Oui, nous avons eu les mêmes informations que Karine: Certificat de conformité OK, PC délivré sous maximum 10 jours pour les premiers...La mairie nous a seulement rappelé que no
Forum: Les lotissements
Mamou et bien on est bien content pour vous, Super , la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir.
On vous dit bonne continuation pour la suite !! qui ne fait que commencer !!!
Aller vous faire
bonjour
ce message est pour alwaysinlive
je viens de commencer la construction (vide sanitaire )
sur mon devis etait prévus à l'initial vide sanitairesur habitation type iso recto plume
Ho la Steph nous n'avons pas la chance d'etre deja arrivee a ce stade...
On vient juste d'obtenir nos offres de pret...
Mais on espere avancer vite...
Il n'y pas très longtemps j'ai vu le blog d'un propriétaire dont l'épouse venait de se suicider tellement les malfaçons étaient nombreuses et le procès dur moralement et financièrement. Ce coup
frarole : au lieu de faire des lapalissades..., renseigne toi bien des différents systèmes.
Pour l'électrique : j'en sais rien.
Pour la géothermie, posé par mes soins...et après 6 mois de cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tout dépend de la qualité des matériaux et comment c'est posé....
Dans la région certain Mo prennent presque 2000 € du m² h. Maintenant la qualité est au top...
Tout dépend donc de la qual
Pas de tolérance en ce qui concerne la mitoyenneté...Le mur mitoyen doit être posé pile poil....
Renseignez vous auprès de la DDE...
Bon courage
bonsoir,
Prachel et Marmina nous passerons certainement ce week end a la Ferte Gaucher et dans ce cas nous prendrons les tofs de vos terrains... Prachel nous avons le lot 22 donc nous sommes futurs v
Je viens de lire la belle littérature que la précédente personne vient de poster a qui je l’accorde est bien écrit pour les novice que nous sommes. Mais surtout fait bien peur, a l’écouter il
Bonsoir, mon ami et moi avons décidé de faire construire avec maison le masson. Pour l'instant, les quelques avis que j'ai pu lire sur internet su ciao.fr sont positifs, mais je voudrais savoir parm
Bonsoir à tous,
Au cas où, s'i y a qqu'1 qui va sur la ferté, je vous serai reconnaissant de voir et de prendre des photos sur le lot 21 avec maison Mikit, ce week end je travaille, je ne peu
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons un forfait d'a peu près 2000euros pour le passage des gaines et tuyaux (EDF-PTT-Eaux)de notre maison aux logettes qui fait a peu près 10m. C'est le co
Bonjour,
a mon avis il est tres difficile de repondre cela depend vraiment de la qualité souhaitée que ce soit pour le carrelage ou le parquet.
Personnelement nous avons un budget serré et a
Bonsoir,
Depuis octobre 2008 mois les travaux de construction de notre maison ont commencés. Pour l'instant nous en sommes à la charpente. Les couvreurs devraient intervenir semaine prochaine. C'
Moi je dois avoir 3mètres de chacun des côté sauf côté garage qui est mitoyen avec le mur de l'un des voisins...
Je n'ai aucun problème sur les autres côtés plutôt supérieur à 3mètres.
Bonsoir,
Nous allons installer le chauffage au sol avec chaudière à gaz à basse condensation. L'installation va nous permettre par la suite de mettre des panneaux solaires qui pourront nous cha
Biensûr, les routes sont publiques et les enfants peuvent y jouer, par contre, habités ou pas, les terrains sont privés et souvent dangereux lors des travaux.
Certainement à ce week-end sur le te
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage, car j'ai fait confiance au constructeur Roales-Caillot afin de faire construire notre pavillon dans la Manche en 2007 ( Juillet ) à Sainte Mére l
bonjour,
je suis nouvelle sur ce site. Et c'est avec attention que je lis votre message de 2008. Peut être votre maison est elle déjà terminée ? Mais je tiens toutefois à vous apporter qq inform
Bonjour,
Qu'est-il noté dans votre ccmi ?
En principe vous DEVEZ avoir une visite de chantier afin de valider les travaux correspondant aux appels de fonds que vous envoie le cst.
La plupart d
Nous on l'a acheté chez Ikéa.
On en a eu pour 674€ pour le meuble (longueur 120cm + 4 grands tiroirs), les doubles vasques (en céramique), les 2 mitigeurs et les pieds du meuble.
On va le monte
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ce n'est pas mon blog ni mes commentaires mais celui de Baja...
Enfin je ne suis ni satisfait ni insatisfait d'Elytis puisque je ne fais pas construire par eux, d'ailleurs je suis encore en phase d
BONSOIR GRAND
tu as l'air caler en maconnerie
j'ai une question
quel genre d'isolant met on sur le vide sanitaire avant de couler la dalle beton
dans mon devis il etait indiqué plancher seakbois
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, cet avis ne peut émaner que d'Elytis ou d'un partenaire/prestataire...
-Comment peut on parler d'une société efficace sur laquelle on ne peut pas faire de rep
présentation rapide: Michaël, 24ans, contrat de construction signé auprès des maisons Agora à reims (51) courant Mars 2008.
mon pavillon n'en est élasse qu'aux fondations malgrés plus d'un a
Le prêt principal a été contracté auprès de la banque Postale et cette dernière passe par le crédit foncier pour le prêt à taux zéro. Il ne me manque que la réponse du PTZ pour lancer la
Bonjour,
Je suis à la recherche d"informations concernant ce constructeur ?
Avez vous entendu parler de celui ci ?
Avez vous eu de bon échos ?
merci d'avance pour vos renseignements.