Forums faire Construire

Page 395 / 664
Résultats 11821 - 11850 de 19895
maison34
13/05/09 06:30
cmr
13/05/09 01:55
Bonsoir J'ai réservé le 5 mai dernier la parcelle 36. A cette date il ne restait à priori plus que 3 ou 4 terrains de libre, sous réserve des désistements toujours possible. J'en ai moi-même
Forum: Les lotissements
maison34
12/05/09 19:06
Bonjour mon constructeur qui doit faire labelliser notre maison BBC (Effinergie), m'a dit aujourd'hui que le test à la perméabilité (qui doit être la dernière étape avant l'obtention du label
Forum: Faire construire
jal96
12/05/09 17:05
bonjour croa01 ns sommes en plein montage financier avec credit agricole et ns avons gonfler un peu les devis que ns avons presenter pr avoir une marge au cas ou et pr pouvoir payer les taxes finales
marmina
12/05/09 16:50
Bonjour à tous, Alex,je pense qu'il y a un robinet d'arrêt sinon je pense que l'eau coulerais en continue, les ouvriers doivent l'ouvrir et l'arrêter en fin de journée probalement. Mon condu
Alex101
12/05/09 16:04
Bonjour à tous, pas de nouvelles apparemment sur le forum, juste pour dire que j'ai appelé Logindi pour connaitre l'état d'avancement des enrobés, cela devrait être fait cette semaine ou la sema
kerbea50
12/05/09 15:15
bonjour chère kentyn, je suis donc le responsable de ST LO, j'ai bien reconnu qui vous étiez chère cliente. Vous souhaitez vous exprimez sur le net, c'est votre droit, mais prenez garde à vos
croa01
12/05/09 14:11
Merci beaucoup pour cette réponse. On va certainement passer par un courtier. On regarde également au crédit immo de france et crédit foncier. Vous avez fait construire où sans vouloir être indi
jeuneorchidee
12/05/09 11:42
bonjour croa01, Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison qui vient de finir. Je te conseille d'une part d'aller voir un courtier et de faire jouer la concurrence pour les banques.
max-1
11/05/09 23:05
Hello, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
flo_oh_oh
11/05/09 20:23
salut Baja, Je confirme que je n'ai eu aucune réponse même en privé de "didier.bost" Par contre un certain "didier "(...) m'a contacté par MP toujours sans répondre à mes questions mais en
baja
11/05/09 19:09
Bonjour, Alors, je souhaite confirmer que je ne suis pas flo oh oh ou Cantor38. Je vous remercie néanmoins de votre soutien. :) Mon blog informe et ensuite chacun est libre de faire ce qu'il v
MIMI51360
11/05/09 15:20
et quel est le probleme , pratiquement tout les constructeurs travallent avec des sous traitants , BS certainement pas pire que le groupe DUPONT - GEOXIA
cigalou
11/05/09 12:47
lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > Le SYNAMOB est l'organisation professionnelle de > l'architecture et de la maitrise d'oeuvre qui > n'est autre qu'un syndi
cigalou
11/05/09 12:12
lalie a écrit: ------------------------------------------------------- > En ce qui me concerne je ne prêche pas pour les > constructeurs mais tout dépend de ce qu'on attend. > Essayez les maît
minouche
11/05/09 12:02
clh et alwaysinlive en ce qui concerne le vide sanitaire la dalle a deja ete coulé est ce trop tard pour lui demander un rang sup en ce qui concerne le hourdis il etait compris le seak bois
gueuch
10/05/09 23:09
Bonjour, Non à ma connaissance tout à été supprimer pour ce qui concerne la pompe à chaleur Air/Air ! Le crédit d'impôt est passé de 50% à 0% Le prêt pass travaux 1.5% est terminé é
lolobouba
10/05/09 21:48
Bonjour, Bienvenue au club concernant cette madame AM R!!!! Nous avons eu le même tour!!! Je ne lui demandai pas la lune simplement la vérité!!!! Elle n'a démarché aucune banque pour nous..
11839. 17 Cloture
Ju19a
10/05/09 20:56
Bonjour à tous, J'ai une question qui concerne mes clôtures je ne sais pas quoi faire. Je vais emménager dans ma maison qui est en construction fin juin. Le maçon qui a fait ma maison doit r
LA TOUR FL
10/05/09 20:25
effectivement il devient difficile d obtenir un prêt sans apport perso, et ce pour une simple raison ......la garantie. Sans apport la banque doit financer le prix du bien et les frais ( frais de
bibouded
10/05/09 18:38
Bonjour C&27, en effet je pense qu'ils ne vous ont pas tout dit.... le sujet sur lequel nous discutons concerne l'installation electrique au total, c'est a dire les travaux qui permettent de mettre
Welldone62
10/05/09 17:26
Bonjour, Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer . Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Les menuiseries ont été posée. Vont commencer à aménager l'inté
Fred_Danton
10/05/09 15:22
Bonjour, je réponds à plusieurs posts en même temps car j'ai du retard ... De notre côté, nous avons opté pour un chauffage par aérothermie (la taille de notre terrain ne permettant pas l
mika94
10/05/09 13:35
bonjour a tous j'ai eu la réception de ma maison et je vais bientôt attaquer la préparation des mur en placo, donc j'aimerais savoir le procède si il faut juste poncer et mettre une sous couche pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
laly
10/05/09 09:47
Bonjour, Vous êtes tout à fait en droit de prendre votre assurance ailleurs qu'à la banque. Cela nécessite du temps, c'est tout. Nous avons pris notre assurance à la banque car il y avait un
chtidu62
10/05/09 08:54
bonjour, concernant l'assurance de votre pret,prenez vous toujours celle de la banque qui vous fait le pret ou allez vous voir ailleurs,qui est le plus competitif dans ce domaine,j'aimerai connaitre
11847. 76 tarif ptt
bibouded
09/05/09 21:18
merci Jessi je suis entrain de lancer un sujet sur le forum concernant le raccordement PTT car nous sommes plusieurs à ne pas trop savoir comment faire, qui contacter et comment ça marche toute c
mamou
09/05/09 20:13
bonsoir vdk! vous avez raison : nous avons bien fait de baisser le prix de notre maison car nous nous sentons vraiment soulagés!!! nous avons choisi maison et villa d'aujourd'hui comme constructeur
Marco34
09/05/09 13:50
Pour la construction j'ai fait appel à un marché de travaux et pour l'instant je ne suis pas déçu. Concernant la viabilisation de l'eau moi j'ai contacté directement Véolia ça fait 3 mois qu
bibouded
09/05/09 13:36
Bonjour Marco, Merci infiniment d'avoir pris du temps pour m'aiguiiler et m'expliquer.. c'est tout à fait clair, extra !!! je vais juste aller constater sur mon terrain meme ou sont toutes ces g
charte d'utilisation du forum