Forums faire Construire

Page 394 / 664
Résultats 11791 - 11820 de 19895
Alex101
16/05/09 19:40
Salut à tous, de retour après avoir réalisé le chemin d'accès et la protection trottoir. Je peux vous dire qu'avec mes beau frères et ma femme on en a bavé, on a commencé à 10h00, fini à 1
Forum: Les lotissements
acl
16/05/09 10:32
Bonjour à Tous, Juste pour vous confirmer...les PC sont, pour certains d'ores et déjà délivrés...nous avons le notre depuis hier!!!! Un vrai soulagement!! Réunion MAP, Mercredi et...........
ilolotte
16/05/09 10:17
Salut à tous, Eric, je confirme ton info, nous sommes allés à la mairie hier, et c'est bien ce qu'ils nous ont dit. On pourra peut être commencer avant la fin Mai???!!!! Bonne journée et bo
sab.51
16/05/09 09:27
Bonjour à tous, Une information rassurante... nous avons appris hier (le 15/05/2009), par notre constructeur, que la mairie de MAUGUIO devait commencer à envoyer les différents permis à partir de
Marco34
15/05/09 20:57
désolé de la réponse tardive je 'avais pas vu!! Nous on a eu un montage financier un peu "bizzard", car le courtier nous a fait avoir 2 pret différent, 1 à taux fixe à 5.45% et l'autre à tau
Forum: Faire construire
laly
15/05/09 20:40
Bonsoir Parigot, Désolée de ce qui t'arrive... En ce qui nous concerne, nous avons acheté un terrain en lotissement, c'est la mairie qui les vendait, et elle a attendu d'avoir terminé les foui
parigot
15/05/09 17:51
bonjour, voila a peine une semaine que j'ai resolu mon probleme avec ma banque alors je me disait enfin les chose vont suivre leur cour normal... mais voila avec la chance que j'ai c'etait trop demand
ceci
15/05/09 13:20
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
lj
15/05/09 13:12
Nous avons réservé la parcelle 8. Concernant Nexity nous en sommes au même point que vous... Si nous avons d'autres informations, nous vous les communiquerons. Pour le constructeur, nous somm
sab
15/05/09 13:07
Salut dam's Oui je le conseille car je n'ai eu aucun pb pendant ma construction. Je l'ai choisi pour sa réputation (je n'avais eu que de bons échos), sa disponibilité pendant la construction,
fredocat
15/05/09 08:44
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC et vous quelle parcelle avez vous réservé? concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
lj
15/05/09 07:07
Bonjour, Nous avons également réservé une parcelle dans cette résidence. Concernant le constructeur, nous sommes en contact avec Bernard Lannoy qui nous semble vraiment très pro. Il se situ
MoRiBonD
14/05/09 23:03
bonsoir, nous sommes passé par là le mois dernier. Il faut poncer tes murs, reboucher les trous et passé une sous couches. Attention si finition peinture, il faut que le murs soit zéro défauts. C
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sted
14/05/09 18:00
l'élévation à commencer laissé vos com merci
titus2002
14/05/09 17:17
Merci beaucoup Mayoyo en plus normalement ils implantent la maison demain sur le terrain et ils commencent à creuser mardi. Donc je vais vientôt commencer à aller sur le terrain A charge de re
OLI51
14/05/09 13:46
Pour l'isolant, moins de 4 cm me semble impossible si les entrevous de votre plancher ne sont pas isolants (en polystyrène) Il y a la RT 2005 à respecter + il y a vos facture de chauffage + le "co
clh14
14/05/09 11:56
Je confirme ... vous devez absolument le lui signaler car il risque de devoir faire démolir. Il est quasiment certain que votre voisin n'est pas au courant de la façon dont des fondations mitoyen
niklon
14/05/09 11:09
Je ne construis pas avec eux, je ne le connaissais meme pas. Je peux vous tenir au courant sur la construction près de chez moi lorsque ça commencera. Mais je n'ai jamais rien entendu sur eux.
GOULPHAR
14/05/09 11:04
As tu déja eu a faire à ce constructeur ? On lit beaucoup de chose sur l'agence d'Alençon, mais rien sur celle de Rouen, apparament ce sont deux sociétés indépendantes, j'ai rencontré le com
dana
14/05/09 09:45
Bonjour, n'hésitez pas d'écrire une lettre simple, pas trop méchante ( pour l'instant ...) à votre conducteur de travaux à ce sujet. En plus, vous pouvez placer une poubelle en évidence sur le
bbmorgane36
14/05/09 09:10
voila ma maison a commencer ... nous sommes allés sur notre chantier un soir et nous avons découvert que les maçons n'étaient pas trés soigneux.... ils laisse trainer dans l'herbe des morc
zoulou
13/05/09 20:28
J'aimerais savoir si certain d'entre vous on eu des retards de livraison avec les "Artisans du Languedoc"? Merci de votre réponse.
maison34
13/05/09 18:31
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ... Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
pocachabada
13/05/09 17:25
BOnjour à tous, j'ai plus d'info pour le raccordement PTT. Voici le N° qui ma été communiqué par le 1014 pour l'installation du raccordement de la ligne PTT dans le 91. Ils appellent cela une "a
sylviejassie44
13/05/09 17:06
Bonjour, Sincèrement oui, les délais sont respectés et ce que j'apprécie surtout c'est que notre CDT nous rappelle dès que nous laissons un message. En tout cas toutes nos questions (et dieu sait
titus2002
13/05/09 17:02
Souda, pour l'arbre je voullais le faire abattre, ce qui ne m'as pas plu c'est la manière dont le terrassier a prit l'initiative de l'abattre sans m'annoncer le prix avant. J'ai horreur d'être mise
nobace
13/05/09 16:04
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction Je ne trouve aucu
marilyen
13/05/09 15:58
nous s'est maison dona de Blois rien ne va ,ils sont juste la pour vendre après c'est du n'importe quoi.lisez bien tout,les documents,surtout entre les lignes .pour vendre pas de problème ,par cont
mamou
13/05/09 15:06
bonjour, je voulais savoir si certains avaient déjà fait des devis pour leur assainissement ? si oui serait-il possible d'avoir un ordre de prix ou de me les envoyer par message privé. merci bea
van36
13/05/09 14:33
bonjour nous venons de signer chez ce constructeur ,pourquoi il est a fuir ? vous m'inquieter deja est on a pas encore commencer la maison.....
charte d'utilisation du forum