Forums faire Construire

Page 392 / 664
Résultats 11731 - 11760 de 19895
Seb76
25/05/09 11:43
Concernant les Maisons Marie : 3ème CDT en 9 mois... est ce le gage d'un sérieux pour le suivi et la planification des chantiers ? Peut mieux faire !
Forum: Faire construire
evan38
25/05/09 10:45
kriviere2 a écrit: ------------------------------------------------------- > Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au > BT01 donc ton prix n'est pas ferme! > A l'inverse, lorsque tu passes
flo_oh_oh
25/05/09 06:46
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > frarole : au lieu de faire des lapalissades..., > renseigne toi bien des différents systèmes. > Pour l'électrique : j'
Forum: Energie, chauffage et isolation
audrey0817
24/05/09 21:42
Et bien bon courage ced59 ! Nous c'est avec notre assenisseur "Société Landru" qui nous a endommagé notre pignon ! Le trou fait a été rebouché mais selon lui c'était certainement des enfants
Forum: Les lotissements
bibouded
24/05/09 17:51
nos avis ne vous serviront a rien si nous n'avons pas vecu cette experience... en tout cas, en ce qui me concerne je ne connais pas suffisamment le sujet pour vous déstresser aujourd'hui.. mainten
Fred_Danton
24/05/09 16:03
gckat
24/05/09 12:09
la banque a debloqué des fonds (64000 euros sur 96000) pour ma construction sans le certificat de garantie de livraison a prix et delais convenu. aujourd' hui la maison est tres en retard et le cons
bibouded
24/05/09 10:26
Bonjour, je lis un peu partout sur ce forum qu'il faut un temps de séchage "réglementé" quand on coule une dale avant la pose des premiers parpaings.... nous sommes en pleine constrcution et
Nicoleo
24/05/09 09:36
Si vous avez une voie ferrée près de chez vous, vous devrez certainement faire une étude acoustique sur votre future maison, et cela peut engendrer des plus values non négligeables, à prendre en
Fred_Danton
24/05/09 08:48
Bonjour, En ce qui nous concerne, la voie ferrée a failli éliminer ce projet. Nous avons sonné aux portes de maisons à proximité et avons su que ce n'étaient que des trains de voyageurs et qu'i
géliclown
24/05/09 07:52
Je ne trouve pas que CDR est très bien. Ils font comme ils ont envie. Ils écoutent leur client tant que ce n'est pas signé mais lors que la construction commence ils n'en font qu'à leur tête....
gckat
23/05/09 23:31
bonsoir, je me renconte que par les textes de loi que j'ai pu lire ,le credit frooonciier aurait pas du nous accorder ce pret car dans un article DU CODE de la construction le preteur ne peut débl
bibouded
23/05/09 20:11
c'est avec plaisir géliclown.. sincèrement, il faut absolument confirmer cette malfaçon avec des photos et ne pas hésiter à les faire valoir... par la meme occase, ils se rendront compte que s
géliclown
23/05/09 14:10
Merci bibouded, Je pense que je vais t'écouter car au prix des maisons ils ne sont même pas capables de faire quelque chose de bien. Il faut avancer alors que ce n'est pas bien fait. Ils ont déc
scooby
23/05/09 13:02
Bonjour bibouded merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT. Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
analala
23/05/09 11:18
bonjour nous faisons construire avec artikit notre commercial etait mr dereudaire et chef de chantier mr bonenfant ils viennent de commencer lé fondation et nous si nous sommes partis avec eux c ke j
bibouded
23/05/09 10:52
Bonjour, c'est simple, par courrier recommandé avec accusé reception, vous relatez les faits, les malfaçons et vous avertissez que par la présente vous refusez de payer cet appel de fonds tan
DukeCroft
23/05/09 10:24
Je ne travaille pas chez Habitat et ce n'est pas un coup de pub non plus. Pour information, je suis prof sur le littoral. Le délai indiqué dans le contrat donnait jusqu'au mois de novembre pour t
gckat
22/05/09 23:32
bonjour, tout est de plus en plus flou, apres rencontre avec l'escroc, il nous annonce ne pas etre constructeur de maison individuelle mais entreprise generale du batiment or dans le dossier qu'il
pititenanane
22/05/09 16:26
Bonjour à tous Titus2002 > RER A jusque Chessy RER, puis Seine et Marne express ligne 17 jusque La Ferté-Gaucher arrêt gare ou avenue des Etats-Unis, je ne sais plus comment il s'appelle Le bu
scooby
22/05/09 15:22
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse : En effe
titus2002
22/05/09 14:54
Bonjour à tous, Bienvenue aux nouveaux et félicitations aux futurs parents, j'espère pour eux dans leurs nouveaux foyers De mon côté, çà commence à avancer, parait il ! Je compte aller p
ceno59
22/05/09 10:13
Bonjour à tous!! Nous revenons enfin sur le forum!! ds un premier tps nous nous excusons pour ce long silence ms le projet étant en cours nous etions tres tres occupés et nous ne voulions pas n
mesuiféavoir
22/05/09 09:24
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
malmel
21/05/09 22:56
Bonsoir, J'ai une petite question concernant la pose de la faience dans la salle de bain. nous avons une baignoire d'angle, j'aimmerai savoir combien de rang de faience ou du moins jusqu'a quelle h
Forum: Travaux intérieurs et décoration
maiastra
21/05/09 17:28
Bonjour Ale, Merci beaucoup de votre réponse ! Voilà une explication qui fait déclic dans mon cerveau... C'est bien au cas par cas qu'on étudie ce genre de dossier et on ne peut pas toujour
11757. 78
clema
21/05/09 11:46
bonjour, effectivement c'est une lelievre, bien vu, ce sont presque les seuls qui pratique ce type de fondation, concernant ma question sur le fait de drainer autour de la maison, c'est parce que
mamou
21/05/09 11:43
bonjour, certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol??? mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
mamou
20/05/09 21:14
bonjour EH76 j'avais mis mon bien en vente dans trois agences!! le fait de diminuer peut à mon avis relancer les visites courage et à bientôt pour de bonnes nouvelles je l'espère!!
grand
20/05/09 17:09
Ragréage et ravoirage sont synonymes. En fonction du matériau utilisé, il faut une épaisseur minimale, et certains très bons produits (très chers aussi) sont auto-lissants et se nivellent d'e
charte d'utilisation du forum