Page 26 / 46
souda92
 20/05/09 10:23
Re: lotissement bois clément ferté gaucher
salut à tous,

Bienvenue pititenanane, félicitation pour le bébé et pour toi aussi steph.
Si quelqu'un va à la ferté , vous pouvez prendre des photos , s'il vous plaît , le lot 80.
Merci d'avance.
à bientôt.

pititenanane
 20/05/09 14:13
Bonjour

Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi qui remplit l'autorisation et encore rien au courrier ce matin alors que je leur ai envoyé il y a presque 10 jours !

Marmina > Donc la tienne , je ne l'ai pas vu derrière ces 2 là, mais je ne suis aps allée me ballader dans la rue

Souda92 > J'y passerai peut être dimanche. Si oui, je prendrai ta parcelle en photo....et un plan, car je vois pas où est la parcelle 80, lol !

Bonne journée

pititenanane
 20/05/09 18:49
Re

bon, finalement j'ai été mauvaise langue, mon CT a reçu l'autorisation, la maison a été implantée aujourd'hui, le chantier commence en début de semaine prochaine

Souda92 > Je pense que je n'irai pas du coup dimanche mais dimanche prochain pour voir si le chantier a vraiment commencé

@+

poupaye972
 21/05/09 17:46
bonjour à tous et bon week end à ceux qui le sont. j'ai une question une fois l'autaurisation de permis de construire est accordée savez vous dans combien de temps le chantier commence.mon constructeur c maison pierre et pour l'instant pas de nouvel du pc ni de mon conducteur de travaux. je vous embrasse et félicitations à tous ceux qui avancent.......

marmina
 21/05/09 19:32
Bonsoir à tous,

poupaye972, une fois ton pc accordé tu auras un 1er RDV de lancement de chantier au siège des maisons pierrre.
Ensuite ton CDT doit t'appelé dans une quizaine de jours.
Puis tu auras le 2ème rdv de lancement de chantier mais cette fois-ci sur ton terrain avec ton CDT
pour voir si tout est OK.

Tout cela va 2 mois .
Cela corresponds au retour des tiers.
J'espère que ça d'aidera à y voir plus clair.

stéph77
 21/05/09 20:54
77
poupaye,pour notre part,nous avons eu le pc mi-février,une réunion au mois d'avril et la map et prévue le 11 juin.

Si quelquu'un va a la ferté,s'il peut regarder le lot 7(a coté du mien),et me prendre le numéro de l'agence mikit,sur le panneau de mr zoua****..Le lot 7 n'est pas vendu,comme me l'a confirmé mr ferrante de modap,et il semblerait,comme me l'a confirmé mayo,que le lot 7 commence le terrassement.De plus,il a mis sont panneau sur le lot 7.Alors,que c'est le lot 8 qui est vendu.
D'avance merci
Mr ferrante m'a demandé de l'appeler pour éclaicir le problème.

poupaye972
 22/05/09 06:37
77
merci pour ta réponse marmina

poupaye972
 22/05/09 06:37
77
merci pour ta réponse marmina

titus2002
 22/05/09 14:54
68
Bonjour à tous,

Bienvenue aux nouveaux
et félicitations aux futurs parents, j'espère pour eux dans leurs nouveaux foyers
De mon côté, çà commence à avancer, parait il !
Je compte aller pour la première fois sur le lotissement la prmière semaine de Juin, quelqu'un sait il comment y aller en transport en commun en partant de Noisy le Grand
Je sais qu'il faut prendre le RER A jusqu'à Marne la Vallée puis un Bus jusqu'à la Ferté Gaucher la ligne 17 je crois de Marne et Maurin ???
Mais après où le Bus arrive t'il et comment aller sur le lotissement ?
Merci d'avance

poupaye972
 22/05/09 15:47
68
bonjour titus normalement le bus te dépose à la ferte gaucher gare juste en bas du lotissement ensuite tu remonte la rue et il ya un sentier tu arrive au lotissement c'est à peine 5 mn à pied. Moi je suis déjà allé en transport mais moi j'ai pris le bus à couloummiers et je suis descendu à la ferte gaucher gare en espérant t'avoir aidé bonne journée.

pititenanane
 22/05/09 16:26
Bonjour à tous

Titus2002 > RER A jusque Chessy RER, puis Seine et Marne express ligne 17 jusque La Ferté-Gaucher arrêt gare ou avenue des Etats-Unis, je ne sais plus comment il s'appelle
Le bus se trouvera au fond de la gare routière de Chessy,il est blanc et orange en théorie (bus du conceil général) mais parfois il peut être bleu et blanc (bus darche et gros), regarde bien les horaires car certains ne vont pas jusqu'à LFG mais seulement jusque Coulommiers et après il te faut attendre pour prendre un autre 17 omnibus ou le bus sncf qui fait la navette coulommiers/lFG depuis que la gare n'assure plus le trajet en train
Le trajet coûte 1.60 + ton trajet RER donc je ne connais pas le tarif
Niveau temps : env 20min de RER et 45min plus ou moins de bus selon l'heure à laquelle tu le prends

Le lotissement , tu ne peux pas le rater, il est quasi en face de la gare et pas mal de maisons commencent à se monter, si tu ne trouves pas le sentier , remonte la rue jusqu'au rond poind et tu y es, c'est juste un poil plus long

Bonne journée ensoleillée à tous

titus2002
 23/05/09 09:34
68
Merci beaucoup Poupaye972 et Pititenanane pour vos réponses qui me seront très utiles

mayoyo972
 23/05/09 14:36
Bonjour à tous,

un petit lien pour vous aider à calculer votre TLE


[www.taxe-enligne.fr]

stéph77
 23/05/09 14:44
77
mayoyo,merci pour le lien

Alex101
 23/05/09 17:42
Bonjour à tous,
félicitations aux futurs re-re-parents et bienvenue aux nouveaux,
merci mayoyo pour le lien, ça nous rapelle qu'on n'a pas fini de payer pour tout et n'importe quoi,
on m'avait prévenu pour ces taxes mais je pensais pas que ça ferait autant d'argent... heureusement il y a deux échéances.

J'essaye de comprendre le truc, en fait la shon dont ils parlent c'est la surface habitable en gros plus l'épaisseur des murs ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/09 17:55 par Alex101.

PEP'S
 23/05/09 20:32
95
Bonsoir à tous,

Merci à toi mayoyo pour ce petit lien pour nous aider à calculer notre TLE.

PEP'S

ameletfred
 24/05/09 08:19
Un petit lien pour savoir comment se calcul reellement la SHON. :[vosdroits.service-public.fr]

ameletfred
 25/05/09 11:15
Bonjour a tous,

Quelqu'un connait les acquéreur des lots 49 et 50 environ ( deux maisons pierre) ?
Je suis passé ce weekend sur le terrain, cela faisait 2 ou 3 semaines, pas plus, que je n'était pas allez sur le lotissement. Et je suis très étonnement surpris de voir a quelle vitesse le plancher de l'étage a déjà été fait sur ces deux pavillon.
A mon avis les temps de sèche de 21 jours PAR DALLE n'ont pas du tout été respecter.
Il y aura des problèmes sur ces maisons dans quelque années.



Pititenanane ton changement de terrain est effectif car autrement tu a un magnifique pin italien couché sur ton lot ?

pititenanane
 25/05/09 11:41
Bonjour

Ameletfred > Oui, nous avons changé de parcelle en décembre 2008 suite à l'étude de sol, passage notaire en janvier 2009, notre chantier commence cette semaine, la maison est implantée

Bonne journée

stéph77
 25/05/09 14:50
77
ameletfred,je ne connais pas les acquéreurs des deux maisons pierres.
Mais,c'est sur qu'il faut attendre 21 jours,après le coulage de la dalle.Ce qui n'a pas l'air d'etre le cas,pour ces deux maisons.

ameletfred
 25/05/09 16:02
Tant pis, j'espère qu'ils n'auront pas plus de problème que çà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 16:03 par ameletfred.

mayoyo972
 26/05/09 22:25
Bonsoir à tous,

Je recherche le numéro de tel du terrassier de zazadu97, j'ai envoyé un mp à zaza mais je n'ai pas eu de réponse. Si quelqu'un a le numéro, merci de me le communiquer assez rapidement. Merci d'avance

stéph77
 26/05/09 22:27
77
mayoyo,j'ai le mail de zaza,si tu veux

mayoyo972
 26/05/09 22:32
Oui je veux bien, merci d'avance steph par contre demande lui l'autorisation avant de me le communiquer

mayoyo972
 26/05/09 22:34
steph, demande lui le numéro stp, ça ira plus vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 22:37 par mayoyo972.

stéph77
 26/05/09 22:39
77
mayoyo,c'est fait

mayoyo972
 26/05/09 22:41
77
merci steph, bonne soirée

agnes974
 27/05/09 02:08
Bonjour à tous
J'y suis allé Lundi 26 "quelques photos" (j'espère que vous allés les voir, je sais pas comment les envoyer???) Après les intempéries de dimanche beaucoup de boue et de l'eau dans tout les troues , j'ai enfin situé mon terrain! Il y avait quelques camions tracteurs et ouvriers qui travaillaient sur les premières constructions. J'ai vue que pour monter un trottoir, pour ne pas les abîmer, qu'ils roulaient sur des pneus à plat. Les 2 constructions mitoyennes ( lot 45,46 je crois) qui ont commencé ont l'air négligé et toute petite, ça fait bizard???....... Alex101 rien a changé je pense depuis ton passage vue les photos. Mayoyo, "beau boulot". Vous êtes courageux! C'est votre constructeur qui vous a demandé de faire ça?

agnes974
 27/05/09 22:00
[photoferte.skyrock.com]

Les voilà! J'ai réussi.
Biz à tous

mayoyo972
 27/05/09 22:46
Salut à tous,

agnes, notre conducteur de travaux a demandé que le terrain soit débarrassé des branchages et du bois pour que le chantier demarre, comme on a hâte que ça commence on n'a pas trop le choix, obligé de retrousser nos manches, il nous reste encore beaucoup de boulot avant le terrassement.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/09 22:58 par mayoyo972.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum