Forums faire Construire

Page 390 / 664
Résultats 11671 - 11700 de 19895
CATALPA
07/06/09 11:01
Bonjour, Je voudrais savoir ce que devient l'amendement concernant les Bâtments de France concernant les permis de construire : L’Assemblée nationale le 8 janvier, puis le Sénat le 23, ont
Forum: Faire construire
11672. 91
CATALPA
07/06/09 11:01
Bonjour, Je voudrais savoir ce que devient l'amendement concernant les Bâtments de France concernant les permis de construire : L’Assemblée nationale le 8 janvier, puis le Sénat le 23, ont
axk
07/06/09 10:33
le forum n'est pas très actif en ce moment! peut être est-ce parce que rien de nouveau ne se passe ? certains d'entre vous ont du nouveau? nous sommes passés sur le terrain hier et il semble que to
Forum: Les lotissements
nath59400
06/06/09 08:36
bonjour callagan, nous venons de faire construire près de Cambrai, notre histoire de construction se trouve dans notre blog de 14 chapitres et 2 an et demi de notre temps..... http://mamaisonf
cathy44390
05/06/09 21:29
bonsoir, pour nous, il a fallu appeler 3 fois edf pour qu'ils viennent faire le branchement. Il a fallu que je les menacent pour qu'ils viennent. Allez donc à l'agence et faites un scandale. De to
ISABE59
05/06/09 20:57
Bonsoir à tous, Quelques informations concernant l'avancement de notre maison : l'électricien a posé ce matin notre sol chauffant électrique. Maintenant, le carreleur vient mardi ou mercredi
EMI
05/06/09 19:26
bonsoir, ton budget me parait plus que correct pour la maison apres constructeur belge, francais ,maitre d'oeuvre, architecte, ...il faut rencontrer pour avoir une idée et pas qu'une fois. Nous
Callagan59
05/06/09 19:13
Bonjour, ma compagne et moi souhaitons faire construire dans le Nord dans les mois qui viennent. La zone sur laquelle nous recherchons actuellement un terrain est assez large: de forest sur mar
céromu
05/06/09 15:58
bonjour, nous avons notre terrain et souhaitons faire construire. le choix est rude : constructeurs? maitre d'oeuvre? Nous souhaiterions plutot un he ha. Plusieurs prises de contacts. les demeures d
alainm
05/06/09 10:47
bonjour, je cherche des personnes ayant eu des probles avec la sud habitat, pour des témoignages concernant cette societe MERCI A TOUS ALAIN
dominikdg
05/06/09 10:26
Bonjour à tous je souhaite installer un poele à bois en complement d'une installation gaz.Pour des raisons techniques ,je choisis un conduit exterieur type Poujoulat.J'ai fait faire un devis qui se
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enrique
05/06/09 09:17
bonjour, en ce qui concerne la rentabilité voici se que m'a dit texto mon terrassier avec qui j'avais évoqué le sujet (cuve enterrée je trouve ca plus propre) étant obligé d'avoir un système
Forum: Aménagement extérieur
marjolaine
04/06/09 11:36
bonjour, Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
epifau
03/06/09 23:01
Bonsoir, En ce qui nous concerne, nous sommes aussi en lotissement et sur les documents il m'a semblé voir qu'elle était à notre charge. (document de la mairie) Bonne soirée
epifau
03/06/09 22:51
Bonsoir, Cela sera avec grand plaisir pour le barbecue l'été prochain. As tu déjà le numéro du lot que je regarde où il se trouve par rapport au notre? Concernant l'étude de sol, il n'y
Nicoleo
03/06/09 22:01
Bonsoir Lily, Un ami de Séverine a appelé il y a quelques semaines pour la parcelle 46 et apparemment, selon Eiffage pour ne citer personne !, elle serait vendue. Sauf dépôt récent, il n'y a q
Murielle
03/06/09 13:13
Tu pourras trouver des renseignements ou des conseils ainsi que des produits de qualité concernant l' étanchéité de terrasse sur le site terrasse nature.
grand
03/06/09 12:23
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs
EMI
03/06/09 12:18
bonjour matus moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha
11690. Modération
Nicoleo
03/06/09 11:21
admin a écrit: ------------------------------------------------------- > Les messages concernant la sarl SEDDIKI Frères ont > été modérés. > > L'équipe Faire Construire Il était tem
11691. Modération
admin
03/06/09 10:39
Les messages concernant la sarl SEDDIKI Frères ont été modérés. L'équipe Faire Construire
bea50570
02/06/09 11:15
NOUS AUSSI LE MAITRE D'OEUVRE NOUS A ANNONCER UN PRIX DEFINITIF AVEC LA POSSIBILITE DE CHOISIR LES ARTISANS
cponou
02/06/09 09:35
??? reprend ta calculette et fais le compte... Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire)..... Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
greg76540
01/06/09 22:52
Bonjour à tous,voilà mon problème:Après vérification des bornes avec le géomètre,je viens de me rendre compte que notre coffret EDF est posé chez notre voisin(l'ancien propriétaire de notre t
grand
01/06/09 19:50
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
grand
01/06/09 19:50
Deux trucs qui n'ont rien à voir. La loi de 1977 limite à 170m carrés de SHON les permis de connstruire qu'un particulier peut poser pour lui-même. Mais ça ne concerne que le PC. Apres,on fait co
vivine22
01/06/09 17:45
bonsoir, ca y est nous avons signé chez le notaire enfin propriétaire, une première étape pour la construction ca devrait commencer mi juin nous avons hate que ca commence merci pour l'info p
fred033
01/06/09 00:27
bonsoir fcc on a receptionné le 13 juin 2008 avec des reserves. est depuis les malfacons on commencé sur l' enduis de facade des roustines sur toute la facade mon conducteur des travaux est venu
dormidera
31/05/09 14:59
bonjour, je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager. si vous avez des info
AS
31/05/09 12:15
En ce qui me concerne, nous attendons les projets des constructeurs, avec impatience, d'ailleurs! Quel constructeur as-tu choisi?
charte d'utilisation du forum