Bonjour
Tout d'abord pourquoi ne pas commencer par votre banque. Elle peut vous estimer un montant pour votre enveloppe.
Ensuite Lotissement ou terrain diffus? Ca c'est à vous de voir. En génér
Forum: Faire construire
bonjour
je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions
je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants
actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale
en
Salut à tous,
démarrage de chantier pour certains d'entre nous, ce serait sympa qu'on puisse se relayer pour suivre nos chantiers, je vais sur la ferté jeudi ou vendredi prochain, je prendrai de
Forum: Les lotissements
Bonjour Dariel,
J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa.
Nous voudrions avo
Y a pas de quoi....
Franchement en ce qui me concerne les maçons ont été sympas et vraiment pas obligés de travailler dans ces conditions.
heuresement il y a quand même des gens sympa dans
Bonjour,
Bien évidemment que tout ce qui est au contrat (avenant inclus) doit être réalisé pour la réception !!!
Lors des 95 %, la maison est dite habitable, la réception peut alors avoir
babara21,bienvenue.Vous fetes construire avec quel constructeur
Je ne suis pas au courant,concernant le rammassage scolaire
mayoyo,je ne savais pas pour la passerelle.En tout,c'est pratique,car ce
alors en ce qui nous concerne, les travaux n'ont pas encore débutés, nous avons passé la réunion technique et attendons le permis de construire qui devrait arrivé normalement la semaine prochaine
bonjour ,
enfin nous avons signé un compromis certes en y ayant laissé des plumes comme on dit mais bon vu le contexte nous n'avions plus trop le choix , reste plus qu'a attendre le délai des 7
salut à tous,
bienvenue barbara quel âge ont tes enfants ? Si tes enfants sont lycéens, je pense qu'un ramassage scolaire est prévu jusqu'au lycée de coulommiers, si ils sont en maternelle ou
bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gauch
Salut à tous,
est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse.
En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est incl
lily_59 a écrit:
-------------------------------------------------------
(euh, je ne l'ai pas encore vue)
Eh bien nous oui !!!, les volets sont tous fermés, fini dorénavant l'entrée dans vot
parlons construction : ma maison n'étant pas
> terminée, un artisan me propose un devis de près
> de 5000 € pour les non façons, le contrôle de
> tous ce que je considère comme des problèm
pour ma part je fais peut être plus confiance en mes artisans qui ont les assurance décennal que certains constructeur qui prennent des indices du bâtiment comme pour rigoler, si trop de boulot d
bonjour a tous,
je suis nouveau sur se forum, pour ma part je viens de finir de construir, etant moi meme un profesionel du batiment, (technicien bureau d'etude charpente) j'ai longtemps hesité a fa
c'est toujours une question de négociations....Cela m'a couté le même prix qu'un terrassement...
Par contre je suis passé en direct, sans rétro commission d'un Mo quelconque....(c'est d'ailleu
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour tibere
nous concernant, les menuiseries doivent etre normalement posees cette semaine, je suis passee ce matin mais rien a l horizon, pour le plancher, chez nous ils ont commence a le pos
Bonjour à tous,
On vient de se lancer! on a signé avec Pavillon Création pour un plein pied de 90m² + garage. Avez-vous fait appel à ce constructeur?
J'attend vos réponse avec impatience
suite : modifications nécessaires. Cela ne concerne qu'un corps de métier. J'ai les preuves par écrit. J'ai pris un artisan, donc un professionnel, il doit savoir de quoi il parle
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, donc je vais commencer par me présener brièvement : sandrine, 25ans, en couple , de la Loire.
nous faisons construire grâce au pass foncier et nous ai
Bonjour à tous,
Nous venons de recevoir un courrier concernant la révision du BT01, comme nous l avions calculé, il est en notre avantage. Par contre, notre calcul n est pas le meme .
Le cst ne
tuos les artisans ont une commission sur le sanitaire que vous achetez c'est certainement pour cette raison qu'il vous a demande d'acheter le materiel chez ses fournisseurs
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour pascal 13,
je suis contente que vous ayez obtenu gain de cause. Pour nous en ce qui concerne la construction, hormis les évacuations qui laissent à désirer, la maçonnerie est vraiment b
bonjour, bibouded,
J'avais exprimé la satisfaction de ma famille précédemment, malheureusement je vois que vous n'avez pas eu le temps de lire ce que j'en avais dit. Ma famille très pointilleu
Re à tous,
petite question concernant les VRD (raccordemments eau électricité gaz téléphone de la maison),
par ma maison je vais devoir creuser à 2 mètres de profondeur, inutile de dire que j
bonjour a tous,
petit message pour vous dire que nous sommes enfin les heureux proprietaires du lot n 22, nous sommes passes chez le notaire... nous sommes passés ce matin a la Ferté Gaucher, nous
Oui 800 € c'est exactement ça...
Dans notre avant dernière maison nous étions à 2000 € de consommation d'énergie pour 110 M² habitable ( et en plus on pouvait avoir froid). La constructio
Forum: Energie, chauffage et isolation