Forums faire Construire

Page 388 / 664
Résultats 11611 - 11640 de 19895
dam's
14/06/09 22:14
Bonjour, Je suis en cours de montage pass foncier et j'ai quelques interrogation: Tout d'abord qui rembourse la différence du prix de la TVA sur la construction?est-ce l'état ou l'organisme géran
Forum: Faire construire
Marco34
14/06/09 19:31
Je suis plutot d'accord avec vous, En fait je penses que les administrateurs du forum devraient créer un sujet concernant les avis sur les constructeurs, ça regrouperait tout les avis et plus s
bibouded
14/06/09 18:34
Bonjour, desole de lire votre histoire.. on vous l'a peut etre deja conseillé, mais auquel cas je vous invite a prendre contact avec l'association AAMOI qui a l'air tres bien pour gérer ce gen
rami37
14/06/09 18:20
Bonjour a tous voici en quelques mots notre cauchemar,actuellement en justice contre les RB pour differentes malfassons, au mois d'avril 2008 une expertise judiciaire a eu lieu suite a notre demande.
angee
14/06/09 07:44
Je ne règle pas mes comptes, comme vous pensez le croire pour cela j'ai opté pour une voie légale mais si vous aviez dû passer par toutes les étapes que nous vivons, je crois que vous m'auriez re
angee
13/06/09 20:00
Vous pouvez vous renseigner auprès de l'ADIL ou au CIL, c'est gratuit, mais si vous avez quelques centaines d'euros à investir, consulter un avocat, il vous permettra d'éviter certains pièges des
Callagan59
13/06/09 18:38
Bonjour à tous et merci pour vos retours, nous avons vu quelques terrains ces derniers temps sur Mérignies, Bachy et Aix. Pas encore eu le coup de coeur, on continue nos recherches. Budget maxi:
cponou
13/06/09 16:58
c'est exactement mon sentiment Laly. Dans notre lotissement les chantiers constructeurs sont presque pour certains à la limite de la cata... J'ai 4 voisins, et pour 3 des 4 la maçonnerie était loi
ceno59
13/06/09 15:38
bonjour à tous... pour nous il n'y a plus qu'à attendre... et c'est vraiment stressant, on est vraiment pressé que la maison commence enfin... ça va etre long jusque octobre... le credit est ok
Forum: Les lotissements
bernez
13/06/09 11:30
essayez de vous faire assister par un professionnel, Visitez et lisez le site de BECEP il explique pas mal de points importants www.becep.fr
egonon76
13/06/09 11:23
bonjour, je me permet quelques reflexion. vous chercher tous des constructeurs de pavillons? pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
io39
13/06/09 08:55
Bonjour, pas certain que France géothermie soit aussi carré que ça.. mais bon.. après chacun choisi.. http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?2,51233,58464#msg-58464 Dans l'ain je pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
prachel
12/06/09 22:40
Bonsoir à tous, Félicitations pour les grosses, les PC, les avancements dans les travaux etc. C'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas allez à la ferté car manque de temps, et je ne
Forum: Les lotissements
bea31
12/06/09 21:57
Oui on peux le faire et sans connaissances techniques ! Même si cela demande un suivi et une certaine gestion, c'est plutôt facile... Je suis une femme seule et j'habite ma maison depuis janvie
cartwain
12/06/09 20:20
Coucou à tous, l'ossature a été montée hier. Tout s'est bien passé malgrè le temps incertain. J'ai mis les photos sur le blog. Si vous voulez venir visiter la maison vous pouvez me contacter en
Marco34
12/06/09 19:12
Bonjour, En ce qui nous concerne nous allons carreler jusqu'au plafond,comme ça il n'y aura que le plafond a entretenir, et une fois posé on est tranquille, après c'est questions de gouts et de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sylviejassie44
12/06/09 13:56
Bonjour, nous nous avons choisi d'habiter près de Nantes (pas plus de 15/20 km). Donc nous avons choisi la ville de Vertou. Pour 90000 € nous avons eu notre terrain (à 5 min en voiture du centre b
jenma
12/06/09 11:26
Bonjour, Pour rajouter une pierre a l'édifice. JE suis passé en 2008 par les demeures de province pour faire construire la maison "de ma vie". Ils m'ont proposé un terrain et tou ce qu'il faut.
nounounat56
12/06/09 10:30
je vais te dire comment nos on as fait .On sait inscrit dans toute les communes au alentour de vannes pour avoir une terrain communale (on as fait 4 et on as eu une proposition pour 3) ensuite on
ninoze
11/06/09 16:10
Ma mere est banquiere j ai rendez vous avec elle la semaine prochaine en + de cafpi . et je vais voir niveau famille pour un apport merci pour vos conseils sur les finances
Enrique
11/06/09 16:08
ok ninoze effectivement il faut prendre pleint de choses en comptes avant de se lancer !! après se n'est pas pour faire peur que je dis sa, mais juste que je travail dans une banque et que chez n
ninoze
11/06/09 16:02
d accord je voyais pas ca comme ca . merci pour l info , je vais voir niveau famille sinon ,un ptit geste serait bienvenue :-) c est un bien que je pense louer dans quelques années .je suis à 1 h
Enrique
11/06/09 15:53
quand je dis risqué, c'est dans le sens que sa peu vous mettre sur la paille !! ex : certaines personnes ont acheté il y 3 ou 4 des biens immobilier pour 250 000 € avec 20 000 € de frais soit
ninoze
11/06/09 15:37
en fait j en ai pas d apport pour la maison mais de l epargne type perp , compte des enfants , et un compte winalto .C est de l argent qui dort ...
ninoze
11/06/09 15:29
on voulait acheter un appart debut 2008 , nos frais de notaires etait pris en compte .J espere que ca n a pas changé ...on nous avais dit qu on pouvait donné une petite somme au notaire et qu il aur
Enrique
11/06/09 15:18
bonjour, effectivement en tout premier lieu voir avec les banques, car sans elles pas de projets !! et puis, mais ca c'est un avis perso, se lancer dans la construction sans avoir d'apport, c'es
ALICE
11/06/09 14:36
Bonjour, Oui effectivement le mieux je pense est de prendre RDV avec ta banque et lui demander l'enveloppe dont vous pourriez disposer ca donne deja une idée. Je ne pense pas qu'il prevoit une ev
jal96
11/06/09 14:12
bonjour, nous avons acheter 1 terrain en lotissement viabilisé et le chantier va bientot commencer mais est il possible de faire brancher l eau maintenant ?pr la macon ca serait plus pratique merci
ninoze
11/06/09 14:11
rebonjour j ai vu celui dans une agence : Magnifique terrain de 1 900mý~. C.U accord‚, viabilit‚s en limite le shon est à 250 m2 donc si je comprend bien je ne dois pas depasser au sol 250 m
amandine5
11/06/09 13:54
Bonjour ninoze, Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis. Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
charte d'utilisation du forum