Essayez de vous renseigner auprès de la Société RAYET, Pecquencourt, plusieurs de mes collègues sont satisfaits, dont un qui a fait bâtir deux fois par cette même société (les prix seraient a
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons vu notre constructeur. En ce qui concerne l'étude de sol (visite terrain), il ne la fera qu'une fois qu'il sera sûr que les travaux ne modifieront plus le niveau de la parcelle
Forum: Les lotissements
Bonjour Fanus,
Pour le moment rien à dire, les ouvriers travaillent très bien. Nous passons régulièrement sur le chantier pour voir l'avancée des travaux et pour prendre des photos pour le blo
Pour notre part le courrier reçu par LRAR précise juste le jour et l'heure et que c'est pour prononcer la reception des travaux!!!!!!
Bonjour cartwain
Alors nous concernant : les fondations devaient démarrer le 15 mai, je suis allée sur le terrain mais personne !
J'ai contacté le constructeur qui ne comprenait pas, il m'a r
Bonjour ,
Je viens aux nouvelles pour Fanus et Sido. Où en êtes-vous? En ce qui nous concerne tout va bien. L'électricité est terminée et les briques se montent. A bientôt. Sandrine.
Bonjour Aline
En effet ns avons reçu je pense le même doc que le votre à savoir une lettre recommandé en provenance de la mairie. Cependant ce courrier fait partie d'un processus adminitratif q
Bonsoir à tous
En ce qui nous concerne, les coffrets ont été placés sur notre parcelle la semaine dernière, lundi dernier nous avons demandé à notre constructeur de faire réaliser l'étude
Donc, je crois comprendre que vous habitez déja la maison ...
depuis combien de temps avez vou réceptionné ?
Si c'est moins d'un an cela concerne le "parfait achèvement"
Si c'est plus d'un an
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
Bonjour à tous,
Nous sommes dans un projet de construction en baie d'Audierne, à 300 m de la mer.Nous nous sommes engagés avec un constructeur.Hors, un autre constructeur ne nous lache pas et nous
Coucou
Message bien reçu on t'envoie les infos par message privé!
Tu as bien de la chance de connaitre tes voisins car en ce qui nous concerne je pense qu'on les rencontrera lorsque les terrai
bonjour,
dans notre aventure de faire bâtir ce qu'il y a de bien c qu'on peut appeler notre conducteur de travaux ou notre commercial et on toujours bien reçu .
c vrai il y a eu des problèmes sur
Bonjour Kti , je ne voie aucune ferraille sortir de la semelle coulée , comment font-ils pour lier l'ensemble (regarde sur certains blogs) . bon courage . cordialement
Pour répondre à Cannelle,
Nous, nous faisons construire avec maison CDR. En ce qui concerne la prise TV, CDR nous a dit qu'il était obligatoire de mettre une prise TV dans chaque chambre. Je ne
Alex,
mon constructeur me dit qu'à priori csur ertains terrains on ne pouvait pas faire de sous-sol et sur d'autres on pouvait.
Tous mes documents sont à Mulhouse je regarderais la semaine proch
titus2002 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions
> que j'imposais au constructeur c'était un so
http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr/
Bonjour,
Aujourd'hui 16 juin 2009 nous nous lançons dans notre projet de construction aprés une année à chercher un constructeur ou maitr
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Bonjour,
à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur !
Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie par
Je ne pense pas que cela risque de se décoller tout de même.
Tout dépend où se trouvent les plaques blanches par rapport à la douche ou la baignoire et le lavabo ?
Si elles sont a plus d'1m
Bonjour,
Non je ne fait pas une publicité pour les maisons coudrelles, vous pouvez me retrouvez sur ce site je fait construire actuellement avec les maisons marie, ce que je vous dis est sincere
Bonjour à tous,
Maude où en est ta construction? en quoi es tu mécontente...?
je fais moi aussi construire par Cléverte.
Pour le siège social qui est situé à BOOS celui-ci est clairemant c
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la com
Bonjour à tous
Je recherche toutes personnes intéréssées pour échanges d'informations , concernant la 2° tranche du nouveau lotissement LE JARDINS D ANNETTE Route de candillargues sur la commu
Bonjour
NOUS AVONS NOUS AUSSI FAIS CONSTRUIRE AVEC DREAN LE COMMERCIAL NOUS A BIEN EU IL NOUS A CACHE OU PLUTÔT PAS DIT CERTAINE CHOSE LORS DE L'ACHAT DU TERRAIN
ENSUITE NOUS AVONS EU A PLUSIEU
Salut à tous,
Alex un grand merci pour la mise à jour du site photo/ferté et pour tes petits commentaires, je suis maintenant rassurée concernant mon VS. Effectivement ça a beaucoup bougé
Bonjour,
Notre construction est au stade de la charpente, montée la semaine dernière.
Nous sommes donc allés inspecter les travaux finis ce week-end avant de demander le déblocage à notre ban