Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
Forum: Les lotissements
c'est bien je trouve de pouvoir négocier au lieu de se lancer dans un truc judiciaire qui n'en fini jamais... et qui en plus n'aller pas faire changer la maison de place !!
bon courage pour la sui
Forum: Faire construire
On a eu les mêmes problèmes avec les fenêtres! C'est dément, ils avaient aussi prévu des ouvertures trop petites. Par contre on leur a demandé de refaire et de commander d'autres fenêtres. Et b
Bonjour MatetCec et Sandrine&Thierry,
Nous sommes vos voisins de la parcelle n°35 !
Nous sommes ravis de faire votre connaissance et d'apprendre que notre adresse sera le 15, allée des Hirondell
11525.
AS
25/06/09 23:15
Pour aqpq : nous n'avons pas encore reçu de certificat administratif de fin de travaux (d'ailleurs, je ne crois pas qu'ils soient finis) mais nous avons eu cette semaine le plan de bornage. Cordialem
Je suis désolé Raphmax, je ne suis pas en mesure de te répondre.
Mais une chose est sure, je ne regrette pas d'avoir choisi un autre constructeur, au lieu de resigner avec Capital Habitat.
Qua
Si il ne fait pas d'étude de sol, c'est qui suppose le sol bon. Donc il prend la responsabilité de faire des fondations pas adaptés. Mais il ne peut pas vous forcer à la faire puisque de toutes fa
Si le constructeur te vend une maison BBC , comme dans tous les autres cas d'ailleurs, il faut faire relire le contrat avant de signer par l'ADIL ou l'AAMOI de façon à voir s'il n'y a pas de formul
Bonjour,malheuresement tu n'es pas un cas isolé j'ai un ami qui leur a fait confiance egalement et il a eu les memes problemes et en plus lui ces menuiseries sont trop petites car le maçon s'est tro
Bonjour à tous,
Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot.
Pour nous, l'ouverture de chantier a
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
donc vous feriez quoi vous ?
parce ce qu'en elle même ,la maison n'a pas de vice, c'est juste une erreur dimplantation d'1 mètres, plus d'un côté que de l'autre....
c'est plus une question de pl
De retour sur la reglementation thermique
Selon certains echos les manipulations sur la rt 2005 par certains constructeurs qui ne seraient pas aux normes rt 2005 font des vagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des nouvelles..... et pâs que des bonnes
la maison continue à avancer avec l'autre entreprise mais maintenant pour lmes travaux à terminer il nous faut l'assainissement pour pouvoir avoir le consu
Bonjour Marie Agnes
Quel est votre constructeur??
Pour nous la charpente est posée depuis 5 semaines , les tuiles sont arrivées hier , et j'espère que la pose commencera cette semaine
Je n
alors du nouveau , j'ai téléphoné à l'urbanisme de la ville de construction, qui m'a renvoyé à l'architecte, et qui m'ont certifié que ce n'était pas une demande de leur part, et qu'il n'étai
11538.
agpg
24/06/09 12:14
bonjour A tous
Nous nous avons acheté le terrain n°28, notre constructeur est la SOGITECH, nous n'avons pas acheté notre terrain par NEXITY. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a reçu de la part
bonjour,
je souhaite juste dire que les cuisines sont de bonne qualité mais certains magasins franchisés sont a éviter notemment celui de villabe et monthléry (le même patron)......un manque t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
En effet, c'est flou, et il faudrait même savoir si ça existe, un pré-contrat. Soit il y a un contrat avec des conditions suspensives ou des options de résiliation à justifier ou non, soit il n'
bonjour micka
part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che
Salut à vous les futurs voisins !!
Je vous donne quelque nouvelle de notre construction comme vous pouvez vous en rendre compte ça avance enfin, notre assainisseur Tahon a prévue l'accès chant
Je n'ai jamais parlé de vengeance, en ce qui concerne "la satisfaction que donne la clémence éternelle", il faudrait que je sois, tout d'abord, satisfaite pour faire preuve de clémence et ensuite
En guise d'émission télévisée, beaucoup de spectateurs regardent "sans aucun doute", lisent "stop arnaques" ou écoute RTL "ça peut vous arriver", activités beaucoup plus instructives que celle
ouah oh super , j ai du nouveau boulot
Commercial c est ça?
et bien désolé mais c est raté.
Je n ai pas encore fais mon choix sur un constructeur et si je demande tant sur certains const
Bonjour,
Nous avons un projet de construction de maison, mais on est un peu perdu au niveau du financement. Je m'explique:
1ère étape: nous allons chercher un terrain, signer un compromis et a
bonjour à tous,
J'ai signé un compromis de vente pour un terrain. l'agent immobilier m'a fourni le PLU, la carte des risque des argiles et une etude d'implantation. le projet a été finalement a
Motif: abus de confiance.
Il faut d'abord demander à votre banquier (gentilment, sans ça c'est payant) quel compte a été crédité.
Après, établir l'abus vous met en position de menacer.( Ce
Bonjours je suis du nord (tourcoing :p) juste pour dire que les panneaux n'ont pas besoin d' énormément de soleil personnellement je les fais installer il y a 1semaine maintenant c'est tous neuf ! e
Forum: Energie, chauffage et isolation
P.S. dans votre cas, et si j'avais des relations convenables avec ma banque, je les informerais de mes démarches. Ca peut arrondir certains angles aigu.