Forums faire Construire

Page 386 / 664
Résultats 11551 - 11580 de 19895
titi085
23/06/09 09:00
pour info Le label étant renouvelable, il ne faut pas hésiter à demander le certificat de qualification pour s'assurer qu'il est bien à jour (sans certificat valide, pas de recours en cas de li
Forum: Faire construire
deldu
22/06/09 18:00
tibere c est vrai que l attente est un peu angoissante, concernant la pose des tuiles, les couvreurs ont mis 2 jours, ensuite pour la pose des menuiseries c est extrement rapide une journee, la mai
anais2009
22/06/09 16:09
Bonjour, une petite question concernant un boisseau de cheminée . voilà quand nous avons signé nos plans chez le constructeur, j'ai fait enlever le boisseau de cheminée car ça ne m'interres
11554.  Modération
admin
22/06/09 15:54
De nouveaux messages concernant la sarl SEDDIKI Frères ont été modérés. Nous rappelons que la loi stipule qu'un propos est diffamatoire même s'il est avéré, s'il est pas justifié par des
cocos
22/06/09 15:11
bonjour à sandra 2204 oui nous avons payé l'étude de sol nous aussi nous avons signé une promesse unilatéral de vente le lotisseur n'avait pas encore viabilisé borné et raccordé
titi085
22/06/09 13:22
bonjour merci a tous pour vos reponses. je n ai pas du tout le meme discours commercial ni le meme tarif donc je pense que l offre proposé fait partie de l appatage. merci de vos conseils.
clh14
22/06/09 12:46
roro76
22/06/09 11:07
Orels76 a écrit: ------------------------------------------------------- on doit voir un constructeur bois... on > attend le devis..et on dira si c définitif ou > pas. > > En tout cas je vous
11559. 80 isolation
Elonna80
22/06/09 10:05
Bonjour, Je fais construire une maison en brique creuse . Le plaquiste m'a conseillé de remplacer le placomur 10/100mm sur les murs périphériques par du placostyle?Est-ce intéressant et pourquoi
martin62
22/06/09 09:44
je n'évoquais pas le problème précis de bigtazou que je ne connais pas, et je ne pense pas que le travail d'une secrétaire mette en grand danger le bon déroulement d'un chantier, même si elle es
yaca22
22/06/09 09:11
Salut Tienbon !!!! Cà fait un bail que nous sommes camarades de galère !!!!! Si je ne me trompe pas on communique depuis au moins Octobre 2007 !!!! ;-( Ma réception va bientôt avoir lieu, j
clh14
22/06/09 08:34
De toute façon, vous avez l'air de déja avoir une idée précise de votre projet. Certains constructeurs qui travaillent avec des modèles de bases ne sont peut etre pas le mieux pour vous. En ef
AS
21/06/09 22:19
Nous, nous sommes encore au stade de recevoir les projets des constructeurs (dernier cette semaine normalement) et envisageons aussi la maison BBC. Il faut rajouter environ 10000 euros par rapport à
Forum: Les lotissements
fcreach
21/06/09 20:34
Bonjour, En effet pour le départ je l'ai signalé à mon constructeur. Ils m'ont répondus qu'ils l'ont fait car il fallait 18 cm de hauteur afin de rattraper la hauteur de la dalle du garage et q
calais1909
21/06/09 19:52
bonjour regardez sur le site du fournisseur de briques BOUYER LEROUX pour la pose IMPORTANT de plus il devrait avoir en départ en brique et non en parpaing ,sur la 1er photos certains joint ne s
11566.  Re
keith_moon
21/06/09 19:37
Il est clair que vous êtes de connivence marden,dans un des grands moments dont il a le secret l'a avoué deux fois. "comme convenu angee : " "angee on s'est appellé longuement au telephone c
angee
21/06/09 19:25
marden Leur politique est de crier à la diffamation pour que le site ferme ou module ce forum. Pour nous museler peut-être, mais je peux me tromper. Restez Zen. Ils pensent que nous somm
les4kanous
21/06/09 14:57
salut en fait il fo prendre l'étude de sol d'un seul coté : connaitre la nature du sol pour adapter les fondations et les murs de ta maison par rapport à ce sol. par exemple si sol argileux pas g
espadon
21/06/09 11:56
Bonjour céromu, Ns passons par Thales, ns sommes en attente du permis. Pour l'instant tout se passe tres bien. Ils sont à l'écoute et propose éffectivement des solutions orientées énergies re
Cyril64
20/06/09 22:22
Bonjour à tous, je suis actuellement légèrement perdu dans mon projet de construction malgré les nombreuses recherches et visites dans des salons immobiliers. J'ai en vue un terrain plat de
marden
20/06/09 22:03
bonjour angee et les autres sur ce site (angee on s'est appellé longuement au telephone concernant nos constructions il y'a quelques temps ) pour les autres je ne suis pas un justicier je mets simple
angee
20/06/09 21:09
keith moon J'affirme que je n'ai pas très bien compris. Il y donc deux explications qui pourraient être : une autre personne qui a fait construire par la même société que moi et qui n'ai
martin62
20/06/09 19:25
oui, mais en meme temps, ce forum est aussi fait pour partager des expériences, malheureuses parfois, et dénoncer les abus et filouteries des personnes morales que vous évoquez, en particulier les
micka
20/06/09 16:12
petit message pour titi085 , je suis surpris que tu doutes de la qualité des matériaux des MAISONS CASALYS car la BGV thermo qu'utilise tous les constructeurs de Vendée est fabriqué par BOUYER LE
martin62
20/06/09 14:53
pour fcc non, nous ne faisons pas construire par habitat concept, nous n'évoquons pas précisément le nom de notre constructeur car nous sommes liés avec lui, nous attendrons qu'il termine correc
vevecaz
20/06/09 07:54
Bonjour, Concernant les risques électromagnétiques, il suffit de s'assurer que le cable est du "bi-conducteur". Dans ce cas, le champ électromagnétique est très faible....
Forum: Energie, chauffage et isolation
YANN33
19/06/09 22:23
Bonjour, notre maison mca (mca Artigues 33) de deux ans se fissure à plusieurs endroits. Nous avions signalés des petites microfissures avant la fin de l'année de parfait achévement et un expert m
bibouded
19/06/09 18:13
finalement Angee, c'est tout ce qui nous interesse en effet.. cela fait quelques jours que je lis les reponses, les petites critiques et les pics des uns et des autres, c'est amusant... tout ça est
Raph59
19/06/09 15:57
Bonjour, En tout cas, concernant le chauffage, il vaut mieux éviter de garder les chauffages de base proposés "de simples grilles pains", passez aux radiants voir plus ... mais vous aurez une plu
matetcec
19/06/09 10:40
Bonjour à tous, enfin, nous sommes propriétaire de notre terrain depuis mercredi. On a signé avec le constructeur Cabre construction à Marchiennes et nous sommes dans l'attente de notre permis
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum