bonjour, nous aussi nous faisons parti des futurs habitants de la residence du mont gratien.Nous avons reserver la parcelle n°28.
Nous passons également par le constructeur Bernard Lannoy, normalem
Forum: Les lotissements
bonjour manon,
je suis allee sur votre blog et j ai vu les photos, ca y est les tuiles commencent à être posees super !
vous avez votre planing pour la suite ?
en ce qui nous concerne les pla
Forum: Faire construire
Bonjour après avoir rencontré plusieurs constructeurs, je peux vous dire qu'Elytis est un des seuls vraiment sérieux auxquels nous avons eu à faire.
Comme indiqué par plusieurs membres du foru
Bonjour,
Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih.
Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch
Bonjour à tous,
Bienvenue aux nouveaux.
Mayoyo, je vien de discuter avec mon conducteur de travaux en ce qui concerne les toilettes, ce n'est une obligation pour les constructeurs qu'à partir
Le coup des bulles d'air vient probablement d'une mauvaise mise en oeuvre. Rappellez-vous le temps qu'il faisait ce jour là, c'est peut être le début d'une explication technique.
La fissure en tre
salut à tous,
une petite question concernant les ouvriers qui sont sur les chantiers, où sont ils sensés faire leurs besoins ?
Ma voisine de gauche vient de m'appeler, elle est allée sur la fe
bonjour,
je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sort
Bonjour à tous,
Concernant internet, nous espérons vraiment que numericable mette le paquet pour câbler la zone, c'est dingue, y a un super potentiel client, je ne comprends pas qu'il ne réagis
Marden
Puisqu'on nous prétend de connivence bien que nous ne nous soyons jamais vu et bien je viens vous soutenir
Je sors de chez mon avocat, cette société essaye de m'intimider, mais pas de
Bonjour et bienvenue Les 5 T 972,
pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre numéro de lot et peut-être d'où vous venez...
Nous avons le lot 37 et idem avec delmas.
@++
Nous avons eu la même surprise dans notre maison avec le même constructeur.
La seule solution pour remédier au problème faire des coffrages pour encastrer les tuyaux
Nous on fait un coffrage de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour nikko,(ça sent encore l'autodestruction)
bonjour moi je ne travail pas pour secti je travail pour MILLERY!! si tu veut tu peut venir me voir sur les chantiers quand tu veut! et pour mon adre
Bonjour à tous
Merci pour tous ces précieux renseignements.
Pour ce qui nous concerne , nous avons RDV le mercredi pour la signature du prêt. Nous signons chez LCL immobilier. Le taux est à 4.
bonjour a tous,
petit message également pour mary et kev: allez voir ma réponse sur le même forum en ce qui concerne demeures du lac, je répètes mes dires: je les conseil a tous, très bon const
bonjour a tous, en ce qui nous concerne nous sommes très satisfait des demeures du lac, sans eux notre projet serait tombé a l'eau, maintenant je pense que ce qui compte c'est le résultat final, s
Bonjour peach59, j'ai rencontré vendredi l'agence immobilière qui vend les terrains pour le compte de la SOFIM. Ce commercial m'a indiqué que les travaux de JENLAIN et SAINT-SAULVE débuteraient en
il y a deux ans, nous étions allés les voir, et manifestement ils aimaient travailler sur des budgets importants et des maisons originales, notre budget de 200 000 euros n'avait pas semblé les inte
Comme on dit ... il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procés.
(je précise quand meme que j'entend par arrangement le fait que l'erreur et sa compensation vous convienne :-) pas se faire a
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour,
J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé!
J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
bonjour
nous nous lançons dans un projet de construction à fontaine etoupefour(proche caen). nous ne connaissons pas la region mais nous avons deja fait construire avant . Nous nous lançons donc
Bonjour a tous,
Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Ouah, très belle la ECO 9, par rapport à l'orientation du terrain, comment va t'elle être implantée ?
Bruno a raison concernant le début des travaux, faut tabler je pense pour début