bonjour
nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72
pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait
nou
Forum: Faire construire
Oui elles sont non seulement gratuites mais certains constructeurs touchent "des primes à l'installation"....
Le gaz est indexé sur le pétrole...donc même si l'élec montent fortement je reste pe
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous faisons construire (pas de constructeur nous faisons tout) sur un terrain non viabiliser.
On a signé pour l'achat du terrain, le permis de construire est accepté donc les travaux com
SALUT A TOUS,
Et, oui J-1. Nous ne connaissons pas encore l'heure de remise des clés et attendons des nouvelles du CDT. Ce sera certainement vers 16h ou 17h.
La maison est une vraie fourmiliè
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison par Babeau St Dizier, et je l'ai réceptionné il y a 1 an environ.
Le bilan est pour nous plutôt positif!
Malgré quelques longueurs administratives, la
Bonsoir,
L'équipe de maçon est une entreprise extérieure. Mais la maçonnerie est bien faite. N'hésitez pas à constater tout. Moi j'ai envoyé un recommandé en relatant tout ce qui ne va pas. D
Bonjour,
Je viens de prendre RDV avec les clotures du douaisis pour le vendredi 17 Juillet à 10h30 sur le lotissement.
Désolé mais les sociétés ne bossent pas le samedi et je n'ai pu avoir u
Quelle est la surface correspondant a ce qui a été réalisé ??? le devis ou la facture ?
Essayez de faire un métré des surfaces pour vérifier.
L'artisan aurrait déja du vous faire signer le d
Bonjour,
Je vais commencer la contruction d'une maison en PASS FONCIER et après diverses recherches, je vois que l'on peut appliquer une TVA à 5,5 % sur les travaux et matériaux que nous acheto
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
octave > j'ai revu le constructeur, il veut me faire signer et m'a dis qu'ils ont leur propre bureau d'étude. Il va me remettre le compte rendu quoi qu'il arrive. En gros si c'est trop cher et que je
Bonjour,
pour info les cuves béton, c'est très mauvais pour la récup de eaux de pluie: ça se fissure très facilement lors de la pose si elle n'est pas mise en place par un pro, et dans le temp
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Je suis proprietaire d'une petite maison et afin de gagner de la place je cherche a separer mon garage en deux afin d'en faire une vrai piéce.
Je compte donc monter une cloiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
Coucou,
en ce qui nous concerne, nous avons choisi les briques Taïga et les tuiles noires. Les Van Gogh étaient belles aussi. Mais il fallait choisir! Normalement début des travaux en septembre,
Le contrat dommages ouvrage c'est important !!!
"il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!!
DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 19
Oui, c'est vrai Lily car c'est mieux ainsi qu'ils ne soient plus là..
Et te concernant, tu as aussi un sacré planning pour juillet, c'est cool ça.
Et pour les autres, quelle est la suite du pr
PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
A tous mes Voisins,
Permettez-moi de me présenter à vous tous : Je suis le propriétaire de la maison au centre de votre lotissement. Depuis quelques semaines
Binevenue les 5 T 972.
Cyber champagne, nous avons signé notre terrain chez le notaire aujourd'hui.
Si tout va bien retour du permis de construire mi-juillet. Ont est impatient.
Je suis d'acco
Bonjour,
Pour nous également, il a été prévu un vide sanitaire sur 3 rangs, vraisemblablement c'est suffisant.
Est-ce que quelqu'un s'est renseigné sur les prix de l'assainissement ?
si ou
Bonsoir a vous tous et bienvenu a hayait!
Parcelle 18 super nous sommes voisins, nous cest parcelle 17! je pense que vous avez rencontré mon compagnon juste avant votre visite du lotissement!
V
Bonjour à tous,
mélanie, en principe ça va plus vite pour le deuxième pc, ça a mis une dizaine de jours pour moi. Concernant l'arbre c'est aussi mon terrassier qui s'en chargera.
Voici l'ar
Perso mon choix est quasi arreté. Ce sera maitre d'oeuvre.
Sinon je recherche toujours des renseignements concernant les maitres d'oeuvre.
bonsoir a tous cela faisait trés longtemps sans connection avec vous probléme inter net virus ect... nous avons suivie l'evolutions des travaux sur le terrain et sa fait envie quand on voit que cert
Merci beaucoup de ses precisions.
je ne connais pas le systeme optima, je vais me renseigner chez le grossiste . En ce qui concerne la aine de verre dans les combles on me propose du 260 mm est ce b
Bonjour,
votre message m'a interpelé car "la fiabilité" a été notre priorité à nous aussi.
Je fais construire avec Simon Habitat et c'est ce qui a fait la différence pour nous. C'est une pet
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Bonjour
nous avons signé un contrat de construction avec Maisons Marie le 5 mai 2008 , le Permis de construire nous a été accordé le 6 août 2008 et la levée des conditions suspensives, après