Forums faire Construire

Page 380 / 664
Résultats 11371 - 11400 de 19895
nicolas36
17/07/09 17:39
Bonjour, Nous venons de nous décider pour faire construire notre maison et notre choix s'est porté sur "Maison André Beau". Certes la facture est un peu chère mais au moins il y a tous les mat
Forum: Faire construire
clh14
17/07/09 14:48
bien sur jal96 ... mais après avoir attendu le délais légal de traitement du dossier quand même ;-) (ici 6 mois). je ne pense pas que vous aurrez à en arriver là quand même.
jal96
17/07/09 13:53
bonjour sur nos papiers de demande de permis de construire il est notifié que si nous n avions pas de nouvelles de notre demande nous pouvions donc la considerer positive et commencer notre chantier
clh14
17/07/09 11:34
cool !!! Donc rappel à la DDE pour le coup afin de savoir ou ils en sont ;-)
fleur1112
17/07/09 11:15
je viens davoir un email des ABF... le dossier est revenu à la DDE le 6 juillet sans observation..ça veut donc sans doute dire que c'est OK...
clh14
17/07/09 11:08
Ils n'ont absolument aucun interret à mentir puisqu'ils ont un délai légal (rien à perdre ou a gagner pour eux de vous dire cela). La bonne nouvelle c'est qu'il a déja été traité chez eux (et
fleur1112
17/07/09 10:09
j'ai appelé la DDE et ils nous ont dit que ça ne prendrait pas 6 mois mais entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai...je me méfie. ils attendent après larchi des batiments de france.
clh14
17/07/09 08:29
Effectivement ... le délai annoncé dans le courrier est le délais légal qu'ils ont pour répondre mais ca ne veut pas forcement dire qu'ils vont prendre tout leur temps. La durée dépend beaucou
matos
16/07/09 22:20
Bonsoir Fleur1112, Nous étions également en batiment de France, nous avons attendu 1 mois et demi. Il manquait un papier sinon je pense que nous l'aurions eu encore plus rapidement. Notre conse
ades
16/07/09 20:50
Bonjour !!! Je suis en pleine construction avec "maison ericlor" commercialement parlant c'est le top, mais on vous annonce un grand choix de porte d'entrée certe ils l'ont mais seul 3 modeles so
fleur1112
16/07/09 19:48
comment avez vous fait pour l'avoir en 3 semaines?
CANPIEN@56
16/07/09 19:28
c juste un délai, nous on nous annoncait 3 mois (classé batiment de fance aussi), on l'a eu en 3 semaines.
aamoi
16/07/09 18:05
la CGI Bat qui nous a attaqué et sollicitait le retrait d'articles la concernant sur le site de l'AAMOI, et voulait nous imposer sa ligne éditoriale, vient d'être déboutée de ses demandes et cond
cocos
16/07/09 15:36
bonjour nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une . le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
anais2009
16/07/09 14:23
bonjour, chauffage électrique . ça ma saoule, parce qu'il nous a bai** sur 2-3 trucs, et puis y'a du rajout et du mensonge ! le dernier en date, l'empierrement devant le garage, 300 euros . i
isa59133
16/07/09 11:58
Bonjour à tous, Voilà ma construction est terminée et je suis satisfaite du travail. J'ai fait construire avec maison familiale, la construction s'est assez bien passée et a été plutôt rapid
JTT35
16/07/09 10:58
VOUS DEVRIEZ ENVOYER UNE LETTRE AU GARANT ET LE METTRE EN DEMEURE DE REPRENDRE LES FINITIONS N'ONT RÉALISÉES. S'IL NE BOUGE PAS VOUS DEVEZ ENGAGER LA PROCÉDURE AVANT LA FIN DE L'ANNÉE DE PARFAIT
Jeannot1974
16/07/09 10:29
Il n'y a pas de conflit... juste une mise au point dès le début du chantier... Je préfère perdre quelques jours à faire refaire des choses mal faites, plutôt que de voir ma maison se fissurer
celineetjoel
16/07/09 10:29
Bonjour, nous sommes en train de faire construire avec Beaumont construction. C'est notre première maison. Il y a des hauts et des bas mais difficile de comparer. Si certains sont intéressés pour
JTT35
16/07/09 10:04
MESURER VOTRE SALON DE VOTRE APPARTEMENT ACTUEL ET COMPARER AVEC VOTRE PLAN DE MAISON VOUS ALLEZ VITE VOIR SI LE NOUVEAU EST PLUS PETIT OU DE MÊME TAILLE COMBIEN DE TEMPS PASSER VOUS DANS CELUI CI
Jeannot1974
16/07/09 10:03
Bon hier soir, j'ai vu mon chef de chantier. En arrivant j'avais constaté que mon vide sanitaire avait été monté... mais... car il y a un mais... ils avaient oublié de faire le passage d'accè
JTT35
16/07/09 09:56
GRAND VOUS NE FAITE PAS AVANCER LA DISCUTION. LA RÉPONSE N'EST PAS SI ÉVIDENTE QUE ÇA PUISQUE LE MODE DE CHAUFFAGE VA JUSTIFIER OU NON LA SOUCHE ET LA CONSTRUCTION ÉTAGE OU REZ DE CHAUSSÉE VA JU
alwaysinlive
15/07/09 19:27
bonsoir etant artisan macon je vous confirme que ce travail est tres mal fait n hesitez pas a faire recommencer le travaiul c est honteux de voir ca je confirme bon courrage pour la suite et n hesitez
fleur1112
15/07/09 19:12
bonjour, ayant déposé le permis de construire pr une maison individuelle en juin, j'ai reçu un papier de la mairie me disant que le délai est de 6mois...pour cause chateau classé batiment de f
cubepiege
15/07/09 18:06
Désole si je vous ai paru un peu froid, ce n'était pas mon intention. Non je ne suis pas commercial, je suis du côté du client :) Comme je l'ai dit j'ai essayé d'être objectif, car c'est le mei
cubepiege
15/07/09 17:07
Bien dit. En fait au cours d'une réunion de chantier, suivant le ton qu'emploi le protagoniste, quand tu commences a parler d'association de juristes et d'avocats, ca les fait réfléchir.... Mais
clh14
15/07/09 17:00
Normalement dans la SHON, le porche ne compte pas ... si tu récupère l'espace ca compte par contre. Si tu fait un passage couvert sur le coté (non fermé ca ne compe pas non plus dans la SHON).
cubepiege
15/07/09 16:39
Faut rien laisser passer ! Si tu commences à laisser une ouverture au constructeur, il va s'engouffrer dedans et te fera de la merde. Au moindre truc louche, tu fais tout démonter/recommencer sous
Jeannot1974
15/07/09 16:28
J'suis pas persuadé qu'ils les montent pas à l'envers, ou bien qu'ils laissent pas des interstices... ou bien encore que certaines pièces d'appui, ne soient pas dans le vide... Je pense que la r
niko
15/07/09 14:03
Bonjour à tous, J'ai eu le technicien concernant les evacuations de eaux de pluie et usées, il vient demain en fin de matinée pour faire le point de ceux qui n'ont pas le tube pvc dans leur terr
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum