C'est pas ce que des amis viennent de me dire...
Leur construction à commencer fin Mars et ils viennent de réceptionner leur pavillon donc niveau délais c'est plutôt bien !!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mon ami et moi, nous sommes lancés dans un projet de construction en zone de plan de prévention des riques miniers (zone jaunes = secteur de mouvements résiduels). Nous avons le choix
Bonjour pouvez vous me renseigner? J'ai acheté un terrain constructible l'année dernière.On m'a dit qu'en renouvelant le certificat d'urbanisme chaque année je n'avais pas de durée maximale (j'av
Bonjour,
Je viens de me lancer dans le projet de construire une maison individuelle.
Pour ce faire, je consulte différents constructeurs.
Je leur exprime les mêmes besoins et le moins que l'on
Bonjour,
Je voulais savoir si certains ont reussi à obtenir une délégation d'assurance sur le PTZ à la banque postale?
Mon banquier me dit que ce n'est pas possible!
Je ne vois pas l'interêt d
Bonjour,
J'ai également un projet de construction dans ce lotissement, c'est le lot n° 68 le dernier tout en haut à droite.
La promesse de vente a été signée avec Nexity et le contrat de c
Forum: Les lotissements
Bonjour Dariel,
Que peux tu dire de plus sur cuisine-online ?
J'ai constaté que le peu d'utilisateurs qui en parlaient étaient des utilisateurs qui venaient d'etre créés...
Sur certains forums,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous!
un petit message pour donner quelques nouvelles!!
hier nos ouvriers ont finir de poser les tuiles de la maison (hé oui déjà!!)
Il est certain qu'elle paye pas de mine avec ses
bonjour à tous,
juste un petit message pour vous dire que notre maison pousse comme un champignon!!
Mes chers voisins ont certainement pû le remarquer! certains forums disent " pas étonnant c
bonjour,
alors je vais essayer de répondre comme si c'était pour moi!!!
à mon sens, il faut déjà commencer par savoir si l'installation électrique est comprise dans votre contrat de constr
Bonjour à tous!
nous faisons construire via Phénix à Arleux (59) au sein du lotissement " les berges du canal".
Nos travaux ont débuté le 18 juin dernier et hier ils avaient terminé d'inst
Bonjour,
Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m.
Nous avons pour projet de construire une ma
bonjour,
en ce qui me concerne, nous construisons une maison et nous sommes un couple sans enfant..
nous faisons egalement installer une cuve de récup d'eau de pluie de 10000 litres et notre vend
Forum: Aménagement extérieur
Callagan59 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
> on cherche maintenant sur la même zone mais en
> priorité Cysoing et ses environs (Bourghelles,
> Bachy, Genech
Hello,
effectivement, on s'est vite rendu compte que pour ce prix, on pourrait trouver mais plus près d'Orchies que de Cysoing et la priorité restant de ne pas être trop éloignés de nos lieux
il nous expliquer que la recupération se faisisat sur tous ce qui concernait les travaux et l 'aménagement dela maison (ex cuisine ,sol etc) et qu 'il fallait remplir les papiers aussitot rentré de
Bonjour,
Voilà, j'en appel à vos bons conseils et expérience.
Nous comptons, ma femme et moi, faire construire une maison dans la région voironnaise( 20 km de Grenoble), et c'est un peu le par
Bonjour,
Nous avons eu le même problème que vous.
Faites bien tout marquer pour éviter tout problème !
Le vendeur doit d'engager à viabiliser le terrain à la date de signature de l'acte
Salut à tous,
titus
moi aussi ils m'ont fait une estimation de 5 m3, certainement parce que ma consommation est en dessous de 5m3, maintenant si ta consommation réelle dépasse 5m3, c'est p
Re-Bonjour,
Pourquoi de telles différences ?
Alex, ils te comptent 5 m3 au lieu de 1 m3 ?
Pourquoi m'en comptent ils 10 m3, sais tu sur quoi ils se basent
Je vais certainement à la Ferté Gauc
Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais vous poser des questions sur le pass foncier. Concernant les ressources prises en compte , est qu'il s'agit des revenus 200
Si les reseaux sont arrivés en bordure du terrain (avec les ragards et coffrets EDF correspondant) ... c'est que c'est bien viabilisé ... c'est vrai que 200m ca va etre le raccordement a la maison q
En fait les tableaux correspondant aux retours de vos fenêtres de chaque coté et en linteau.
Il faut savoir que certains façadiers chiffrent les façades (ouvertures déduites) + les tableaux ...
Bonsoir à tous,
Comme L & C, dernières news : stores japonais achetés, de bonnes pistes pour le parquet, et concernant la construction, semaine prochaine, ce sera charpente, 1ere semaine de sept
toutes les sociétés qui travailleront dorénavant dans ma maison sont trouvées par mes soins et les devis soumis à l'expert qui a été nommé par le tribunal. C'est l'assurance de ces dernières
Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente
Bonjour a tous,
Moi je ne comprends pas, dans ma famille nous en sommes à la 5 ème construction avec Cleverte BOOS dont 2 ème pour moi en cours et tous c'est toujours bien passé.
Les delais so