Mariaba,
A côté de ta parcelle, ce sont des accessions à la propriété.
Pour nos idées de construction, j'ai consulté pas mal de site internet.
Après il faut voir en fonction des caractér
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'envisage de remplacer fenêtres et porte.
Quelqu'un pourrait-il me recommander des fabricants sérieux et utilisant des bois européens ou FSC (Forest Stewardship Council, label garanti
Forum: Energie, chauffage et isolation
évidement , analyser une discution fait de vous un sacré psychologue et un très bon parleur
c est très facile de juger sans connaitre les gens surtout par répliques aussi facile
je dois l adme
Forum: Faire construire
Bonjour,
Les dernières tuiles ont été posées hier. Pour les travaux intérieurs, je pense qu'ils ne recommenceront que début septembre.
J'espère pour vous qu'ils recevront bientôt les tuiles
bonjour florha
Sur combien d'année emprunte-tu la somme?.
Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle.
Pour mon cas j'avais trouvé un terr
Bonjour mamou,
Merci! Je vous souhaite également de bonnes vacances;
C'est en effet un bon point que l'assainissement soit compris dans le pris de la maison!
J'ai eu des nouvelles de Nexity : a
Bonjour à tous!!!!!
Concernant les accés à la propriété, il faut savoir que les critères de la mairie de billy berclau sont assez rudes.
Il est prévu normalement 4 plain pieds et 4 maisons
Bonjour à tous,
Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles.
Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
Bonjour bea31,
merci de tes conseils mais pour le moment j'ai eu aucune remise ? sniff .
et la je commence a etre dans une periode de doute. Plus ma maison avance plus je suis deçue du résultat
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité
Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie :
http://www.imagine-homes.com/flash/index.html
On a en Fra
bonjour a tous
par curiosité je suis tombé sur le site
je fais construire aussi par HC et bien sur il y a qq problemes, mais c est étonnant de voir certaine réponses ou plaintes, je mets au déf
leo59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin,
> et je remarque que toutes les constructions ont
> de
Ce devait être des amis ou de la famille du constructeur, parce que c'est loin d'être le cas de tous les chantiers !!
...
Au moins les Maisons Marie ont les compétences pour construire une maison
bonjour a tous,
de retour de vacances, je viens de lire vos messages, ca avance tout de meme pour la plus part d entre vous,
nous avons contacte le chef de chantier pour faire un point sur l av
Bonjour,
Merci pour les conseils, en ce qui concerne les photos, c'est ce que je fais depuis l'ouverture du chantier, il est vrai qu'un ce beau projet doit durer dans le temps ; je reste vigilante.
Bonsoir,
Non , nous n'avons pas encore fait notre choix sur les 2 constructeurs : LANGLOIS ou BATIMENT GASCONS.
Nous attendons les prix de Bâtiment Gascons, nous avons déjà ceux de LANGLOIS.
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience...
J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune.
Oui, ils sont l
bonjour
toute construction et son emplacement correspond à une étape et à un age de la vie,
si les enfants sont petits, jusqu'à 11 ans, une maison à la campagne avec un grand terrain c'est supe
Bonjour,
Je me pose certaines questions, notamment sur les frais à prévoir...
Dans mon contrat avec mon maître d'oeuvre, il est prévu 3000 € de frais de raccordement et de chemin d'accès
Sinon Mikit est à éviter comme la peste.
Ils ne respectent rien !!!
- non respect des temps de séchage des fondations et dalles
- pose de l'enduit exterieur par -5 degrès alors que c'est pas re
Il y a 2 choses à savoir :
- les contrats de construction incluent toujours l'enlèvement des déchets car c'est le moyen de vous pompé un peu d'argent en plus
- la loi dit que toute entreprise es
bonjour,
je viens de signer pour un terrain,
j'ai un plan d'architecte que j'ai donné à deux constructeurs et un maitre d'oeuvre et j'attends leurs propositions
pouvez-vous me donner des renseign
bonjour,
je voulais vous donner des nouvelles avant mon départ en vacances car depuis quelques temps il y a eu du changement : nous avons tout d'abord changé de parcelle : c'est maintenant la 31 pu
Renseigne toi auprès de ton assurance.
Certains contrats d'assurance prennent tout nos malheurs en charge. Mais cela dépend du contrat d'assurance.
Ton assurance pourra peut être d'aiguiller vers
je suis bien de votre avis en ce qui concerne cette societe tradi concept, beaucoup de retard car livre d ici le 24/07/09 pour promesse écrite à MARS 2009. Problémes avec les entreprises, mais auss
bonjour,
j'ai visité votre nouvelle résidence de meurchin, et je remarque que toutes les constructions ont des vides sanitaires , dont certains sont trés haut ..
ayant un projet de constructi
Bonjour,
borisbobo --> il pourra consommer 5000 litres de plus.
Imagine qu'en Janvier-Février-Mars il pleut beaucoup --> sa cuve sera au niveau max 15 000 L
Et imagine qu'en Avril-Mai-Juin il ne
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je suis nouveau sur votre forum, et je lis avec attention tous les conseils, avis...Votre forum est vraiment super intéressant!
Mon amie et mois souhaitons faire construire notre mai
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, si la cuve est vide c'est le réseau qui prend le relais mais le but est d'utiliser au minimum cette eau. En fait, il faudrait l'utiliser uniquem
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Je rentre de Bagatelle (eh oui Férié en Belgique et journée de congé forcée pour moi :) :) ) : superbe journée ensoleillée et agréable (pas beaucoup de monde).
Le compte à reb