Forums faire Construire

Page 376 / 664
Résultats 11251 - 11280 de 19895
EMI
07/08/09 09:51
bonjour faire confiance totalement je reste septique rien ne vaut une bonne visite a l'improviste pour voir comment bossent les ouvriers et le conducteur de travaux. apres rien ne t'empeche de pre
Forum: Faire construire
11252.  humiditée
alwaysinlive
06/08/09 19:30
bonsoir comme je disais p^recedemment il s agit je pense de remontee capillaire qui se diffusent sur l ensemble des joints.Si vous avez constaté des traces d humidité au niveau des murs en placo com
colombier34
06/08/09 15:14
Bonjour à tous, Voilà je suis propriétaire dans ce lotissement et nous avons fait confiance à GUITARD malheureusement. Je ne vais surtout pas vous les conseillers vu les problèmes qu'il y a e
Forum: Les lotissements
puma534
06/08/09 12:36
Bonjour, Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ? Si je ne paye pas sur le con
rt2005
06/08/09 10:20
Bonjour je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Forum: Energie, chauffage et isolation
espadon
05/08/09 18:27
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux. Maintenant à chois
deldu
05/08/09 13:19
bonjour tibere nous sommes passes sur le chantier lundi, le plaquiste etait la pour enduire les murs, nous avons pu voir le travail fait dans la maison, les prises de courant, prises de radiateurs
Tibere62
05/08/09 13:04
Re bonjour tout le monde , comment se porte votre chantier ?? Nous tout devrais recommencer en septembre avec les enduit , division etc.. Seulement la réception de la maison est reporté débu
rimka
04/08/09 22:31
bonjour a tous je suis nouveau dans l aventure,j hesite encore pour un lot sur le clos des saules avez vous des renseignements concernat le radier?sinon le coin est sympa saint saulve est tres bien co
cannelle
04/08/09 19:05
pour répondre à Fred, oui j'ais igné une notice descriptive avec une finition de ravalement "écrasé". étant tout a fait novice dans les termes techniques, et ayant montrer à la commerciale le
Bronco
04/08/09 18:16
Duwck41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > je suis actuellement comme vous tous à chercher > quelle est la meilleure solution pour se chauf
felicien
04/08/09 15:49
merci pour les marques mais laquelle est vraiment sérieuse car comme je le disait plus haut style cuisine plus non merci. en ce qui concerne un cuisiniste je n'ai pas le budget pour.
felicien
04/08/09 14:02
bonjour, Nos travaux de maison vont commencer début septembre, j'aimerais avoirs vos avis sur une cuisine je ne sais pas a qui m'adresser, j'avais contacter cuisine plus mais par deux fois ils ont
sido
04/08/09 13:07
Bonjour, Nous avons été également dans le même cas... On fait bâtir entre Douai et Valenciennes. Pour l'eau, normalement les ouvriers dès le début des travaux auront besoin d'eau, donc il f
Bronco
04/08/09 12:44
Insignifiante pour l'installation, mais il faut envisager un léger surcoût pour la chape d'enrobage. Par contre la deuxième solution permet de remplacer à terme la chaudière par autre chose ce q
lelillois
04/08/09 07:22
Bonjour, vous changez de terrain pour une maison à étage, pourquoi n'avoir pas gardé le même terrain et apparemment, nexity n'a pas encore vendu tous les terrains de la parcelle 2 puisque vous ave
christlt51
03/08/09 23:30
Bonjour, Notre surface au sol faisait 100 M2 environ. Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur. Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje
Marco34
03/08/09 14:26
Bonjour Yoca, J'ai été dans la même situation que toi, à mon avis tu ferais bien de commencer dès maintenant les démarches pour les viabiliastions, j'ai eu pas mal de problèmes pour avoir l
piwi
02/08/09 10:06
bonjour voila nous avons vu mr groult et nous allons changer de terrain nous aurons la parcelles 119 avec maison a etage 4 chambre et garages nous aurions du avoir un plein pied mais sans garage c dur
11270. 32
zharg
01/08/09 21:32
bonjour ne négligez pas igc, en effet, ceux ci isolent en rt2010, c'est un avantage certain par rapport aux concurrents, en effet, le chauffage par le sol (deja isolé) devient peu couteux. l'isol
bertrand38110
01/08/09 18:16
c'est pas faut et pi oui dans le nord il pleut beaucoup plus que dans le sud donc avant de la remplir ta cuve il faut tous de meme un certain temp
Forum: Aménagement extérieur
angy59
01/08/09 16:54
en fin de compte je me suis rendue sur le terrain avec le constructeur qui a utilisé un petit outil pour me démontrer qu'il ne s'agissait pas d'un bloc de béton mais une croûte , il faut que je fa
niko
01/08/09 09:40
Bonjour, Concernant les clôtures, j'ai bien reçu les devis des Clotures SANIEZ et j'attend le retour des clotures du douaisis, d'après le commercial, nous devrions tourner autour des 30-31 Euro
greges95
01/08/09 05:29
rebonjour nous on a le lot 14 on sera pas loin dit donc nous sommes passer voir aurore aujourd hui aussi et tt a l air correcte !! il me semblai que les travaux commencer fin septembre bah tant mieu
loulou72
31/07/09 23:56
Bonjour, nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet . Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
zgreg2
31/07/09 23:26
Bonjour, Si vous n'avez pas encore signé avec Maisons Vertes du Gard, je vous les déconseille, si vous avez signé : bon courage... Une fois le chantier commencé, vous ne verrez plus personne
EMI
31/07/09 22:23
bonsoir niko je viens un peu aux nouvelles concernant les clotures. as tu eu des devis? j'espere que les maisons de votre residence avancent bien .NOus a bermerain on est bien partis bon cour
cannelle
31/07/09 18:04
bonjour, j'ai eu les clefs de ma maison le 13 juillet... et un mois après la boulette deu ravalement, je tiens à préciser aux auteurs qu'ils ont complétement foutu en l'air le reve de toute un
chazam
31/07/09 15:45
j'en fait parti, encore hier une discussion très agiter avec le conducteur des travaux, j'ai réceptionner ma maison il y a 1mois et demi (avec 2mois de retards), les ordures laissé par les artis
clh14
31/07/09 08:24
Pas necessairement car le procédé de laquage des profilés est fait industriellement ... De plus le fait d'etre en couleur à l'interieur oblige certainement a avoir des quincailleries (paumelles
charte d'utilisation du forum