Bonjour
voila le topo.
nous avons fait notre tranchée de 25 m, 80 cm de profondeur, 60cm de large
Notre macon nous a conseillés de la reboucher (fourreaux passés biensur) pour le jour où il int
Forum: Faire construire
Bonjour,
votre message date d'un petit moment maintenant mais peut etre auriez vous gardé ces précieux renseignements qui concernent les fourreaux et cables edf...
si cela était le cas, pourriez
merci pour ta réponse jacques, mon architecte me dit qu'on peut le placer encore par la suite... je suis sceptique, tu en penses quoi?
tout est à refaire
on rase tout et on recommence
les fondation et le plancher sont comme les jambes et les pieds pour l'être humain
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, je pense que ma dalle de béton ne contient pas les cadrillages métalliques pour que le béton soit armé si je m'exprime bien...(désolé je n'y connais pas grand
Bonsoir tout le monde,
Vos chantiers, paperasseries etc avancent bien ?
Nous attendons la date notaire pour le terrain et le plan de la maison est partie "au dessin".
Nous sommes passés ce soir
Forum: Les lotissements
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
Les cuves PEHD se vendent chez des grossistes en matériaux professionnels pour les plombiers et tous corps de bâtiments.
Ca vaut apparemment cher mais c'est mille fois mieux que le béton: le bét
Forum: Aménagement extérieur
Après tout dépend de l'épaisseur de l'isolant...Nous on a mis presque 7cm mais je sais que cela existe en 5 cm...
Ensuite dépend de l'électricien...A t il passé ses cables au sol . Si oui la dt
Bonjour.
Je vais commencer une construction de maison individuelle dans un petit village prés de Metz en Moselle. Ma question concerne les raccordements en eaux car je n'y comprend rien...
J'ai fai
Présentation du projet :
http://maison-jc-delphine.over-blog.fr/
Après plus d'un an de recherches, visites, démarches administratives, etc ... nous avons décidé de nous lancer dans la grande
oui c' est vrai qu' on a plusieurs sons de cloches alors on verra , il faut dire q' une fois la maison réceptionnée le temps nous ai compté,toute la déco est à faire alors il est vrai que si on p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Certains vont te dire de mettre directement la couche d'impression, d'autres vont te conseillez un ratissage!!
Chez nous aussi c'est neuf, et nous faisons faire un ratissage...( c'est loin d'être
Chez nous, les façades de cuisine seront cappucino ( blanc cassé!) et le plan de travail en Rio ( sorte de wengué).
Nous allons certainement mettre le mur de la cuisine en framboise!
Nico
http
Ou puis je trouver des textes de loi concernant ce conduit de cheminée?
et comment se fait il que notre constructeur nous l a enlevé si c est obligatoire?
merci de tout lien qui me permette d
bonsoir
merci pour vos conseils que je pense sincèrement suivre la cuisine blanche et noir c est indémodable il suffit donc de trouver une belle déco et de mettre un peu de couleur sur les mu
Coucou,
Félicitation à Farid et Delphine pour la piscine municipale de sepmeries. Le don de leur terrain pour notre qualité de vie est exceptionnel! ahaha!!! lol!!!
Non plaisanterie à part,
@Julius ... je m'étonne de lire votre commentaire concernant le sur-mesure dont serait incapable MTP et le don de "JH" à s'emporter ...
En effet, nous venons de faire construire une maison à Oli
Bonjour géliclown
Nous avons pris nous aussi CDR, sommes presque à la fin du chantier, n'en pouvons plus car sommes allés de déception en déception, manque de suivi du chantier, manque de soin,
Bonjour tout le monde,
je viens de découvrir ce forum. Nous avons nous aussi acheté un terrain à crepy en valois au clos des charmes.
Normalement les travaux devraient commencer début septemb
Bonjour à tous,
Je sais pas si vous êtes encore en vacances, comme nous ne sommes pas partis, nous essayons d'avancer sur notre projet.
L'étude de sol va bientôt être faite. Quels sont finaleme
bonjour à toutes et à tous
par quoi, pourrions nous remplacer une chaudière au fioul (ne me proposez pas l'utilisation de convecteurs électriques),
en limitant les travaux intérieurs, et en
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Nicolas , j'ai 26 ans et j'ai besoin de vos connaissances pour quelques renseignements.
J'ai éffectuer quelques recherches sur le forum
bonjour Céline
tout d abord pour répondre a ta question oui il me semble bien que le gaz est prévu dans ce lotissement en tout cas il y a les boitiers .
j espéré que tu pourras te lancer ass
bonsoir samira
cela depend de ce que tu entends par renegocier ton taux d'interet
est ce avant edition des offres de prets ou quelques mois apres mise en place effextive du pret?
si c'est dans le
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, je vous envoie ce message pour vous dire que nous avons finalement choisi Maisons Coudrelle, certes un peu cher mais très sérieux avec un travail de qu
bonjour
Nous avons du changer de terrain car l'autre ne pouvez pas prendre le garage avec le plein pied et pour ne pas remettre trop d'argent non plus l'autre terrain etait plus cher celui la est mo