Forums faire Construire

Page 374 / 664
Résultats 11191 - 11220 de 19895
amelaye
15/08/09 22:03
Bonsoir, En passe d'acheter un terrain sur st guyomard, j'aimerai savoir où en est votre choix concernant le contructeur ? (notre budget est un peu près identique au votre donc votre expérience
Forum: Faire construire
chico01
15/08/09 20:55
Bonsoir à tous, Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
Forum: Les lotissements
neuf
15/08/09 17:35
Bonjour, L'étude de sol est indispensable pour déterminer les fondations. En effet, en fonction de l'état du sol il peut être nécessaire de réaliser des fondations spéciales. L'étude de sol
odul
14/08/09 23:35
bonjour samira, NON on ne peut avoir confiance en personne je fait construire actuellement et ai eu des soucis avec un conducteur de traveau qui s'ocupais de notre construction il ne surveillais p
samira
14/08/09 21:07
bonsoir michel , effectivement ce lotissement est vraiment sympa, pour ce qui est des aménagements d' après le cahier d' aménagement de nexity il y aura des nouvelles voies, des trottoirs, es
stylobix2004
14/08/09 18:16
dans un premier temps j'aimerais savoir si quelqu'un connais le prix du m2 du coté d'hagetmau. concernant la maison elle comporterais 3 chambres un bureau une salle de bain une salle d'eau un wc une
Virginie§Mika
14/08/09 12:31
Bonjour, alors pour 144000€ c'est un plancher béton, , menuiseries alu, chauffage électrique (j'avoue nous n'avons pas pensez chauffage sol!)vide sanitaire bonne question?, 5 rangs parpaings.
cocos
14/08/09 08:52
bonjour nous avons un probleme avec notre constructeur il n'a pas encore répondu a un probleme la maison est au stade de la charpente nous avons payé les appels de fonds précedents mais nou
willia.p
13/08/09 22:13
Si le maçon n'a pas mis de treillit soudé, cela peut nuire à la résistance de la dalle, le ferraillage pour des questions de résistance à différentes contrainte mécaniques se fait en font de d
laly
13/08/09 20:14
Bonsoir, oui c'est possible mais il faut le notifier dans l'acte de vente. (on s'est renseigné auprès de notre notaire avant de commencer notre construction car on n'a pas de DO et le notaire a d
tiou
13/08/09 19:34
Merci de nous répondre si vite Le problème c'est qu'il sembalit nous laisser entendre que c'est lui qui n'allait plus avancer dans les travaux, c'est leur habitude de ne plus avancer si pas de paie
jacques340
13/08/09 19:22
ne payez plus attendez l'avancement et réception tranche par tranche et laissé le crier et vous menacer d'arrêter les travaux ces gens là faut les mettre au diapason surtout qu'avec la cri
romi76
13/08/09 18:30
salut à tous, nous allons faire construire notre maison et j'aurais besoin de vos lumières concernant des plusieurs constructeurs que nous avons pu rencontrer à savoir: - Bati 76 à Forges les
raphmax
13/08/09 11:05
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi
jacques340
13/08/09 08:35
peut être serait il bon bon d"imprimer tout le lien suivant pour le remettre à votre architecte car sinon vous ne serez pas de taille http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-415
géliclown
12/08/09 21:04
Bonsoir, nous avons choisi CDR, effectivement par rapport au prix car geudry est un peu plus cher. De plus nous avions entendu du bien de CDR. Je ne sais pas si cela augmente beaucoup le prix mais che
11207. ICBOIS
EMILIEN
12/08/09 19:35
Voilà, je vais vous mettre en garde contre les pratiques des dirigeants qui ont plusieurs société et notemment IC BOIS, MI construction, _______ Vannes. _______ Vannes a été revendu et les perso
samira
12/08/09 18:42
bonjour a tous tout d' abord pour répondre à ta question Audrey j' ai trois enfants :2 garçons de 12 ans et 9 ans et une petite fille qui vient d' avoir 2 ans . Notre maison devrait être li
may
12/08/09 18:26
bonjour, je suis contente pour vous, moi j'attends la rentrée pour finaliser le financement avec la banque. les travaux commenceront fin septembre et la fin est prévu pour septembre 2010 au pl
jacques340
12/08/09 14:55
oui seulement son architecte connait ça et ne dit rien donc il est complice de malfaçon
sabelju
12/08/09 14:44
Coucou. J'ai signé le vendredi 31/07/09 et la mairie m'a appelé aussi pour me donner mon permis de construire. La lyonnaise des eaux a mis l'eau le 10/08/09. Tout est près pour commencer. Je suis c
cocooo
12/08/09 14:43
Bonjour matti, Il existe des testeurs pour le fer pas trop chère faut le passer entre les poutrelles ( elle sont plaçées tout les 50/60 cm)
mumuom
12/08/09 11:50
Attention, pour rappel, si votre raccordement EDF fait plus de 30m: - EDF doit placer un boitier différeniel - vous devrez tirer les cables vous même (ou votre constructeur mais ce sera très cher
Lngui
12/08/09 11:35
Vaste question.. tout d'abord savoir si d'autres personnes vont commencer leur construction dans le lotissement afin de partager nos expériences, s'ils n'ont pas rencontrés de problème avec le ter
finou
12/08/09 09:59
salut, Nous concernant, cela avance bien : nous avons déjà reçu les papiers concernant le terrain, nous avons envoyé notre chèque d'accompte. Sinon pour la maison, il nous reste quelques trucs
grobelix
12/08/09 07:14
Bjr, moi maison castor a oublier un rang de parpaing, ils prennes des entreprise tellement pas cher qu'ils ne savent pas compter.
Romain59
11/08/09 23:29
Bonjour à tous Pour notre part nous avons signé chez le notaire le 30 Juin, notre permis de construire a été déposé le 2 juillet, comme pour tout le monde le délai a été prolongé d'un moi
alwaysinlive
11/08/09 18:14
bonjour si le treillis soudé n a pas ete placé lors diu coulage de la dalle alors n hesitez pas à faire démonter la dalle car ça n est pas serieux et ne repecte pas le DTU et de plus votre archit
cponou
11/08/09 18:03
Oui également pour l'eau: pas dans la même tranchée... En ce qui concerne la PTT nous en avons mis qu'une....
tofaud
11/08/09 17:07
Bonjour, En ce qui nous concerne, les tranchées sont fermées depuis 15 jours et c'est à peu près la façon dont on a procédé. Mais nous n'avons pas mis l'eau et l'électricité dans la mêm
charte d'utilisation du forum