Forums faire Construire

Page 373 / 664
Résultats 11161 - 11190 de 19895
rouliete59
23/08/09 17:03
Bonjour, D'abord un petit coucou a tous pour ceux qui sont rentrés, j'espére que les vacances ont étaient de tout repos avant de se remettre au travaille, au passage j'en profite pour faire genti
Forum: Les lotissements
seve34
23/08/09 09:17
certains prix paraissent hallucinant.... mais déjà je pense que d'une région à une autre c'est différent.... pour ma part garage 18 m2 toit terrasse( avec fenêtre + porte + porte de ga
Forum: Faire construire
grand
22/08/09 11:20
Par une autre chaudière, avec un autre combustible ou pas. Eventuellement une pompe à chaleur, qui n'est jamais qu'une chaudière spéciale.
Forum: Energie, chauffage et isolation
loulouabetty
22/08/09 09:46
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais
11165.  humiditée
alwaysinlive
21/08/09 15:58
bonjour en effet ryohan76 la bande d arase se met aussi au peid de la maçonnerie pour eviter les remontées capillaires et non pour la dilatation ,pour ce qui est d un vide sanitaire avant de poser
11166. 24
ZORA
20/08/09 22:12
JMDANN a écrit: ------------------------------------------------------- > Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures > occitanes ? > > Merci d'avance pour les renseignements que vous > p
valoche
20/08/09 19:05
rt2005 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > je n' ai pas eu le temps de lire toutes les > réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je > peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
niko
20/08/09 17:27
Bonjour à tous, Désolé pour le retard je rentre d'un petit séjour, Concernant les clotures, j'ai reçu les devis pour les clotures saniez, n'hésitez pas à me les demander lorsque vous me v
cathy44390
20/08/09 16:59
Bonjour, Effectivement, vous auriez dû recevoir vos papiers de dommage ouvrage avant l'ouverture de votre chantier. Savez-vous quel organisme doit vous la fournir? Si oui, appelez l'organisme pour
microsol
20/08/09 14:46
Rebonjour, Concernant les devis de micropieux, j'ai oublié de préciser qu'il peuvent être du simple au double pour de nombreuses raisons : taille de l'entreprise, poste inclus ou non,matériaux
axk
20/08/09 11:31
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
11172.  humiditée
melissa 0112
19/08/09 18:25
bonjour alwaysinlive ok bien noté la c est les vacances allors dificile de se lancer dans quoi que ce sois j attend le mois de septembre... bien cordialement melissa0112
fredjero
19/08/09 16:49
Bonjour De retour sur ce forum. Bienvenue aux nouveaux Virgine et Mika. Nous étions au départ sur le lot 52 mais on a dû renoncer pour des questions pratiques (implantation de la maison) . De mém
cedric91
19/08/09 16:17
Bonjour, je vais peut etre mettre un peu de gaittée dans tout cela! La maison de mon frere a été livré en a peine 6 mois avec un tres bon suivi, certe un contrat assez long mais tres claire.
vanico
19/08/09 14:53
bonjour, nous sommes en pleine recherche et nous allons certainement faire construire par phenix car je n'arrive pas à trouver un maitre d'oeuvre ou un artisan sérieux et n'ayant pas des prix exo
stef-29
19/08/09 13:28
Le planning va etre idéal pour faire sécher les platres (si vous avez fait ce choix) et la chappe béton. J'imagine que le conseiller vous a fait visiter des maisons contruites par Le May, il n'y a
stef-29
19/08/09 09:46
Bonjour, Je fais construire avec l'agence de Quimper, les travaux ont débutés en janvier, les platres sont maintenant en cours de séchage. Aucun souci jusqu'à présent, la construction a l'air
ryohan76
19/08/09 00:08
crea renov a buchy referencer dans le livre architecture de votre region
axk
18/08/09 08:52
La mairie nous avait effectivement envoyé un courrier fin juillet pour nous annoncer un allongement du délai d'1 mois supplémentaire mais a priori cela doit être un courrier quasi systématique ca
marmina
17/08/09 23:19
Bonsoir à tous, Bienvenue bintou, MJ nous passons par le constructeur pour les vrd, en ce qui concerne le carrelage nous avons négocier directement avec le prestataire de notre constructeur
mentali
17/08/09 21:37
Bonjour, Moi j'ai fait construire ma maison par optimal il y a bientot 2 ans maintenant du cote de Montbeliard. Le commercial etait vraiment sympa, on se sentait vraiment en confiance. Questions tar
Romain59
17/08/09 19:53
Bonsoir axk Félicitations pour l'acord de ton permis de construire. La mairie te l'a accordée sans le certificat administratif ? Car pour nous le délai a été prorogé d'un mois par manque de
mayoyo972
17/08/09 15:28
Salut à tous, bientôt la fin des vacances donc bientôt la reprise des chantiers. Le déménagement sur la ferté est proche pour certains d'entre nous. J'espère que ce sera la fin de l'année p
MALINE 59
17/08/09 15:07
Re bonjour, en fait ce n'est pas la construction elle méme qui est touchée,c est un désordre causé sur la partie terrain voici un numéro de téléphone ou vous pouvez avoir des renseignements:
axk
17/08/09 14:48
Bonjour à tous. Pour donner des nouvelles, nous en avons 1 bonne et 1 moins bonne : nous venons de recevoir un avis positif de la mairie concernant notre PC (youpii!!! car cela a été + rapide que
cocos
17/08/09 13:22
moccino
17/08/09 10:36
Je vous donne un peux de news: Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves. Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Virginie§Mika
17/08/09 09:58
C'est très gentil à vous! à jeudi très certainement. Virginie
Virginie§Mika
17/08/09 09:58
C'est très gentil à vous! à jeudi très certainement. Virginie
epifau
16/08/09 14:58
Bonjour, Pour notre part nous sommes aussi en pleine constructeur et nous avons un conducteur de travaux super. Il a toujours répondu à toutes nos question, toujours été très patients avec no
charte d'utilisation du forum