Forums faire Construire

Page 371 / 664
Résultats 11101 - 11130 de 19895
clh14
02/09/09 00:15
Salut popo, Le lotissement est viabilisé ... c'est déja un grand pas en avant ca ! (quand je pense qu'il y a un an, nous avions a peine notre PC et nous sommes déja dans la maison depuis plusie
Forum: Les lotissements
Bounch
01/09/09 21:58
Bonjour Morena, avant tout je n'ai pas d'accent sur mon clavier donc desolee pour ca. Nous venons de signer pour un terrain du lotissement des Jardins d'annette. Nous ne savons pas encore ce que
C&S27
01/09/09 19:22
Bonjour en ce qui nous concerne nous n'avons jamais eu besoin de faire un chèque d'accompte pour la maison. Je pense que vous pouvez négocier avec le commercial! Pour le terrain nous avons bien fa
Forum: Faire construire
C&S27
01/09/09 19:16
bonjour, à votre place je me méfirai de ce qu'on peut vous dire...si un texte officiel mentionne fin 2009, je reste sceptique en ce qui concerne son application en 2010...
jean_claude
01/09/09 19:14
bonjour je suis entierement d'accord avec jal96 j'ai tout fait seul egalement ; trouver un dessinateur (qui vous prendra certainement moins cher qu'un architecte) le permis de construire et le reste
dariel
01/09/09 13:47
bonjour karamba182 depuis la loi SRU ya des obligations de "mixité sociale" visant à exiger un certain pourcentage de logements sociaux dans tous les programmes immobiliers ;)
ludi81
01/09/09 13:09
Bonjour voila je me pose la question, j 'éspére que vous pourrez me renseigner, comment cela se passe, j 'ai fais un chéque accompte de 5000€, pour la maison et 1 de 3000€ pour le terrain, ces
Elonna80
31/08/09 22:36
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de faire construire. D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2
Lilithevache
31/08/09 22:22
Re bonsoir le lillois, pour les terrains, sur le contrat, il est indiqué passage au notaire avant le 20 décembre... paraît il que des travaux ont commencé en ce qui concerne la viabilisation ou l
lelillois
31/08/09 21:55
Bonsoir, oui j'ai vu hier aprés vous avoir envoye le message, que vous étiez jeunes sur l'autre site. Moi c'est pareil j'ai eu mon premier enfant à 24 ans. C'est vrai que pour un credit immo il f
Elonna80
31/08/09 21:36
Bonjour, Je souhaiterais obtenir des infos concernant l'isolation pour des murs de sous sol mitoyens(trapcofuge),.Au début de notre construction, nous avons prévenu a plusieures reprises le maçon
loul44
31/08/09 21:10
Bonsoir, merci pour ces réponses. J'ai pris rdv avec la société comeca pour faire une étude. On compte faire construire sur la commune du pellerin. Gin 44 quel constructeur avez vous sélectionn
nina1980
31/08/09 21:03
bonsoir à tous nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 con
nina1980
31/08/09 20:57
bonsoir à tous nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 con
nina1980
31/08/09 20:56
nina1980
31/08/09 20:55
bonsoir à tous nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur ,après plusieurs RDV (CASTOR;CLEVERTE;CER;FRANCE CONFORT;HABITAT CONCEPT;MAISON PIERRE;ESTORIL...),nous avons retenu 2 cons
kaya34
31/08/09 19:17
Un conseil ...... fuit !!! prend tes jambes a ton coup et fuit ce constructeur !!!! en tout cas s'il sont aussi serieux que ceux de montpellier ca promet . Incompetence des commerciaux plans non conf
buket
31/08/09 17:04
bonjour je me permets d intervenir sur voptre post car nous sommes la recherche dun terrain et j ai doncpris contactavec la mairie et le promoteur et j aimerai savoir un peu les tarifs concernant les
gin44
31/08/09 10:17
ah oui, j'ai oublié, concernant le chemin d'accès à votre terrrain... de toute façon, le constructeur se rendra sur les lieux, pour étudier les frais éventuels d'aménagement de votre terrain, i
vincelefou51
31/08/09 03:42
bonjour, en ce moment je fais construire avec babeau seguin le terrassement commence aujourd'hui. ce que je peux vous conseiller de ne pas hésiter a faire marcher la concurrence et d'aller même plu
Nicoleo
30/08/09 20:57
Bonsoir à tous, Eh bien, que de bonnes nouvelles pour vous, une vente en deux jours ..., impeccable, espérons pour vous que le délai de rétraction et les 45J d'obtention de prêt des acquéreur
MALINE 59
30/08/09 20:51
Bonsoir Manon Je suis allée sur votre blog,bien beau projet,bon suivi...c 'est cool! je vais bientot commencer mon blog,et par contre pr moi c'est beaucoup moins cool!!!! Vous a
kaya34
30/08/09 19:17
bonjour 19 oct 2008 le message date !!!! pour le remettre en cours !!! bref ni rizzon ni villa terre du sud ....ni d aurtres ... nous passons par un macon . Economie 25 000 € et bcp + de pre
aline77
30/08/09 15:06
Bonjour, Je fais construire une maison à étage et j'ai une question concernant le chauffage. Dans la salle 2 radiateurs Atlantic NIRVANA en chaleur douce sont prévus mais dans les chambres ça s
Forum: Energie, chauffage et isolation
11125. 38
bilbo38
30/08/09 15:00
david3333 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Bilbo38, > > Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est > bien pour éviter certaine déconfiture que
jal96
30/08/09 14:58
Les papiers c est pas compliqué ca prend du temps c est tout; tout d abord il faut voir si c est 1 terrain viabilisé ou non ds le cas echeant apel edf eau pour faire faire des devis de viabilisation
maverick14440
30/08/09 09:09
yoyoly a écrit: ------------------------------------------------------- > apparament une personne de beny (plein de frique) > a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car > les gens de beny ne
lewil84
30/08/09 07:35
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre. Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
Chandler51
30/08/09 05:01
Bonjour à tous, Petit nouveau sur le forum, je me permets de relancer le débat. Voilà, moi aussi, je compte, ou plutot j'espère pouvoir faire construire dans la marne. A priori, pour le terrain
fafane18
29/08/09 23:08
J'ai revu DRF aujourd'hui pour le devis. Le "boss" est gentil mais très entreprenant, il laisse à peine le temps de réfléchir. Pour lui j'ai déjà signé... L'histoire des vides sanitaire est
charte d'utilisation du forum