Forums faire Construire

Page 369 / 664
Résultats 11041 - 11070 de 19895
Nicoleo
13/09/09 19:02
Bonsoir à tous, Merci Lily pour cette bonne nouvelle ... !!! Je ne sais pas si nous allons l'avoir cette foncière, nous sommes proprio de la parcelle depuis le 05/02/09, alors ??? Il y a souvent
Forum: Les lotissements
serki
13/09/09 18:22
Merci pour cette réponse. Les réserves concernent entre autres: la recharge d'un linteau de porte de garage(aucune isolation), la reprise de seuils de porte fenêtre ainsi que de menus travaux. La p
Forum: Faire construire
mayoyo972
13/09/09 13:49
Salut à tous, Krisying merci pour les photos, mon lot est le 61, tu as pris ma maison en photo c'est sympa. J'irai sur la ferté cet après midi histoire de me rendre compte sur place. J'y retourn
11044. 59
Virginie§Mika
13/09/09 11:48
Bonjour à tous, pour donner un peu de nouvelles (depuis le temps) nous avons signé le terrain, finalisonsce lundi avec Piraino et lancerons certainement le pemis de construire. La maison actuell
mag59
12/09/09 21:37
Bienvenue Nik, dans cette belle aventure. En ce qui concerne le constructeur, nous avons opté pour un architecte maître d'oeuvre et à notre grande surprise ils sont en général moins chers que l
leeloo62
12/09/09 15:50
bonjour Maline Merci pour ton commentaire. Si je comprends correctement, c'est surtout Maisons d'en France qui te pose problème, et non Khor en tant que tel? La réservation que j'ai faite concer
ziboune59
12/09/09 15:24
Bonjour à tous, j'ai pu lire toute la discussion concernant ce lotissement clos des saules à Saint-Saulve, nous sommes actuellement en train de faire bâtir sur le domaine de la calèche, parcelle
davidlallart
12/09/09 15:15
Bonjour, nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
cridup62
12/09/09 12:06
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Fred_Danton
12/09/09 09:12
Bonjour, Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
jdavid
11/09/09 15:37
Salut tout le monde, Pour ma part j'ai construit il y a maintenant près de 3 ans avec ty breiz. Et à l'époque je n'avais pas entendu parlé de Dorso. En ce qui concerne Ty Gwenn je rejoins l'ana
greg62000
11/09/09 10:33
Si tu dis qu'il ouvre une agence ils ont un coup de bour certainement un peut de patience
maison34
11/09/09 00:17
pset a écrit: ------------------------------------------------------- > AAMOI je vais le faire, protection juridique > normalement j'ai déjà ça sur une de mes banques. Vérifie bien la couve
Nobodz17
10/09/09 16:04
Bonjour à tous, Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony. Nous avons visité un terrain sur
11055. 56 ICBOIS
cvrine56
10/09/09 15:59
bonjour, A ce jour nous attendons le SAV ( RDV le 23/09) mais nous ne sommes pas au courant de quoi que ce soit concernant IC BOIS !!... Des "ont dit" que _______ à été racheté mais pas de con
krisying
10/09/09 10:20
Bonjour Prachel, Me concernant l'enlévement des terres et prévu dans mon contrat de construction et c'est un poste au budget très élevé (+ ou - 5500 € car le coût du m3 est de + ou - 20 € T
clh14
09/09/09 23:23
Bonsoir, pour planter le panneau dès que vous obtenez le PC ... oui c'est trés important, vous avez un contrat de réservation avec le vendeur, cela sous-entent implicitement que vous pouvez plan
nikovivi
09/09/09 20:39
bonsoir a tous . Je viens de voir le dernier message qui concerne les proprios qui doivent enlever leurs terres ......oui c 'est a notre charge car cela etait trop couteux a faire faire et c'est tres
prachel
09/09/09 19:01
Bonsoir à tous, Me revoilà sur le forum après deux mois de vacances, Et puis la rentrée, les gosses etc..; jusqu'ici je n'ai pas eu beaucoup de temps. Sinon ca va bien pour beaucoup d'entre vous
sudinvest
09/09/09 15:43
Bonjour, nous sommes aménageur foncier (nous réalisons les travaux de viabilisation afin de rendre les terrains constructibles) et nous vendons en direct et sans commisions nos terrains à bâtir ma
dana
09/09/09 11:30
Bonjour, A votre place, je demanderais l'avis d'un expert indépendant et non votre maître d'oeuvre... Je trouve un peu légère son explication concernant les éventuels soucis avec le carrelage.
pascaleclaire
09/09/09 11:23
Le maître d'oeuvre n'est pas forcément plus interressant budgétairement à projet égal, mais le maitre d'oeuvre est forcément plus souple. J'explique: Tu veux une maison de moins de 100m²
Fred_Danton
09/09/09 09:31
Bonjour, Voilà, c'est fait nous avons signé chez le notaire. La dernière condition suspensive a été réalisée. Notre constructeur, Maisonneuve, a maintenant 4 mois pour commencer les travaux...
clh14
09/09/09 08:30
Le vide sanitaire a un autre avantage certain ... le passage des gaines et canalisations sous la dalle (et non dedans en cas de terre plein). L'avantage (si vous avez un accès, donc au moins 3 ran
belesp
08/09/09 14:39
Bonjour pomme, Nous venons d'être livré d'une maison de chez résidences inter, au début tout allé bien, le début de chantier a pris un peu de retard mais ça allé et tout est devenu scénario
Vic13
08/09/09 11:08
Bonjour, Est-ce quelqu'un est habilité à me renseigner concernant tous les taxes d'aménagement (TLE, CAUE...) et frais de reccordements que peut engendrer la construction d'une petite résidence
peter
08/09/09 08:53
Bonjour, Pour information, mon chantier se déroule très bien pour le moment. Ils ont finis le toit avec une charpente traditionelle il y a deux semaines. nous attendons les fenêtres pour cour
zonessen
08/09/09 03:13
La lecture des différents témoignages de ce forum, m'inspirent un certain nombre de commentaires dont vous trouverez le développement ci-dessous: - France Géothermie à réalisé plus de 30 000
Forum: Energie, chauffage et isolation
Olivier D
07/09/09 19:59
Bonjour, De notre côté nous sommes en phase de décision pour le projet (sur mesure ou eco Piraino), les 2 projets sont quasi finalisés. Reste à faire les bons choix pour avoir le meilleur rap
loanou
07/09/09 15:33
Bonjour, nous construisons notre maison avec BLM quimper et c'est un cauchemar Le chantier a commencer début décembre 2008 , en 4 mois il nous on monter les murs, le toit, les fenêtres et ils ont
charte d'utilisation du forum