le bidim est en fait un espèce de feutre qui est censé ralentir (empecher) la pousse des mauvaises herbes sous vos cailloux.
Je ne saisis pas trés bien, vous avez une pente a votre acces de gara
Forum: Aménagement extérieur
+1 avec fcc.
Ne lâchez surtout pas 25 % du solde, le cst verra alors que vous êtes prêt à renoncer !!
Vous avez déjà été bien bon de ne pas l'avoir "emmerdé". Rappelez-vous et rappelez-lu
Forum: Faire construire
Bonjour,
c'est marrant que tu dises ça poupoune62 car nous rencontrons exactement les mêmes problèmes que toi, je ne recommanderai pas ce maître d'oeuvre car il n'y a aucun suivi de sa part, ap
Bonjour à tous!
Voilà, ça fait 2 mois que nous venons d'emmenager, l'interieur est tout OK, seulement l'exterieur...
notre terrain est en pente, notre constructeur nous a seulement "retourné" l
puisqu'on y est je confirme ce qu'écris émilien j'ai construit une maison avec _______ vannes les deux derniers appels de fonds m'ont été demandé à l'enseigne de ic bois que ne connaissais ni d
Salut à tous,
Barbara21, pour mettre des photos sur le forum, il vaut mieux passer par un site d'hebergement en ligne, j'utilise picasa c'est pratique, mais tu peux utiliser un blog comme le font ce
Forum: Les lotissements
Bonjour, je vous souhaite une bonne construction
Pour se qui est de la viabilisation des terrains , je trouve cela assez rapide comme délais pour des terrains pas encore viabilisé que vous puiss
Bonjour,
Je devais pas être très réveillé quand j'ai écrit le message.
Les travaux sont censé démarrer quand pour toi Céline?
La maison à coté de la notre, la semaine derniere il n'y av
Bonjour et bienvenue à tous,
Il le fallait, quoi me direz vous ?
et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous
occuper ces prochaines années à savoir la construction
bjr
nous n'en sommes qu'au hors d'eau ,mais nous nous posons beaucoup de question sur l'amenagement extérieur
qu'est-ce que la bidim?
qu'elle sont les divers possibilite pour l'acces voiture
Re bonjour,
Je viens de visiter votre blog, très bien fait d'ailleurs.
J'ai quelques petites questions concernant votre construction, pourquoi avoir choisi des blocs briques plutôt que des therm
Bonjour,
Croyez-vous que les constructeurs vont vous offrir gracieusement une étude de sol
dont le prix varie entre 2000 et 2500 Euros car il faut faire au minimum deux carotages
minimum sous
Bonjour Céline,
Peut être que l'on se verra car nous devons y passer aussi.
C'est lequel le lot 68 car je l'ai pas vu sur le plan du lotissement ça s'arrête au 65, mais mr B. nous avait dit
Bonjour,
J'hésite, mais je suis tentée par une maison Phénix agence Albi
Vu votre expérience, pouvez-vous me conseiller, au niveau satisfaction, si certaines précautions sont à prendre au nive
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses très détaillées. Et qui m'ont à peu près convaincu de faire faire ce bilan thermique sérieux.
Pour être tout à fait honnête, l'installateur qui
Forum: Energie, chauffage et isolation
D'une façon générale, et quel que soit le constructeur, lorsqu'un commercial vous indique qu'il ne peut pas le faire mais que vous pourrez par avenant, c'est l'annonce d'une grosse arnaque et comme
bonjour,
je suis en train de faire construire, les travaux vont pas tarder à commencer! Lundi mon terrassier commence mon chemin d'accés et fait ma tranchée technik afin de passer mes gaines! tt s
Bonjour,
Cela dépend des banques, certaines le notent et d'autres non. Généralement, (je parle pour le crédit foncier par exemple) dans leur simulation, elle ne compte pas les 30K€ (ou 40 ou
bonjour,
la construction de ma maison a commencé en avril 2008 ( 162m² ), la charpente est traditionnelle.
lors de la reception de cette maison, j'ai émis une réserve car une panne intermédiair
Merci Clh14,
Mais là pour la réservation, on ne passe pas avec un notaire, c'est un contrat de leur société (enfin si j'ai tout compris).
On a essayé d'ajouter certaines clauses mais il a r
Bonjour,
La non obtention du PC était prévue comme clause pour notre réservation de terrain.
Je ne sais plus pour nous mais l'obligation que le lotisseur ait réalisé les travaux pour les da
Informations personnelles : stitch27
Adresse e-mail: Caché
Date d'enregistrement: 02/09/09 12:34
Dernière connexion: 02/09/09 12:34
ça ça sent l'auto promotion à plein
Bonjour à Tous
Effectivement notre chantier va bientôt commencer (lot 60). Nous avons reçu le permis de construire et nous avons signé le prêt. Il reste la signature chez le notaire qui doit se
Bonjour à tous,
Ayant rencontré déjà Virginie et Mika, nous sommes contents pour vous. Gabriel aura un petit copain de plus dans la rue !
Sinon, les chantiers redémarrent tranquillement. Le
Bonjour,
j'ai également l'impression que certaines agences ne font pas le nécessaire pour vendre notre appartement et nous avons un prêt relais qui va se déclencher bientôt...
Nous avons ba
Salut laly!!!!
Concernant notre lasure extérieure, nous avons tout pris chez un revendeur sikkens!!!
C'est de la très très bonne qualité!!
Pour la peinture intérieure, le platrier bosse en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Finalement des nouvelles ... les aménagements extérieurs avancent bien.
1/ délimitation des espaces pelouse/cailloux par des planches de coffrage.
2/ décaissement de 10 à 20cm selon les endro