Forums faire Construire

Page 372 / 664
Résultats 11131 - 11160 de 19895
marie-agnès
29/08/09 16:05
Bonjour à tous, Idem en ce qui concerne mon chantier, reprise également. Bon week-end, Marie-Agnès
Forum: Faire construire
11132. 38
david3333
28/08/09 16:41
Bonjour Bilbo38, Je suis désolé pour vous, réellement, et c'est bien pour éviter certaine déconfiture que je me renseigne bien avant. Vous aviez-vu d'autres promoteurs avant maison i____ ?
jezebelle
28/08/09 14:54
bonjour, en effet il faut passer par le carreleur si c'est lui qui à commandé et acheter le carrelage , c'est donc à lui de se retourner contre le fournisseur pour remplaçer les carreaux défaill
Chris34
27/08/09 23:03
Bonjour Nat, Si tu passes par un maitre d'oeuvre, il faut souscrire une dommage ouvrage à côté. Prévoir entre 4000 et 5000 euros ( pas négligeable). Certaines banques l'exigent ( Laposte par
lewil84
27/08/09 22:34
Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure . Apres multiple visite nous n'avion
samira
27/08/09 17:58
bonjour céline , super pour ton nouveau job à crépy , je vais également commencer à chercher du travail sur crépy car une fois à crépy mon travail actuel sera beaucoup trop loin donc j esp
Forum: Les lotissements
chico01
27/08/09 12:54
Bonjour Céline, Felicitations pour ton nouveau boulot! en ce qui nous concerne, nous attendons le debut des travaux, normalement en septembre. Bonne continuation à tous.
goldosteph
27/08/09 11:21
Bonjour je veux faire construire dans le var(j'ai déja un terrain), au départ je me suis renseigné auprès de différents constructeurs qui ont pignon sur rue. Au final ils pratiquent quasiment tou
EH76
27/08/09 11:06
Bonjour, Je viens donner des nouvelles. Malheureusement, je n'ai pas vendu mon appartement. J'ai eu de nouvelles offres mais rien d'intéressant. Je vais certainement monter une SCI avec un
bidy
26/08/09 22:19
Si ça pouvait être vrai. Il faut en plus que notre constructeur soit disponible pour commencer rapidement. Avant de signer , ils promettent tous la lune.... Bonne soirée
Passepartout
26/08/09 21:15
Petit message pour YODO et pour tout les autres qui s'imagine qu'il suffira d'aller au tribunal pour que le méchant constructeur ne puisse plus faire de bétise Juste pour vous dire que nous l'ouv
Fred_Danton
26/08/09 20:17
Bonjour, Nous avons également reçu notre accord de permis de construire (le 13 août pour un dépôt le 2 juillet). A la mairie, on nous a dit qu'il y en avait 4 délivrés jusqu'à maintenant.
aline77
26/08/09 16:49
Bonjour, Je suis entrain de finaliser mon projet en pass foncier et mon organisme de prêt, le CREDIT FONCIER, vient de m'annoncer qu'on ne pouvait pas avoir de délégation d'assurance car nous fais
peach59
26/08/09 14:18
Bonjour LONIEGO, Nous nous sommes fait une raison depuis le temps.... les terrains de jenlain sont vendus beaucoup plus cher qu'a st saulve donc priorite a jenlain. Esperons que pour la sofim les
Marco34
26/08/09 13:48
Bonjour, La TLE est la taxe Local d'Equipement, payable en 2 fois au bout de 18 et 36 mois après l'achèvement de la construction. Pour bénéficier du dégrevement tu as normalement du cocher
famille73
26/08/09 13:29
Bonjour, Nous nous lançons dans cet immence projet qu'est la construction et nous avons énormement de questions... Pour faire un petit résumé de la situation : Nous achetons le terrain par un
LONIEGO
26/08/09 11:52
Bonjour à tous, Cela sent la rentrée, n'est-ce pas ??? Devant la lenteur de l'avancée des travaux au clos des saules je me suis rendu ce matin au clos des dames à JENLAIN. Ma visite confirme
PISANO
26/08/09 07:37
Bonjour OLIVIER D, en ce qui concerne les taxa d'habitation celle ci est calculée en fonction des revenus et du nombre de peronnes composant le foyer fiscal. A ce jour après confirmation de personne
Olivier D
25/08/09 21:36
Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Pour ce qui est du terrain, il est réservé et l'analyse graphique montre des possibilités même si c'est très limité. Par contre au sujet des taxes
fredveneto
25/08/09 21:21
si mamou pour moi ca va j'emmenage samedi dans ma nouvelles maison apres avoir passer mes vacances a poncer et a peindre et debut septembre on passe chez le notaire ; pour repondre a mariaba , cert
PISANO
25/08/09 18:36
Message à olivier, Concernant la parcelle 51, la construction ne sera pas facile car votre habitation sera dans la zone des plus de 30 mètres par rapport à la voirie principale. Une partie de vo
Olivier D
25/08/09 16:24
Bonjour à tous, Nouveaux sur ce forum, nous nous intéressons de très prêt à l'achat d'un terrain restant. J'ai cru lire dans vos échanges que certaines parcelles posaient des problèmes de s
clh14
25/08/09 09:07
JE ne connais pas de DTU pour cela mais il existe la norme NF C 15-100 qui donne els obligations au niveau des éguipements électriques, il mentionne juste ceci : "Chaque point d'éclairage équip
Nicoleo
25/08/09 08:14
Ce sont lesquelles exactement au niveau du cadastre car c'est vrai que certaines ont des formes "bizarres"... http://img269.imageshack.us/img269/4759/cadastre.th.jpg Nico.
EMI
24/08/09 19:13
bonsoir, merci pour ta reponse. c'est vrai qu'on est un peu perdu car tous les entrepreneurs nous donnent des sons de cloches différents. Certains conseillent la maxi briques d'autres la banissent
SOFRED
24/08/09 15:32
Bonjour a tous, nous venons de telephoner a la personne qui gere le lotissement chez "agimo", pour mettre une option sur un terrain de la seconde tranche. Il nous a appris que cette seconde tranc
AS
24/08/09 09:05
Cuisine plus : à fuir absolument! Nous les avons pris pour notre maison actuelle, ce sont de vrais voleurs! Les mesures ont été mal prises, nous avons donc du modifier l'implantation le jour de l
ifo
24/08/09 01:52
Pour ce qui me concerne; je suis en travaux de finition de mon pavillon dans le 77 en Ile-de-France. 1- j'ai consulté un bureau d'étude pour me faire le plan d'implantation, la descente de char
ISABE59
23/08/09 19:43
Bonjour à tous, La reprise approche pour certains, pour d'autres, c'est déjà fait. Notre installation continue tout doucement. Il y a tant de chose à faire !!!!! A moins d'être "riche" et
cponou
23/08/09 19:33
Pour jacques : non la do intervient jusqu''à 10 ans et se retourne ensuite sur la décennale de l'artisan.... Pour neuf : tu n'as pas raison : la DO n'est pas obligatoire si tu es un particulie
charte d'utilisation du forum